logo

Comment creer des emblemes dans BATTLEFIELD 1 ?

Si vous explorez les options du jeu BATTELFIELD, vous verrez que vous pouvez créer ou importer des emblèmes. Dans l’onglet, si vous trouvez des emblèmes créés par d’autres joueurs, vous les importez, sinon vous en créez. Cet article vous guidera à travers un travail préliminaire, 4 étapes pour créer son emblème et une précaution à prendre pour vous en sortir.

Quel travail préliminaire ?

Vous ne pouvez trouver que les emblèmes adaptés à BFD 1 sur leur plateforme officielle, les autres sites qui en proposent s’appesantissent sur d’autres versions du jeu de guerre. Pour cela, partez en visite sur le site web de la communauté Battlefield 1. Tout d’abord il vous faut parvenir à l’onglet « + » du jeu de guerre qui se trouve à droite de votre profil Gamer. Cependant, vous devez savoir que vous n’avez pas la possibilité de créer les emblèmes sur une version Androïd ou tout autre format portable. Alors, téléchargez la version web et on y va pour les 5 étapes.

Première étape

Une fois dans l’onglet, vous pourrez voir une large gamme d’emblèmes qui offrent une part belle à l’histoire de la Première Guerre mondiale ou à la Seconde Guerre. Vous aurez aussi, entre autres, une gamme de logos ou d’outils pour les soldats et votre joueur. Une fois que vous optez pour un emblème, qui peut aussi confectionner des outils de transport, vous profiterez pour connaitre plus sur l’histoire.  Ensuite, vous dépliez la fenêtre battelfield située juste en haut et un code apparaitra que vous copierez.

Deuxième étape

Ensuite, vous devez vous rendre sur battlefield-companion. Avec une telle précision dans le lien, vous n’aurez pas à déambuler.  Vous vous rendrez encore sur l’onglet où est écrit un signe qui me multiplication.

Troisième étape

Après avoir vu le signe « + », vous allez appuyer simultanément sur certaines touches selon le navigateur que vous utilisez. Ainsi si vous êtes avec Opera, il vous faudra appuyer sur : Ctrl+Maj+I et ctrl+maj+k si vous êtes dans FIREFOX. Si par contre vous êtes dans Chrome, maintenez ctrl+maj+j et si vous utilisez Explorer, alors la touche f12 vous suffit.

Dernière étape

Une fois que vous cliquez sur les signes alors vous verrez une fenêtre s’ouvrir et votre code inséré dans la colonne. Si cela est effectif, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur la touche entrée/enter. Vous verrez alors l’emblème se construire au fur et à mesure.

Comment utiliser et opter pour les bons emblèmes ?

Opter pour un emblème qui vous plait est une bonne méthode pour se démarquer en tant que joueur, cependant, ce n’est pas les seuls avantages qu’il doit procurer. L’emblème pour ce jeu de guerre mondiale doit être renouvelable et adapté pour les circonstances diverses comme un championnat national. Pour cela, abonnez-vous à un forum de jeu vidéo pour avoir les dernières nouvelles de Battlefield 1 ou toute la franchise de guerre pour disposer des nouveautés du jeu et des emblèmes. Toutefois, privilégiez aussi les tutoriels montrant des vidéos pouvant vous aider ou suivez le film en version mondiale du jeu. N’hésite pas à voir sur les réseaux sociaux les différents avis, les vidéos en premier.

homme a bonnet

Mike Aiden

Testeur 

CATEGORIES