logo

Quelles sont les nouvelles figurines des personnages de Skylanders ?

Êtes-vous un amateur des personnages Skylanders ? Ceux-ci vont certainement vous éblouir. À l’approche de la pâque, il a été mis sur le marché de toutes nouvelles figurines des personnages de skylande. Ces dernières dont équipées de plusieurs caractéristiques. Ces caractéristiques, en plus de leur pouvoir, viennent ajouter une touche particulière à votre collection de personnages de skylands. Voici lister pour vous les nouvelles figurines Skylanders.

Que faut-il savoir sur la trap team ?

La trap team est un magasin accueillant divers personnages de Skylanders. Pour ceux qui ignorent ce qu’est le Skylanders, sachez qu’il s’agit d’un jeu vidéo. Tout comme certains autres jeux vidéos, ce dernier est présent sur Nintendo, Wii, Xbox. Il peut aussi être jouer sur iPad. Constitué de plusieurs personnages prêts à sortir la lumière des ténèbres, c’est un jeu très intéressant. Dans le but d’être toujours en compagnie de ces derniers, il a été créé plusieurs figurines. Avec la nouvelle version de ce jeu, il a été ajouté de nouveaux personnages, et donc de toutes nouvelles figurines Skylanders pour la trap team.

Quelles sont les nouvelles figurines Skylanders disponibles ?

Il existe bon nombre de figurines Skylanders disponibles. Parmi ces dernières, il y a : Thunder Bolt, Short Cut, Rocky Roll, Écho, Spotlight, et bien d’autres encore.

Thunder Bolt

Ce personnage est reconnu pour sa force et son côté compétitif. Né et ayant grandi sur le fameux Mont Perce-nuage, ce dernier est extrêmement puissant. Pour Thunder, remporter la compétition qu’organisait son peuple chaque saison était l’unique manière pour montrer sa bravoure. De plus, il considérait que porter  l’épée des tempêtes qui représentait le trophée de cette compétition était un honneur. Cependant, le jour où ce dernier a remporté ce trophée et au moment même où il devait entrer en possession de celui-ci, un méchant s’en est emparé. Grâce à son courage, et sa bravoure, Thunder se met à la poursuite du méchant, récupère le trophée.

Short Cut

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est l’un des plus grands tailleurs de tous les skylands. Par le biais de ces ciseaux, il avait la possibilité de découper plusieurs fils, créer des modèles en un rien de temps. Il fut un jour, ce dernier vu apparaître quelques flottes de navires sans pour autant savoir que ces dernières étaient des squelettes appartenant à des pirates.  En plus de ces squelettes, il y avait également plusieurs fils de couleur dorés, ainsi que des augures. Le gouverneur des pirates demanda à Short Cut de lui fabriquer un chapeau grâce auquel il pourrait prédire l’avenir. Bien évidemment, ce dernier refusa la demande du chef par peur que son service ne participe à l’œuvre du mal. Pour ne pas subir la colère de ce dernier, la nuit même, il s’infiltra dans le navire des pirates, coupes les cordes afin que ces pirates ne puissent s’enfuir.

Spotlight

Découverte par Maître Eon, Spotlight est d’une couleur magnifique. Ce dernier a été trouvé au sein du palais de prismatique lors d’une aventure du Maître. La touchée du maître Eon, a fait ressortir une lumière très brillante. Rempli de magie, l’orbe s’est mis à briller de mille feux. Une fois que le maître ouvrit ses yeux, il voit Spotlight se tenir devant lui.

homme a bonnet

Mike Aiden

Testeur 

CATEGORIES