Forum des Diplomates

G. Zantar >> 10 June 2019, 17:36
Messieurs les dirrigents de l'ASTROCUP,

Je viens de prendre un carton rouge sur le taureau alors que je n'ai pas recu d'invitation.

Je vous demande de m'éliminer de tous les tournois de L'Astrocup sur lesquels je suis engagé.

Afin que tout soit claur, je previendrai tous les MJs.
G. Zantar

Zebulon Zirbou >> 10 June 2019, 17:52
Je pense qu’il y a une erreur. C’est moi qui te MJte sur le Taureau, et a ma connaissance je ne t’ai pas mis de carton rouge.

Ta partie est déjà avancée, la DL etait vendredi, j’ai mis l’avertissement samedi et le jaune dimanche. Le delai residuel court jusqu’a ce soir.

L’invitation t’a été envoyée le 13.04 et elle a ete lue. La partie est deja en 1904.
Et si tu regardais si elle n’est pas dans tes parties masquees par erreur ?

Pour lever tout doute, je vais faire verifier l’identité du joueur en retard par un admin, une erreur de secrétariat pouvant toujours arriver. De fait, le joueur en question a omis de s’identifier en debut de partie comme nous demandons à chacun de le faire...

Autre chose : ne crois tu pas qu’on devrait regler ca en privé et pas sur le forum ?

--
Palmares :
2018 : 64e au classement IDOL
2017 : 44e au classement IDOL
Zebulon Zirbou

G. Zantar >> 10 June 2019, 18:03
Je n'ai personnellement aucun problème à régler.

Je n'ai plus le temps de jouer aussi souvent, c'est pourquoi je vous demande de m'éliminer de tous les tournoi de l'Astrocup, il en va de même pour tous les tournois sur lesquels je joue.

Vous pouvez remarqué, qu'ayant prévu ce problème, cela fait pas mal de temps que je ne me suis inscris
sur aucun autre tournoi.
Je pensais pouvoir faire l'Astrocup, ce n'est malheureusement pas possible.
G. Zantar

Zebulon Zirbou >> 10 June 2019, 18:06
Je viens de voir tes autres messages ou tu te désistes des autres parties. Je te propose la chose suivante : donne-toi 24 heures pour verifier si par hasard tu n’as pas masqué par erreur ta partie du Taureau en question, et si par hasard tu ne serais pas en train de sur-réagir sur l’Astrocup à cause d’autres discussions par ailleurs (qui n’ont rien à voir).

Et puis dans 24 heures tu nous dis, d’accord ?

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

Zebulon Zirbou >> 10 June 2019, 18:08
Drole de reaction pour un carton rouge que tu n’as pas (encore) pris...

Mais bon, c’est toi qui vois...

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

G. Zantar >> 10 June 2019, 18:21
Ma décision est prise.
Le taureau est effectivement en "parties masquèes"

Cela ne change rien, je ne jouerai plus de tournoi.

Aprés la création de la DIPLO-LIGUE, J'avais décidé de jouer sur tous les tournoisne
C'est malheureusement trop, j'ai donc décidé de ne jouer sur aucun tournoi puisque je ne suis plus en mesure de tenir mes engagements.
G. Zantar

Zebulon Zirbou >> 10 June 2019, 18:42
Up to you... j’accepte donc tes excuses puisque l’erreur venait de toi.

Mais sans polémiquer... T’as quand meme le temps d’en créer des nouveaux (cf message precedent sur Forum) ou bien ceux-la aussi vont être lâchés en cours de route ?

Autant savoir avant de s’inscrire...

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts