Forum des Diplomates

Index du forum > Problèmes techniques > Le webmaster ne répond pas
Pages:   1   2   Suivant
Page: 1 sur 2

Popo-perdu >> 11 June 2018, 17:34
Bonjour,

Mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne reçois aucun e-mail sur mes messageries, et l'e-mail « webmaster » ne me répond pas depuis plus de 10 jours.

Un administrateur pourrait-il me partager l'e-mail de mon pseudo principal inactif depuis plus d'un an en MP, histoire que je dépoussière tout ça ? Dépoussièrer, non pas pour me refaire une partie sur un site qui semble toujours abandonné par ses concepteurs, mais simplement pour relire quelques missives de glorieux diplomates qui ont foutu le camp depuis bien plus longtemps que je l'ai fait.

Pour identifier mon pseudo principal, j'imagine que vous avez accès aux IP des joueurs en plus de leurs mots de passe (CF : l'affaire de l'administrateur qui volait temporairement les comptes des joueurs), mais si ce n'est pas le cas, je serais ravi de vous le partager en MP (napoleon). D'ailleurs, si vous pouviez directement me donner mon mot de passe, ça serait parfait =D
Popo-perdu

Zebulon Zirbou >> 11 June 2018, 17:53
Leve un incident plutot que de poster sur le forum

Menu « gestion incidents »

--
Palmares :
2018 : 63e au 1er tour du T-Blitz
2017 : 14e au Diplo-Champ - 29e à l’Astrocup - 14e au T-Nego - 65e au 1er tour du T-Blitz - Trouffion en Diplo-Ligue
Zebulon Zirbou

Popo-perdu >> 11 June 2018, 17:57
Mais du coup, ça sert à quoi cette section du forum ?
Popo-perdu

Zebulon Zirbou >> 11 June 2018, 18:21
A rien

--
Palmares :
2017 : 14e au Diplo-Champ - 29e à l’Astrocup - 14e au T-Nego - 65e au 1er tour du T-Blitz - Trouffion en Diplo-Ligue
Zebulon Zirbou

Grayven >> 11 June 2018, 18:35
...papoter c'est bien aussi.
Grayven

Popo-perdu >> 11 June 2018, 18:53
Zebulon, c'est ton menu « gestion incidents » qui ne sert à rien, si ce n'est cacher les problèmes pour les régler dans le secret ;) Je préfère interagir publiquement, c'est plus démocratique... même si sur ce site on est plus proche du régime soviétique que de la démocratie, non ?
Popo-perdu

Grayven >> 11 June 2018, 19:24
Y'a un club des casses couilles...t'as tes chances.

Bouge pas y z'arrivent...
Grayven

Popo-perdu >> 11 June 2018, 19:36
Il n'y a que la vérité qui blesse, et ma volonté n'était pas de blesser qui que ce soit au travers de cette vérité. Par ailleurs, j'aime bien les susceptibles, c'est ceux qu'on ostracise le plus vite. Grayven, tu dois être meilleur en blitz, non ?
Popo-perdu

Grayven >> 11 June 2018, 20:32
D'un coup...j't'aime !

C'est fou.
Grayven

Zebulon Zirbou >> 11 June 2018, 21:34
Tu interragis comme tu veux, mon ami... Moi je m’en fous, j’ai pas perdu mon mot de passe.

Tu demandes comment obtenir rapidement une reponse des admins. Je te reponds, menu incident. Tu auras une reponse dans les 24 heures.

Les admins ne sont pas nombreux et sont tres sollicites. C’est plus efficace de suivre la procédure. Maintenant, si tu veux tenir le crachoir a Grayven sur le forum, libre à toi ! On est en democratie !

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

Zebulon Zirbou >> 11 June 2018, 21:36
Mais Grayven il n’a pas acces a ton mot de passe.

Moi non plus d’ailleurs

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

le.mecman >> 11 June 2018, 21:55
Citation
Popo-perdu
Bonjour,

Mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne reçois aucun e-mail sur mes messageries, et l'e-mail « webmaster » ne me répond pas depuis plus de 10 jours.

Un administrateur pourrait-il me partager l'e-mail de mon pseudo principal inactif depuis plus d'un an en MP, histoire que je dépoussière tout ça ? Dépoussièrer, non pas pour me refaire une partie sur un site qui semble toujours abandonné par ses concepteurs, mais simplement pour relire quelques missives de glorieux diplomates qui ont foutu le camp depuis bien plus longtemps que je l'ai fait.

Pour identifier mon pseudo principal, j'imagine que vous avez accès aux IP des joueurs en plus de leurs mots de passe (CF : l'affaire de l'administrateur qui volait temporairement les comptes des joueurs), mais si ce n'est pas le cas, je serais ravi de vous le partager en MP (napoleon). D'ailleurs, si vous pouviez directement me donner mon mot de passe, ça serait parfait =D

A mon avis non. Aucun administrateur ne sera motivé pour partager l'email de ton pseudo principal inactif depuis plus d'un an en MP, histoire que tu dépoussières tout ça (non pas pour refaire une partie sur un site qui semble toujours abandonné par ses concepteurs, mais simplement pour relire quelques missives de glorieux diplomates).

Enfin, en ce qui me concerne, si tu nous fais partager ton pseudo principal sur ce "démocratique" forum, histoire de ne pas régler les choses dans le secret (et puis aussi afin que la communauté afin se régale de connaitre ton identité,) je pense que je me lancerai dans quelques clics visant à satisfaire la requête (toutefois sans résultat garanti).
le.mecman

Admin

Grayven >> 11 June 2018, 21:58
Pourriture de soviet.
Grayven

Popo-perdu >> 11 June 2018, 22:50
Je ne pensais pas t'avoir blessé, Zebulon, c'est pourquoi je m'adressais à Gragra lorsque j'ai évoqué l'univers des blessures. J'avais cru comprendre qu'il avait les sphères cassées ;) Mentionner ma manière d’interagir m'amène à me questionner, y a-t-il un problème inhérent à mon expression auquel tu songes ? Pour ne rien te cacher - puisque maintenant nous sommes amis - j'ai des doutes concernant le fait de récupérer ce fameux compte, parce que figure toi que d'une part je viens de me rendre compte qu'un administrateur, voisin du dessus par ailleurs, semble hostile à mon égard, mais qu'en plus quelqu'un dont j'ignore l'identité - est-ce moi, est-ce un administrateur voleur de compte, ou est-ce encore le prétendu fils du looser qui s'invente des excuses lorsqu'il est pris les doigts dans le pot de confiture - a enlevé le lien entre mon fameux compte, et mon e-mail. En clair, il n'y a plus d'e-mail relié à mon compte.

Rassure-toi, j'avais déjà enregistré toutes les conversations diplomatiques avec mes pairs en prévision de ce jour, il ne me manquait simplement qu'une petite partie. En conclusion, je pense que je ne vais pas avoir l'occasion de dépoussiérer tout ça (non pas pour refaire une partie sur un site qui semble toujours abandonné par ses concepteurs, mais simplement pour relire quelques missives de glorieux diplomates).

J'aimerais aussi m'adresser à l'administrateur amical qui monte inutilement au front car se sentant offusqué lorsqu'on lui signale la réalité d'un site qui n'attire plus vraiment la jeunesse, car abandonné par des concepteurs trop fiers de leur bijoux pour l'empêcher de s'oxyder. Vu que tu souhaites négocier ces quelques clics visant à satisfaire ma requête (toutefois sans résultat garanti), je ne vais pas t'offrir si facilement satisfaction à ta requête portant sur la révélation de mon identité, et tu vas dépenser quelques clics pour la trouver (toutefois sans résultat garanti). Je suis le dernier à s'être plaint de l'inactivité de ces concepteurs, au travers d'un topic conséquent qui a engendré de gros débats.
C'est donné (napoleon)
Popo-perdu

Grayven >> 11 June 2018, 23:41
Franchement, j'adore ton style.
Grayven

phantomas >> 16 June 2018, 11:33
@popo-perdu : Je dis la même chose que toi concernant ce site depuis bien bien longtemps mais il faut bien l'avouer, pas de si belle manière :) Tu es un littéraire, non ? ;)
Disons que je suis plus direct et que cela ne plaît pas à tout le monde(hitler)

--
Toujours un peu, jamais trop...
phantomas

Bjorn >> 16 June 2018, 16:16
Il était pourtant mon napolitain préféré (napoleon)

--
Austro en dépression
Bjorn

Dj Nothink >> 16 June 2018, 19:18
Salut les quiches,,vous reprendrez bien un peu de lardons, non ?
Dj Nothink

Dj Nothink >> 16 June 2018, 19:19
C'est la phrase que t'avais laissée pour retrouver ton mot de passe
Dj Nothink

G. Zantar >> 17 June 2018, 11:08
Je suis depuis peu sur ce site et j'adore quand les vieux aigris se chamaillent.

Les mecs, si ca vous plait pas restez chez et n'ennuyez pas les autres.
Personne n'a l'obligation de jouer ou même de se connecter.
G. Zantar

Antoine d Asnieres >> 17 June 2018, 13:17
Ici on a des râleurs à l'heure, des rouleurs à l'heure, et parfois même les deux en même temps.
Mais objectivement c'est abusé de reprocher quoi que ce soit à un site gratos et sans publicité qui nous accompagne depuis si longtemps en brûlant des centaines de milliers d'heures de nos vies parfois monotones.

En ce moment sur les parties ambassades je me tape des fou rires incroyables. Merci DOL.

--
« Fortement pressé sur ma droite, mon centre commence à céder. Situation excellente. J’attaque. »
Ferdinand Foch (1851-1929)
Antoine d Asnieres

Antoine d Asnieres >> 17 June 2018, 13:26
D'ailleurs Gray c'est lourd que tu ramènes pas tes fesses sur une ambassade, on se fendrait la gueule deux fois plus. Les insultes sont autorisées tant qu'elles font rire ^^

--
« Fortement pressé sur ma droite, mon centre commence à céder. Situation excellente. J’attaque. »
Ferdinand Foch (1851-1929)
Antoine d Asnieres

Popo-perdu >> 17 June 2018, 16:17
À l’époque, on m’avait déjà désigné comme le « méchant » n’ayant aucune reconnaissance pour le travail qui a été fait par les divinités conceptrices. D’une part, je vous invite à renouveler votre discours. D’autre part, j’y répondrais de la même manière qu’autrefois : les dénonciations à l’égard de ce qui fonctionne mal et à l’égard des tricheurs participe beaucoup plus à nous mener vers une amélioration du site, que vos interventions donneuses de leçons. Sachez par ailleurs que je n’ai aucune leçon à recevoir de la part de plaintifs se plaignant de plaintes, observez votre cohérence, puis revenez discuter paisiblement ;)

Quant au doux hors-sujet qui commence à apparaître, que ce soit à propos des défaillances du site, ou des fesses de Gragra sur une ambassade, je vous prie de tous vous en abstenir, cela avait été la bonne excuse pour fermer mon topic dénonciateur et museler les plaintes. Ici, l’objectif n’est nullement de se plaindre, mais de demander avec le plus profond respect que j’éprouve à l’égard de l’administration de ce site, de me rendre mon compte.

Concernant ce fameux compte, je vois qu’aucune réponse ne m’a été donnée malgré que j’aie respecté ma part du marché : celle de m’identifier auprès de tous. Au moins, cela démontre ma bonne idée d’agir publiquement – même si originellement mon honnête demande avait été discrète, mais ignorée. Cela révèle au grand jour l’égo surdimensionné que détiennent certains administrateurs et, qu’à moins d’aller dans le sens de ceux-là en les flattant, ou de s’abstenir de porter atteinte aux concepteurs qui les instituent, ne comptez pas à ce qu’ils soient motivés pour vous offrir aide et soutien. Soyons honnête, j'ai souligné la vérité, si celle-ci porte atteinte à certains, alors il serait temps de s’interroger (napoleon)
Popo-perdu

Rominus >> 17 June 2018, 16:55
Citation
Popo-perdu
les dénonciations à l’égard de ce qui fonctionne mal et à l’égard des tricheurs participe beaucoup plus à nous mener vers une amélioration du site, que vos interventions donneuses de leçons.

[...]

Concernant ce fameux compte, je vois qu’aucune réponse ne m’a été donnée malgré que j’aie respecté ma part du marché : celle de m’identifier auprès de tous. Au moins, cela démontre ma bonne idée d’agir publiquement – même si originellement mon honnête demande avait été discrète, mais ignorée. Cela révèle au grand jour l’égo surdimensionné que détiennent certains administrateurs et, qu’à moins d’aller dans le sens de ceux-là en les flattant, ou de s’abstenir de porter atteinte aux concepteurs qui les instituent, ne comptez pas à ce qu’ils soient motivés pour vous offrir aide et soutien. Soyons honnête, j'ai souligné la vérité, si celle-ci porte atteinte à certains, alors il serait temps de s’interroger (napoleon)

Le fait que ce site ait certaines lacunes connues de tous et qui ne sont toujours pas résolues est un fait admis par tous pour la simple et bonne raison que les créateurs de ce site n'ont plus le temps, plus l'envie, ou les deux de le faire évoluer. Ils n'ont pas eu l'envie de céder les clés de la boutique pour une raison qui leur est propre et que je ne connais pas. A partir de là on a tout dit : on doit se contenter d'utiliser le site tel qu'il est aujourd'hui, car les personnes qui en sont à l'origine n'ont plus envie ni de le maintenir, ni de le céder. C'est leur droit le plus strict.

Les admins ont la capacité d'agir sur le forum et sur les parties, mais ils n'ont pas la possibilité de modifier le site.

A partir de là, les nombreux débats qui apparaissent ici et là sur la modification de telle ou telle chose est stérile, puisque personne ici (admin, MJ, etc) n'a la capacité d'implémenter une quelconque modification.

Quant à "l'égo" des admins, c'est bien facile de critiquer à tout va et de se plaindre ensuite que l'on n'obtient rien, de mettre cela sur le dos des présupposés égos de chacun... La diplomatie ne se trouve pas que dans les missives sur ce jeu, et qu'on l'appelle flatterie, manipulation, courtoisie, politesse ou je ne sais quoi d'autre, on revient toujours à la même idée de base... tu sembles affirmer maîtriser la première, je t'invites alors à revoir l'intérêt des suivantes pour arriver à tes fins...
Rominus

Grayven >> 17 June 2018, 17:29
Et tous les ans faut en remettre une couche pourtant y'en a qui comprennent toujours pas.
Va comprendre... LOL

Sinon les ambassades ça me dit quelque chose mais c'est plus du blitz nan ?
Et pis chui pas du tout genre à insulter. je sais me tenir !
Grayven

Popo-perdu >> 17 June 2018, 18:19
@Rominus
En l'occurrence, il y a des lacunes connues seulement de la part de certains, lesquels ont une hostilité à l’encontre de la révélation de ces failles. Lorsqu'il a des problèmes dévoilés par les joueurs, on préfère fermer les topics afin de les laisser délicatement couler vers les abysses de ce forum, histoire que d'ici quelques temps ces informations soient invisibles pour les nouveaux joueurs et, qu’ils se fassent avoir par l'exploitation de bugs de la part des vétérans. « Vous comprenez, c'est pour la bonne cause, ces problèmes ne seront jamais corrigés, les dénoncer c’est « stérile ». N'en parlons pas, oublions-les. C'est pour notre bien commun. Gloire à Staline ».

Il est possible d'offrir sur un plateau d'argent tous nos ordres à l'adversaire, une lacune qui était connue de tous. Sauf de moi. Sauf de mes partenaires. Sauf de... Beaucoup. Lorsqu'on révèle que le site a des problèmes, voici donc ce qu’on nous rétorque : « c'est bien facile de critiquer à tout va et de se plaindre ensuite que l'on n'obtient rien »
C'est ce que j'ai précisément dis, lorsque nos paroles ne plaisent pas à ces très chers administrateurs, on ne peut plus bénéficier de leur aide et soutien. Un joueur qui aurait fait silence sur ces failles, en profitant de celles-ci à l’encontre des joueurs non-informés, il bénéficierait de cette aide.
Des administrateurs ont triché notamment en volant le compte de joueurs. Le simulateur permet d'offrir tous vos ordres à votre adversaire. Rappeler ces réalités, justifie donc d'être ignoré par les administrateurs lorsqu'on a besoin d'aide, parce que c'est une « critique ». Refuser d’aider en cas de critique, j’appelle ceci : « un problème d’égo ». Maintenant, tu es libre d’offrir le nom qui te satisfera le plus, j’en serais ravi.
Popo-perdu

phantomas >> 17 June 2018, 18:27
Citation
Grayven
Et tous les ans faut en remettre une couche pourtant y'en a qui comprennent toujours pas.
Va comprendre... LOL
Cent fois sur le métier...(pope)

--
Toujours un peu, jamais trop...
phantomas

Grayven >> 17 June 2018, 18:50
Citation
phantomas
Citation
Grayven
Va comprendre... LOL
Cent fois sur le métier...(pope)

...et tout particulièrement lorsque la clarine se fait opale.
Grayven

Rominus >> 17 June 2018, 19:21
Citation
Popo-perdu
@Rominus
En l'occurrence, il y a des lacunes connues seulement de la part de certains, lesquels ont une hostilité à l’encontre de la révélation de ces failles. Lorsqu'il a des problèmes dévoilés par les joueurs, on préfère fermer les topics afin de les laisser délicatement couler vers les abysses de ce forum, histoire que d'ici quelques temps ces informations soient invisibles pour les nouveaux joueurs et, qu’ils se fassent avoir par l'exploitation de bugs de la part des vétérans. « Vous comprenez, c'est pour la bonne cause, ces problèmes ne seront jamais corrigés, les dénoncer c’est « stérile ». N'en parlons pas, oublions-les. C'est pour notre bien commun. Gloire à Staline ».

Soit précis au moins, quitte à lancer une théorie du complot autant énoncer des faits précis. C'est trop facile de dénoncer vaguement pour que personne ne soit en mesure de contester. Vient en aux faits !

J'ai moi même longtemps ignoré ce bug du simulateur, mais pour une raison simple : à part en live, son impact est faible, et la chance que cela compromette une partie est faible également, sauf, une fois de plus, en live.

Cependant je te propose de faire un post de ce pas, pour en faire part à la communauté, ce qui n'est pas une mauvaise idée.

Citation
Popo-perdu
Il est possible d'offrir sur un plateau d'argent tous nos ordres à l'adversaire, une lacune qui était connue de tous. Sauf de moi. Sauf de mes partenaires. Sauf de... Beaucoup.

Le bug du simulateur (où un joueur se retrouve à avoir la page simulateur d'un autre, et donc à voir ses ordres simulés) a lieu lorsque deux joueur clic en même temps sur "Exporter vers le simulateur". Ce "en même temps" est inférieur à la seconde. La probabilité pour que deux joueurs d'une même partie, avec 3 jours pour rentrer leurs ordres, clics en même temps sur "Exporter vers le simu" est extrêmement faible. Si faible que c'est même très rare de tomber sur la page simu d'un autre, quelque soit sa partie, alors qu'il y a des dizaines de joueurs connectés et des centaines de parties jouées.

De là à conclure "Il est possible d'offrir sur un plateau d'argent tous nos ordres à l'adversaire"... Il y a un risque ouais. Mais il est extrêmement faible. Et malgré cela même si cela arrive, certains joueurs sont honnêtes et le signalent. Je laisserai un habitué des lives se prononcer sur ce sujet, puisque c'est surtout en live que ca arrive.

Citation
Popo-perdu
Lorsqu'on révèle que le site a des problèmes, voici donc ce qu’on nous rétorque : « c'est bien facile de critiquer à tout va et de se plaindre ensuite que l'on n'obtient rien »
C'est ce que j'ai précisément dis, lorsque nos paroles ne plaisent pas à ces très chers administrateurs, on ne peut plus bénéficier de leur aide et soutien.

Rien de surprenant, il n'est pas payé pour donner de son temps au site, il le fait de son plein gré, sur son temps libre. Pas simple d'obtenir quelque chose de quelqu'un en commençant par l'irriter.

Citation
Popo-perdu
Un joueur qui aurait fait silence sur ces failles, en profitant de celles-ci à l’encontre des joueurs non-informés, il bénéficierait de cette aide.

Le fait que tu soulèves ce problème n'a rien à voir, c'est la façon dont tu la fait qui est en cause.

Citation
Popo-perdu
Des administrateurs ont triché notamment en volant le compte de joueurs.

Malheureusement oui. Je ne crois pas que c'était en volant le compte des joueurs, mais des admins (Nomercy et olyer pour être transparent) ont cédé à la tentation d'aller voir les ordres entrés par leurs adversaires en utilisant les droits accordés aux seuls admins. Mais ces admins ne sont pas tout puissant sur le site, il ne peuvent pas "tout faire" techniquement, leurs droits ne sont pas illimités. Ils ne peuvent pas effacer les traces que laissent cette tricherie. Et pour ne pas que cela se reproduise, ils ont mis en place un système qui permet aux autres admins de vérifier facilement les pages que sont allés voir leurs collègues. C'est malheureux car ca a porté atteinte à la confiance qu'on les joueurs dans ce site. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte : pour tricher de cette façon il faut être admin, et des admins en exercice il y en a 1 ou 2... Faudrait peut être renflouer les rangs.

Citation
Popo-perdu
Le simulateur permet d'offrir tous vos ordres à votre adversaire. Rappeler ces réalités, justifie donc d'être ignoré par les administrateurs lorsqu'on a besoin d'aide, parce que c'est une « critique ». Refuser d’aider en cas de critique, j’appelle ceci : « un problème d’égo ». Maintenant, tu es libre d’offrir le nom qui te satisfera le plus, j’en serais ravi.

Cf ci-dessus, j'ai répondu à tout.

Et je ne vois pas pourquoi tu caches ton pseudo principal ? Tu es napoleoni, c'est bien cela ?
Rominus

Zebulon Zirbou >> 17 June 2018, 21:06
+1000 avec Rominus. Un detail, parmi les admins actifs en ce moment, on a le.mecman, gygax et bretzel. Ce qui fait 3. Merci à eux car il font un boulot pas facile...

Ceux qui veulent rendre ce site plus vivant peuvent aussi nous aider a MJter des parties et organiser des tournois. Ce serait une contribution positive à la vie de site.

Je crois...

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

Pages:   1   2   Suivant
Page: 1 sur 2

Index du forum > Problèmes techniques > Le webmaster ne répond pas

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts