Inscription
Mode de passe perdu ?

Variantes de diplomatie




Je me souviens
Description : C'est l'éclatement au Québec quelques années après l'indépendance. 6 factions se font compétition pour le contrôle politique et militaire du nouvel État. Les voisins se tiennent encore tranquilles alors personne n'ose provoquer leur intervention. Les militaires se préparent à la guerre alors que les diplomates tentent remporter la victoire par les mots. Après tout, "La plume est plus forte que l'épée" ...


Nombre de centres : 25


Nombre de régions : 19


Configurations :
La Vraie Guerre des Tuques (6)
Duel (2)
Dérive sportive (2)
Invasion (3)
carte

La Vraie Guerre des Tuques (6)
Nombre de joueurs :
6
Date de début :
2010
Nombres d'unités au départ :
19
Mobilisations :
Sur centres nationaux
Carte de départ :
Puissances jouables :
AlliancePaysUnités de départ
Alliance du NordAN unite [AN] Alliance du Nord
ABI (A) - TEM (A) - BAI (F) - BOR (A)
l'AssomptionAS unite [AS] l'Assomption
ARG (A) - ASS (A) - TRO (A)
les PatriotesPT unite [PT] les Patriotes
RIC (A) - MON (A) - PAT (A)
Québec (Réunionistes)QR unite [QR] Québec (Réunionistes)
POR (A) - CHU (A) - QUE (F)
SaguenaySG unite [SG] Saguenay
SAG (A) - MAL (A) - COT (F)
République LévesqoiseRL unite [RL] République Lévesqoise
BAS (A) - RIM (F) - BON (F)
Puissances en désordre civil :
aucune


Duel (2)
Nombre de joueurs :
2
Date de début :
2010
Nombres d'unités au départ :
16
Mobilisations :
Sur centres nationaux
Carte de départ :
Puissances jouables :
AlliancePaysUnités de départ
RépublicainsRP unite [RP] Républicains
MAG (A) - TRO (A) - BEC (A) - POR (A) - BEA (A) - QUE (F) - CHU (A) - BAS (F)
NationalistesNL unite [NL] Nationalistes
MON (A) - RIC (A) - PAT (A) - ARG (A) - OUT (A) - ASS (A) - COT (F) - SAG (A)
Puissances en désordre civil :
aucune


Dérive sportive (2)
Nombre de joueurs :
2
Date de début :
2010
Nombres d'unités au départ :
14
Mobilisations :
Sur centres nationaux
Carte de départ :
Puissances jouables :
AlliancePaysUnités de départ
CanadiensCH unite [CH] Canadiens
ARG (A) - MON (A) - RIC (A) - MAG (A) - PAT (A) - ASS (A)
NordiquesNQ unite [NQ] Nordiques
CHU (A) - QUE (A) - POR (A) - MAL (A) - SAG (A) - BAS (F)
Puissances en désordre civil :
AlliancePaysUnités de départ
SenatorsSO unite Senators
OUT (A)
BruinsBB unite Bruins
BEA (A)


Invasion (3)
Nombre de joueurs :
3
Date de début :
2010
Nombres d'unités au départ :
15
Mobilisations :
Sur centres nationaux
Carte de départ :
Puissances jouables :
AlliancePaysUnités de départ
QuébecQC unite [QC] Québec
QUE (F) - SAG (A) - POR (A) - MON (A) - ASS (A)
CanadaCA unite [CA] Canada
TEM (A) - OUT (A) - BON (A) - BOR (A) - BAI (F)
États-UnisUS unite [US] États-Unis
ANT (F) - CHU (A) - BEA (A) - MAG (A) - RIC (A)
Puissances en désordre civil :
aucune


Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts