Forum des Diplomates

Index du forum > Problèmes techniques > Message diplo qui disparaissent

volodim >> 01 June 2018, 15:50
Bonjour à tous,

Juste pour savoir parce que je ne comprend pas bien, sur une partie classique, pourquoi tous les messages diplomatique (reçus et envoyés) vers un un même joueur n'apparaissent plus dans mes messages (section lire)...

Est-ce que si le second joueur supprime ces messages ceux-ci disparaissent aussi de ma boîte?

Merci d'avance pour vos éclaircissements!

--
selon que vous soyez puissants ou misérables
<br>les justices de cours vous feront blanc ou noir
volodim

Stradivarius >> 01 June 2018, 15:58
Salut Volodim,

Oui !
enfin : l'autre joueur peut effacer tous les messages, ceux qu'il a reçus et écrits, mais seuls ceux qu'il a écrits seront supprimés aussi chez les destinataires.

Certains grands maîtres de la négo utilisent cette astuce du site pour laisser toujours une zone de flou, de magie, etc.
Notamment Bouns.
Et du coup, face à lui, comme il finissait toujours les conversations ou s'arrangeait pour créer un nouveau fil, je perdais toute trace d'une quelconque promesse de sa part ou autre engagement.

Voilà.

A+
Stradivarius

Stradivarius >> 01 June 2018, 15:58
Mon message va s'auto-effacer dans 17 minutes aussi.
Stradivarius

Bjorn >> 01 June 2018, 16:35
Il faut copier-coller les missives en lieu sûr (v)

--
Austro en dépression
Bjorn

Zebulon Zirbou >> 01 June 2018, 19:58
Le dernier message ou je te disais « Peace and Love » a disparu... C’est un signe, non ?

--
Palmares :
2018 : 63e au 1er tour du T-Blitz
2017 : 14e au Diplo-Champ - 29e à l’Astrocup - 14e au T-Nego - 65e au 1er tour du T-Blitz - Trouffion en Diplo-Ligue
Zebulon Zirbou

guiliguili >> 02 June 2018, 17:19
@ Stradi
Bouns ne tenait ses engagements que le temps de le faire progresser . Tout le monde le savait mais certains persistaient à vouloir faire alliance avec lui LOL Peut être par défi ? ( J'arriverai bien à le trahir avant qu'il ne me trahisse ...) ou par inconscience ( Bouns a été le meilleur joueur que j'ai connu pour faire avaler des couleuvres aux autres ) . Il n'avait pas besoin de justifier ses trahisons avec " je ne t'avais rien promis " en ayant effacé ses messages . La justification arrivait d'elle même: il gagnait la partie et le but du jeu c'est de gagner (v).
Je crois que s'il effaçait ses messages c'était pour que l'on ne reconnaisse pas sa prose dans les parties anonymes ;)
guiliguili

Index du forum > Problèmes techniques > Message diplo qui disparaissent

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts