Inscription
Mode de passe perdu ?

Variantes de diplomatie




Les Jeunes Royaumes
Description : Après des miliers d'années de règne incontesté sur le monde connu, Melniboné est sur le déclin. De jeunes royaumes barbares s'éveillent et revendiquent l'indépendance. Melniboné, repoussée sur ses possessions maritime saura-t-elle jouer sur les dissensions entre Royaumes pour s'imposer comme arbitre, et, qui sait, reprendre pied sur le continent ? L'un des jeunes Royaumes saura-t-il écraser ou s'allier à son voisin le plus proche pour partir à la conquête du reste du monde ? Quoiqu'il en soit, la fin du monde est proche. (Une carte inspirée de la série de romans "Elric" de M. Moorcock)


Nombre de centres : 39


Nombre de régions : 40


Configurations :
Elric
carte

Elric
Nombre de joueurs :
7
Date de début :
600
Nombres d'unités au départ :
22
Mobilisations :
Sur centres nationaux
Carte de départ :
Puissances jouables :
AlliancePaysUnités de départ
MelnibonéML unite [ML] Melniboné
PAN (F) - MEL (F) - CPO (F) - SOR (F)
ShazaarSH unite [SH] Shazaar
SHO (A) - SHE (A) - AFL (F)
DharijorDH unite [DH] Dharijor
GRO (F) - NER (A) - NIE (A)
LormyrLO unite [LO] Lormyr
RAM (F) - LOR (A) - LOS (A)
ArgimilarAG unite [AG] Argimilar
AND (A) - CAD (F) - CCJ (A)
VilmirVI unite [VI] Vilmir
NAD (A) - JAD (A) - VIL (F)
IlmioriaIL unite [IL] Ilmioria
ILM (F) - KAR (A) - GOR (A)
Puissances en désordre civil :
aucune


Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts