Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Zaed, Dolien de l'année 2012

olyer >> 02 March 2013, 16:37
Oyé, oyé,

J'ouvre ce fil pour célébrer l'élection de Zaed, digne représentant de Diplomatie-online.

Malgré son lamentable échec au Diplo Champ 2012, en trustant la première place toute l'année pour se faire griller par oO-shaolin-Oo, avouez que c'est la loose...
Malgré sa lamentable élimination en finale du T-Négo individuel par un certain Bouns en 3 ans, oui vous me lisez bien, 3...
Malgré son incapacité à dépasser le second tour du T-Blitz individuel, qui cette année a été remporter par Mr GYGAX
Malgré son ignorance dans l'humour vulgaire, graveleuse et burlesque qu'il tente d'exercer comme Grayven...
Malgré sa beauté légendaire et sa ressemblance avec un certain Georges Clowney, il est encore loin du corps d'Apollon d'O****. Je censure son nom, pour éviter que certains aillent lui abîmer sa belle gueule d'ange par jalousie...

Vous doliens et doliennes, vous avez choisis par voie démocratique, d'élire Zaed, Dolien de l'année 2012:

Zaed: 31
GYGAX: 20
Bouns: 19
Grayven: 8
oO-shaolin-Oo: 6
Olyer: 5

Peut-être parce que c'est exceptionnel de faire une finale du T-Négo + un podium du Diplo Champ + un 2nd tour du T-Blitz en une année? Non, je pense surtout que c'est parce qu'il est beau, cool, drôle, sympa, présent tout l'année, et que c'est notre Admin préféré...:)

Bravo et merci à toi.

What else?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/2013, 03:02 par olyer.
olyer

Admin

Grayven >> 02 March 2013, 19:09
C'est qui qui s'y comme pour la pipe...le 2nd ou le dernier ?
Grayven

GYGAX >> 02 March 2013, 19:12
Le dernier :X

--
On trouvera encore des diplomates qui mentiront plus et mieux que certaines femmes, mais on n'en trouvera pas un seul qui sache mentir plus vite.
GYGAX

Admin

GYGAX >> 02 March 2013, 19:15
félicitations à zaed pour ce titre bien mérité !

--
On trouvera encore des diplomates qui mentiront plus et mieux que certaines femmes, mais on n'en trouvera pas un seul qui sache mentir plus vite.
GYGAX

Admin

Grayven >> 02 March 2013, 19:33
Bravo mon grand, t'es pas encore à l'apothéose façon notre regretté KLi mais t'es un peu plus souriant.

LOL
Grayven

olyer >> 02 March 2013, 20:16
Le second:X
olyer

Admin

oO-shaolin-Oo >> 02 March 2013, 20:29
Toutes mes félicitations Zaed !
oO-shaolin-Oo

alcibiade2 >> 02 March 2013, 20:44
Félicitations à toi Zaed.
Titre amplement mérité, comme Grayven l'an passé.
Et non, je ne fais pas d'humour.

--
M'enfin!
alcibiade2

zaed >> 02 March 2013, 21:10
Putain j'étais tout content et tu me remémore que je passe après Grayven.....je sais pas....je le sens moins bien du coup.
Sinon il me semble que c'est le second et le dernier, chacun leur tour, jusqu'à épuisement.

Et faudra penser à faire une statut en mon honneur sur la page d'accueil de DOL les gars.

--
"Give a monkey a brain and he'll swear he's the center of the universe" Fishbone.

"Trop loin à l'est, c'est l'ouest." Lao Tseu

Dans les dents !!!
zaed

Admin

NoahCullen >> 02 March 2013, 21:52
Et tu gagnes aussi un an de cours d'orthographe gratuits...
NoahCullen

zaed >> 02 March 2013, 22:06
C'est toi le prof?

--
"Give a monkey a brain and he'll swear he's the center of the universe" Fishbone.

"Trop loin à l'est, c'est l'ouest." Lao Tseu

Dans les dents !!!
zaed

Admin

NoahCullen >> 02 March 2013, 22:10
Félicitations, Zaed.
NoahCullen

gleausti >> 02 March 2013, 22:41
Bon Zaed, maintennt tu peux me rendre mes 100 balles :P
Bravo mon Grand (s)
gleausti

gleausti >> 02 March 2013, 22:41
(S)
gleausti

Drunken Octopus >> 02 March 2013, 23:12
Bordel, ce site est vraiment en train de partir en couille...

--
"I'm a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. So, hail Satan, and have a lovely afternoon, madam" Harry Hart
Drunken Octopus

alcibiade2 >> 02 March 2013, 23:44
Après la chute du mur de Berlin, le procès des Ceaucescu, la première guerre du Golfe et les tours du world trade center, tu pourras dire que tu as vécu un autre moment tragico-historique!

--
M'enfin!
alcibiade2

Grayven >> 02 March 2013, 23:49
N'oublions pas la mort de Mireille Mathieu.
Grayven

alcibiade2 >> 03 March 2013, 00:55
Merde, elle est morte?

Si c'est le cas, considérez que je la rajoute à cette liste!

--
M'enfin!
alcibiade2

olyer >> 03 March 2013, 01:00
Malheureusement, elle n'est pas morte... ;)
olyer

Admin

Grayven >> 03 March 2013, 01:31
Mais si, mais si...
Grayven

Antoine d Asnieres >> 03 March 2013, 01:40
Félicitations Zaed!
Si t'es aussi cool avec tout le monde que tu l'es avec moi je comprends logiquement le résultat des urnes.
J'ai pas voté pour toi à cause d'un de tes illustres dauphins, mais ça me fait plaisir et c'est merité.

--
« Fortement pressé sur ma droite, mon centre commence à céder. Situation excellente. J’attaque. »
Ferdinand Foch (1851-1929)
Antoine d Asnieres

Mister Propre >> 03 March 2013, 01:44
Je pense qu'AA voulait parler du résultat des burnes.

Bravo Zaza, sans rancune vieux !

--
"La propreté est le luxe du pauvre : soyez sale." Francis Picabia
Mister Propre

Antoine d Asnieres >> 03 March 2013, 01:54
Citation
olyer
Malgré son lamentable échec au Diplo Champ 2012, en trustant la première place toute l'année pour se faire griller par oO-shaolin-Oo, avouez que c'est loose...

Olyer, j'ai tenu le maillot jaune du diplochamp six mois, zaed m'a passé à 80 km/h en juin (il avait bu un truc.. ). En effet derrière son echapée, qui a tenu 6 mois, la poursuite s'est organisée avec gray, shaolin et d'autres, jusqu'à avoir raison de lui sur les derniers kilomètres.
C'est que Zaed a bien assez de faits de gloire pour que tu lui attribues mes maigres succès ;)

--
« Fortement pressé sur ma droite, mon centre commence à céder. Situation excellente. J’attaque. »
Ferdinand Foch (1851-1929)
Antoine d Asnieres

olyer >> 03 March 2013, 03:01
Citation
Antoine d Asnieres
Citation
olyer
Malgré son lamentable échec au Diplo Champ 2012, en trustant la première place toute l'année pour se faire griller par oO-shaolin-Oo, avouez que c'est loose...

Olyer, j'ai tenu le maillot jaune du diplochamp six mois, zaed m'a passé à 80 km/h en juin (il avait bu un truc.. ). En effet derrière son echapée, qui a tenu 6 mois, la poursuite s'est organisée avec gray, shaolin et d'autres, jusqu'à avoir raison de lui sur les derniers kilomètres.
C'est que Zaed a bien assez de faits de gloire pour que tu lui attribues mes maigres succès ;)

Ok, Zaed a trusté la 1ere place, les six derniers mois du Diplo Champ, mais en même temps les premier mois ne sont pas très évocateur.;)
olyer

Admin

Dj Nothink >> 03 March 2013, 11:08
bon, ben bravo quand même Zaza.
Dj Nothink

gleausti >> 03 March 2013, 19:02
j'ai commandé 2 tonnes de marbres, le pb c'est la longueur du nez :P
Qui est ce qui grave son nom au fronton et qui nettoie les graffitis sur le Gray's wall?
gleausti

Index du forum > Forum général > Zaed, Dolien de l'année 2012

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts