Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > DIDACTICIEL ALLEMAGNE
Pages:   Précédent 1   2  
Page: 2 sur 2

le.mecman >> 24 September 2010, 16:58
Vous avez énervé Krol et c’est du joli.
Plates, croisées et bientôt embrassées,
Il lourde de la bonne rime de son gros vit
Et moi je dis mec, tu nous as régalés.

Krol le rimeur fou, Dédédu39 le type méga bien et IDT.Thor le seigneur de guerre, vos interventions/réactions convergent et vous visez juste : les chroniques sont en passe de publications plus officielles, le temps de régler quelques problématiques dites "de droits d'auteurs".
le.mecman

Admin

krol >> 24 September 2010, 17:35
En attendant, on attend bouche bée, cerveau branché la suite non pour le fond, moi j'y comprend rien à la stratégie et d'ailleurs, plus une stratégie est percue favorablement par les joueurs et doliens plus je consacrerai mes actions dans le sens opposé,

D'ailleurs la lepante austro-italienne me gonfle eperdument et on voit de plus en plus d'Italien favorable à une lepante d'une saison le temps d'enfoncer l'autrichien en douceur...

par contre, je me delecte joyeusement de la forme, fine, comprehensible,
krol

Blindax >> 24 September 2010, 17:52
1000 louis d'or viennent de vous être versés noble vassal. Faites-en bon usage.
Blindax

--42-- >> 26 September 2010, 15:23
Lieutenant Drogo - Diplo Champ 2010

Une belle lecon sur la manière de jouer l'allemagne (je suis en France). L'allemand finit à 12 devant un turc à 11..
--42--

manouch >> 26 September 2010, 17:30
Partie un peu particuliere je trouve.

manouch

le.mecman >> 26 September 2010, 17:50
La nic is on fire !
La nic vainqueuse du DipChamp?
Messieurs, les paris sont ouverts
le.mecman

Admin

Mister Propre >> 26 September 2010, 17:50
Ah zut j'avais loupé ce merveilleux fil. Toujours aussi léger et agréable à lire. :)
Mister Propre

--42-- >> 26 September 2010, 17:53
Oui un très bon le nicman, je l'avais déja repéré.
Partie bizzare dans les balkans en effet, mais ca n'a pas changé grand chose pour l'allemand.
--42--

vilainbarbu >> 26 September 2010, 20:21
Tout un antidote à la grisaille ambiante ! Y a une édition disponible outre-atlantique ?
vilainbarbu

le.mecman >> 27 September 2010, 21:14
Cher Vilain barbu

Vous vîtes de la lumière, vous fûtes tenté de venir et vous rentrâtes.
Comme vous eûtes raison !
C'est que dans ce climat pré-hivernal, le froid nous assaillit bien violemment alors que vouliez vous que nous fissions sinon un petit feu entre amis?
Vous êtes le bienvenue!
Ici Vilain Barbu, nous sommes rire de bon coeur, nous sommes jeu, nous sommes échange, luxe, calme et volupté.
Nous partageons l'amour des mots et des belles formules.
Is it ok for you or do you want me to follow in english?
Let me know.
Non?
Bien.
I am so excited tonight, i don't know why, wouah!
Full moon, may be.
Peut être sont-ce les verbes conjugués au passé simple, si atroces et exquis à la fois, je ne sais pas.

En tant que grand maître invaincu de Diplomacy, je donne quelques conseils de jeu aux djeun's de DOL - rien que les rudiments, des repères - de façon à ce qu'ils puissent jouer en toute sérénité.
Pourquoi pas après tout? Il serait idiot de garder jalousement son savoir pour soi.
Mais bien sûr, ceci n'est qu'alibi : nous honorons la langue française avant tout.
Ce fil francophone a pour vocation de gambader bien au delà de l'atlantique, il ne connait pas les frontières et n'a pas d'édition régionale, vous tombez bien.

Nous rêvons tous ici de lire cet étrange accent de là-bas.
Vous avez bien un poème ou rien qu'un alexandrin,
Peut être une assonance, une expression typique du pays
Ahhhh ça oui, on kiffe vos trucs de derrière les fagots ici
Allons allons vous nous faites languir, faites nous voir!
Fouillez vos tiroirs et en avant, vilain bu-bar

Ici Paris, à vous Québec

Post-scriptum:

Pour le prochain rendez vous qui traitera de la France, j'ai invité tous les compagnons du fil chez moi.
Oui tous, car je les aime tous et surtout parce que mon grand Ambassadeur (que je remercie au passage) fut particulièrement généreux avec moi cette semaine.
Ainsi, suite à un programme d'optimisation de maitre de maison sous contrainte budgétaire somme toute assez standard, j'en ai conclu :
Banco! A la maison ce sera plus convivial, moins formel.
Alors si vous aimez le bon pain et exceptionnellement le bon vin, venez.
Arrivez vers 20H30, ça me parait idéal.
Si vous souhaitez arriver les mains pleines -rien n'est obligé - régalez nous d'un vin de glace, ce serait magnifique.
le.mecman

Admin

Bretzel >> 27 September 2010, 23:28
Kessé qui nous veut, lui, kôlisse ? M'en va d'zi en faire, moé, des trucs de darrière, fagots ou non.
Y va p'têtre finir par comprendre qu'on s'en sacre pas mal, nous autres, de ces osti d'affaîres de Franças ! Pi si son kiff est si bon qu'ça, qui nous en enwoye don tabarnak ! On y en enwoyera du vin de glace, de toute façon ça vaut pas d'la marde !

Excusez-la...

En passant, pour une version live de notre si charmant accent6, je vous propose ce court moment avec un gars qui manie très très bien le québécois. Voyez plutôt ce lien
Bretzel

Admin

Dededu39 >> 04 October 2010, 11:30
C'est du barofill dans le texte, non ?
Dededu39

Pages:   Précédent 1   2  
Page: 2 sur 2

Index du forum > Forum général > DIDACTICIEL ALLEMAGNE

Sujet verrouillé, aucune réponse n'est autorisée.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts