Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Retardataires et lacheurs
Pages:   1   2   3   Suivant
Page: 1 sur 3

jean1505 >> 08 May 2019, 14:45
Un coup de gueule contre tous ces joueurs, qui n'ont de joueur que le nom, qui disparaissent du jour au lendemain, ne respectent pas les DL, ne répondent ni aux missives ni aux mails, ne jouent plus et bloquent des parties pendant des semaines.
Si vous ne voulez pas jouer, quittez le site, un point c'est tout, vous n'avez rien à y faire.
Jean1505
jean1505

Killcow >> 08 May 2019, 15:39
Je plussoie le coup de gueule, à donf.
Les nombreux tournois du site permettent quand même assez bien d'écrémer.
Mais c'est vrai que pour les parties négo, ou plus généralement toute autre chose qu'un blitz anonyme en 7 ans, c'est lourd.
D'ailleurs, je serais bien chaud pour faire une partie négo au rythme soutenu moi...
Killcow

Zebulon Zirbou >> 08 May 2019, 16:00
Personne pour reprendre le T nego ou le Nego Champ ?

--
Palmares :
2018 : 64e au classement IDOL
2017 : 44e au classement IDOL
Zebulon Zirbou

groschat >> 08 May 2019, 16:15
Le T négo n'est pas mort (la dernière édition c'est terminé en janvier 2019 !)

Le négo champ par contre ça fait quelque temps que j'ai en plus entendu parler...
groschat

Silas >> 09 May 2019, 10:25
Je relaie le coup de gueule de jean1505 !
C'est vrai que c'est ch... !!
Silas

Shamael >> 09 May 2019, 10:36
Je crois que c'est un problème récurant depuis la mise en place du site...
Shamael

Grayven >> 09 May 2019, 10:48
sans rire.
Grayven

Zebulon Zirbou >> 09 May 2019, 11:38
Tu l’avais remarqué, toi aussi, Gray ?

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

G. Zantar >> 09 May 2019, 12:48
On pourrait faire une DIPLO-LOGUE en Négo?
G. Zantar

G. Zantar >> 09 May 2019, 12:52
Le SOLO reprendrais de l'importance????
G. Zantar

Zebulon Zirbou >> 09 May 2019, 12:55
Il serait surtout urgent de lancer le T-Nego si on veux avoir une chance de finir avant 2020

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

G. Zantar >> 09 May 2019, 13:17
Sauf que le T-Négo je connais pas et qu'une DIPLO-LIGUE en Négo entrainerait des tractations simultanées sur 7 cartes.
Si je trouve 21 mecs, j'essaie.
G. Zantar

Zebulon Zirbou >> 09 May 2019, 13:48
Si je ne m’abuse, le dernier t-nego comportait 21 inscrits sur 3 parties. J’ai faux ?

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

groschat >> 09 May 2019, 14:02
28 inscrits (et oui 3 parties par joueurs, donc 12 en tout :) )
groschat

Grayven >> 09 May 2019, 14:43
Ca a toujours existé.
Grayven

Zebulon Zirbou >> 09 May 2019, 22:39
Et c’est d’ailleurs pour cela que les règlements des tournois ont mis en place ces systèmes de cartons jaunes et rouges (ou équivalents) avec la volonté affirmée de les faire appliquer...

Il ne reste plus qu’aux différents MJ à appliquer les memes principes. Certains hésitent à virer et/ou à coller des abandons (après les sommations d’usage). Ils ne devraient pas a mon avis.

--
Palmares :
Zebulon Zirbou

Vaitoupaiter >> 09 May 2019, 22:43
Citation
Zebulon Zirbou
Et c’est d’ailleurs pour cela que les règlements des tournois ont mis en place ces systèmes de cartons jaunes et rouges (ou équivalents) avec la volonté affirmée de les faire appliquer...

Il ne reste plus qu’aux différents MJ à appliquer les memes principes. Certains hésitent à virer et/ou à coller des abandons (après les sommations d’usage). Ils ne devraient pas a mon avis.
+1

--
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Vaitoupaiter

jean1505 >> 09 May 2019, 23:14
Je ne me gênerai pas pour le faire, ça m'ultragave ce genre de comportements.
Quel est l'intérêt de s'inscrire à un jeu et de ne pas y jouer ?
Quel manque de respect vis-à-vis des autres joueurs.
jean1505

lespion >> 10 May 2019, 05:51
On ne vit pas dans un monde parfait, il faut juste accepter ce constat, respirer, et sélectionner les joueurs à l'inscription des parties :)

--
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
lespion

G. Zantar >> 10 May 2019, 08:38
Tu as raison lespion mais c'est pas si facil si tu ne veux pas exclure d'entrée les nouveaux joueurs.
G. Zantar

Silas >> 10 May 2019, 11:48
S'agissant des infos pour tout joueur, le nombre d'abandons, je vois mais... le nombre de diplo-XP est-il un indicateur du "sérieux" du joueur ?

La question de la fréquence des DL est aussi à mettre sur la table... cela m'interpelle de voir des parties négo avec une DL tous les 3 jours. Il faut être capable d'assumer sinon cela ne vaut pas la peine de s'inscrire !
Silas

Marathon Man >> 10 May 2019, 13:39
Perso, je comprends fort bien ce coup de gueule et il est légitime !
çà fait du bien de lâcher un poids (out)
le nombre de xp est déjà un indicateur et nous y sommes tous passés lorsque nous avions faim de jeu ...
Le temps nous apprend à relativiser et un cercle de joueur plus sérieux va se profiler dans ton horizon et les nuages s'estomperont (sun)
Oui, c'est lourd lorsqu'on attend un pecno (pas de son, pas d'image) et tu as envie de (warrior)(duel)
Ou de lui casser ses petites pattes de derrière (aie)
Mais l'eau va couleur (boat) et un jour, ton cercle de joueurs sérieux va se former, une sorte de table ronde (master).
Le nombre d'abandons a été crée comme indicateur de sérieux d'un joueur et il peut être un critère d'entrée pour démarrer une partie.

Mais les années nous apprennent qu'il faut laisser une chance au produit, quitte à se taper quelques parties de merdes, (t)8X mais parfois, le jeu est si prenant, d'une qualité de rêve que tout est possible (pope).

Ne pas perdre espoir et laisser ce jeu nous envahir à nouveau , toujours, encore, Oh OUI, ma (princesse) revient ...

(journal)

--
Notre but dans la vie n'est pas de remporter le maximum de victoires,
mais de perdre avec le meilleur esprit possible.

Robert Louis Stevenson (1850-1894) écrivain et voyageur écossais
Marathon Man

barofill >> 10 May 2019, 15:18
Joli!
barofill

jean1505 >> 10 May 2019, 18:07
C'est beau ce que tu dis
N'empêche qu'y font chier !LOL
jean1505

jean1505 >> 10 May 2019, 18:14
L'avantage de créer ce genre de fil, c'est qu'on identifie rapidement les joueurs qui partagent la même façon de voir les choses et donc qu'on peut inviter sur des parties.

D'autre part, j'ai fait des parties avec négo du vendredi au mercredi, ordres le mercredi soir, retraites-ajustements jeudi ou vendredi.
Si des joueur veulent prendre leur temps, qu'ils créent une partie en le précisant.
Il y a aussi ceux qui lâchent l'affaire au bout de 2 ou 3 tours (tours, pas années...) parce que cela ne se passe pas comme ils veulent les pauv'choux.
Qu'ils aillent jouer aux petits chevaux.
Oui je suis véner...
jean1505

lespion >> 10 May 2019, 19:53
Les parties avec négo sont de toutes façons en perte de vitesse pour les raisons citées (abandonnistes et mauvais perdants) mais aussi parce qu'une partie soutenue avec négo demande une implication et une assiduité dont les vieux croutons du site -j'en suis- sont de moins en moins capables ;)

--
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
lespion

alcibiade2 >> 11 May 2019, 02:11
Exactement.
Du coup, pour avoir quand même notre dose, on prend une drogue frelaté ... le blitz.

--
M'enfin!
alcibiade2

sam76 >> 11 May 2019, 08:17
le nombre d'abandon …..
j'en ai 48 de mémoire, mais depuis je me suis soigné !
sinon il suffit de créer un autre compte, comme certaains …. ! Et hop tu redémarre avec zéro abandons.

--
et à ce moment là, qu'est ce qui pourrait vous arriver de pire ???
sam76

Reinhardt >> 11 May 2019, 08:28
Pendez les haut et court !
Reinhardt

Marathon Man >> 11 May 2019, 10:25
Même mon chien n’a pas retrouvé où je les avais enterré (v)

--
Notre but dans la vie n'est pas de remporter le maximum de victoires,
mais de perdre avec le meilleur esprit possible.

Robert Louis Stevenson (1850-1894) écrivain et voyageur écossais
Marathon Man

Pages:   1   2   3   Suivant
Page: 1 sur 3

Index du forum > Forum général > Retardataires et lacheurs

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts