Inscription
Mode de passe perdu ?

Gestion des incidents

Les incidents : c'est quoi ?

Les incidents sont ici pour vous aider à nous signaler un problème sur le site, quel qu'il soit. Vous avez la possibilité de créer un incident, et nous traiterons alors cet incident le plus rapidement possible.

Selon le type de problème que vous rencontrez, choisissez le type d'incident qui correspond :

  • Problème technique : choisissez ce type d'incident si vous avez rencontré un problème sur le site, et qu'il semblerait que ce soit un bug. Si le problème est en relation avec une partie, sélectionnez cette partie
  • Changer le maitre de jeu : choisissez ce type d'incident si une partie n'avance plus à cause du maitre de jeu. Le fait de créer cet incident vous fera passer Maitre de jeu si on accepte la demande (notre acceptation sera basée sur la date de dernier passage d'une étape, celle de dernière connexion du Maitre de jeu, etc...)
  • Quitter la partie : si vous souhaitez une partie qui n'a pas démarré
  • Suspicion de tricherie : si vous avez un doute sur un joueur, en cas de multi-comptes par exemple, indiquez le aux administrateurs
  • Autre : choisissez ce type d'incident si votre problème est de type inclassable. Si le problème est en relation avec une partie, sélectionnez cette partie

Création d'incident
Utilisez le formulaire ci-dessous pour créer un nouvel incident. Essayez d'être explicite dans la description du problème.

Suivi d'incident
Aussitôt créé, un incident passe dans la section "Incidents en attente". Dans cette section, vous pouvez encore éditer la description. Mais nous aussi, il se peut qu'on ait changé cette description pour demander plus d'informations, ou expliquer quelque chose, etc... Alors n'hésitez pas à regarder régulièrement.

Supprimer un incident
A tout moment vous pouvez supprimer un incident créé. N'oubliez pas de le faire lorsque l'incident est clos, c'est à dire qu'on a considéré qu'on l'a corrigé.

Rouvrir un incident
Si la correction de l'incident ne convient pas, vous ne pourrez pas rouvrir un incident, mais vous devrez en créer un nouveau.

Création d'un incident
Type d'incident : Problème technique
Changer le Maitre de Jeu
Suspicion de tricherie
Quitter la partie (seulement pour les parties non démarrées)
Autres
Partie concernée