Inscription
Mode de passe perdu ?

Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Retardataires et lacheurs
Pages:   Précédent 1   2   3  
Page: 3 sur 3


  
NoahCullen >> 22 June 2019, 16:54
C'est bien pour ça que t'as dévié le sujet. Pauvre bleu-bite, il n'a rien capté à ta réponse. Il est parti en se grattant la tête demander à l'Anglais "Mais c'est quoi cette histoire d'invalide ?!"
Du coup il n'a rien pu négocier avec le Russe. T'as dû lui planter un gros stab juste derrière.
Pourri, va...
NoahCullen
  
alcibiade2 >> 22 June 2019, 17:26
Ah non, je ne négocie pas comme ça. C est un coup à énerver le petit jeune.
Mais j aime bien l idee

--
M'enfin!
alcibiade2
  
NoahCullen >> 22 June 2019, 17:38
Tu continues à nier la véracité des faits rapportés !?
Pour parvenir à tes sombres fins tu t'es servi d'un innocent qui ne jouait même pas dans la partie, tu n'as aucun scrupule !
Tout ce qui fait un grand joueur de Diplo en somme...
NoahCullen
  
NoahCullen >> 22 June 2019, 18:29
Enfin, innocent, au sens très large du terme s'entend...
NoahCullen
  
jean1505 >> 22 June 2019, 19:50
Quelqu'un a des nouvelles de ghostdog ? C'est lui que j'ai remplacé comme MJ suite à son évaporation
jean1505
  
NoahCullen >> 22 June 2019, 20:03
Avec un nom pareil, tu aurais pu te douter de son intangibilité. Mais tu ne manques pas de culot de venir polluer notre fil...
NoahCullen
  
jean1505 >> 25 June 2019, 23:03
C mon fils Kamarad, c'est moi qui l'ai fait
jean1505
  
alcibiade2 >> 26 June 2019, 00:12
Citation
NoahCullen
Tu continues à nier la véracité des faits rapportés !?
Pour parvenir à tes sombres fins tu t'es servi d'un innocent qui ne jouait même pas dans la partie, tu n'as aucun scrupule !
Tout ce qui fait un grand joueur de Diplo en somme...

Non mais tu évoques un véritable fait?

--
M'enfin!
alcibiade2
  
NoahCullen >> 26 June 2019, 01:32
Faut vraiment que je rajoute ces conneries ;) LOL pour ne pas prêter à confusion ?
Ca me déçoit, je trouvais pourtant mes jeux de mots particulièrement inspirés...
NoahCullen
  
Stradivarius >> 26 June 2019, 10:20
Citation
NoahCullen
Faut vraiment que je rajoute ces conneries ;) LOL pour ne pas prêter à confusion ?
Ca me déçoit, je trouvais pourtant mes jeux de mots particulièrement inspirés...

Dans cette histoire, il fallait surtout se creuser un peu la tête pour soutenir Nau-Hah
Stradivarius
  
NoahCullen >> 03 July 2019, 13:43
S Noi suffit.
NoahCullen
  
Stradivarius >> 03 July 2019, 13:46
La case de Noi est vide, l’intérêt aussi.
Stradivarius
  
NoahCullen >> 03 July 2019, 16:40
Voilà qui est excellent. Si jamais je trouve une réplique, je reviendrai vers toi...
NoahCullen
  
barofill >> 03 July 2019, 19:28
Ca va etre dur Proud...
barofill
  
jean1505 >> 04 July 2019, 18:58
Et c'est reparti mon kiki, prise tête insulte et autres règlements de compte et un arbitre qui disparaît....
C'est à peine croyable, donc je fait un ticket d'incident pour prendre le lead et je vais (encore) chercher un remplaçant sachant qu'à l'origine je suis remplaçant dans cette partie...
Ça m'ultragave....
jean1505
  
NoahCullen >> 04 July 2019, 19:08
Les insultes étaient-elles au moins recherchées ?
NoahCullen
  
Zebulon Zirbou >> 04 July 2019, 20:11
Ca me rappelle quelque chose... Serait-on sur la meme ?

--
Palmares :
2018 : 64e au classement IDOL
2017 : 44e au classement IDOL
Zebulon Zirbou
  
jean1505 >> 04 July 2019, 21:16
Non c en Inde...donc je crois pas.
Je cherche un joueur pour le Japon
jean1505
  
Zebulon Zirbou >> 04 July 2019, 22:48
On est sur la meme

--
Palmares :
2018 : 64e au classement IDOL
2017 : 44e au classement IDOL
Zebulon Zirbou
  
jean1505 >> 04 July 2019, 22:49
Av ouais tu as vu la prise de tête ?
jean1505
  
jean1505 >> 19 July 2019, 06:45
Et c'est reparti, en négociation comme en blitz, c6le nouveau sport national
jean1505
  
le.mecman >> 20 July 2019, 13:36
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Eh bien je vois qu'on s'amuse ici.
C'est bien les garçons, continuez à jouer tranquillement.
Papa va faire des courses.
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
le.mecman

Admin
  
GabrieL >> 20 July 2019, 13:58
Venez jouer sur table, une fois la partie commencée, les lâcheurs sont très rares ;-)

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL
  
jean1505 >> 21 July 2019, 17:26
C'est clair, il faut juste trouver des partenaires
jean1505
  
sam76 >> 22 July 2019, 22:50
si c'est la table de la cuisine avec maman j'arrive !! :-)

--
et à ce moment là, qu'est ce qui pourrait vous arriver de pire ???
sam76
  
bouclette >> 23 July 2019, 03:10
Je suis désolé pour tout les mecs, si ca peut vous rassurer je viens de me faire virer du tblitz car j ai eu trop de retard

--
7em Compagnie / 1er T-Négo 2011
Padawan / 2em T-Blitz 2017 / 1er T-Négo 2014/ 1er T-Blitz 2013 / 2em T-Négo 2013
bouclette
  
Zebulon Zirbou >> 23 July 2019, 03:31
Ca ne nous rassure pas

--
Palmares :
2018 : 64e au classement IDOL
2017 : 44e au classement IDOL
Zebulon Zirbou


Pages:   Précédent 1   2   3  
Page: 3 sur 3


Index du forum > Forum général > Retardataires et lacheurs


Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts