Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Dol devrait repasser devant bientôt.

GabrieL >> 17 December 2018, 18:13
13 107 parties classiques à 7 terminées et gardées en mémoire sur 18centres, 13 093 sur Diplomatie-online.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 17 December 2018, 18:15
Mais 112 641 sur Conspiracy qui a 15 ans et demi de moins que 18centres et 16 de moins que Diplomatie-online.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

NoahCullen >> 17 December 2018, 18:16
Vive 18centres ! Vive DOL ! Vive les tournois sur table ! Vive Diplomatie !
J'ai bon là ?
NoahCullen

GabrieL >> 17 December 2018, 18:17
C'est toutes les options confondues (négos et Blitz).

--
GabrieL

GabrieL >> 17 December 2018, 18:20
Oui, t'as bon.

Réussir à être taquin implique être drôle, ce qui n'était pas le cas tout à l'heure. Et en tous cas, de ne pas faire fuir les nouveaux venus par les gamineries, ce que j'ai malheureusement constaté avec des joueurs connaissant un peu le jeu mais débutant en ligne qui ne sont pas allé plus loin avec lecture du forum. Fait constaté à Rennes, Dijon ou Nîmes lors de discussions ces dernières années.

--
GabrieL

GabrieL >> 17 December 2018, 18:21
Saletés d'erreurs de frappe... :-/

--
GabrieL

NoahCullen >> 17 December 2018, 18:25
Tout à l'heure il s'agissait d'une critique qui à mon sens est légitime, Gabriel. Nous sommes d'accord sur le fond, mais je crois que t'as encore oublié de respirer...
NoahCullen

Scipion >> 17 December 2018, 18:35
C'est quoi la différence sur conspiracy ?

--
Personne, ami ou ennemi, ne pourra me rendre l'equivalent de ce que je lui ai fait.
Scipion

Scipion >> 17 December 2018, 18:36
Sinon je suis d'accord avec Gabriel. "vive 18 centres" c'était pas drôle :)

--
Personne, ami ou ennemi, ne pourra me rendre l'equivalent de ce que je lui ai fait.
Scipion

NoahCullen >> 17 December 2018, 18:39
Ouh la la, tu vas prendre cher...
NoahCullen

GabrieL >> 17 December 2018, 19:14
La différence avec Conspiracy ? C'est-à-dire, je ne comprends pas ta question ?

--
GabrieL

GabrieL >> 17 December 2018, 19:27
Autrement NC, On demandait ce qu'était le Diplo Champ, je réponds que c'est un tournoi en continu sur une formule et un esprit proche de la Pyramide. Tu viens dire en gros "oui mais au moins on n'attend pas une plombe pour lancer une partie après s'être inscrit". En quoi c'est constructif ? Tu crois que la Pyramide va se réformer parce que sur le site voisin quelqu'un a lancé une pique ? Tu crois que ça va t'aider à compléter la partie à laquelle tu t'es inscrit ? En plus, tu ne donnes pas les conditions pour avoir le droit de jouer une partie Pyramide : avoir remporté seul une autre partie sur la carte classique (ce n'est pas avoir moins de 100 abandons mais avoir gagné une partie, la condition d'entrée est forcément plus difficile).

Deuxième chose, si tu voulais être entièrement sérieux, tes messages seraient en tout point identiques, ça facilite pas le distinguo entre avec tes messages "taquins". Outre le fait que ces piques sont récurrentes chez toi, je ne vois pas à quoi elles servent sinon à faire fuir des joueurs potentiellement intéressés pour rejoindre nos deux sites.

--
GabrieL

NoahCullen >> 17 December 2018, 19:46
Ok, Gabriel, je m'efforcerai d'être à la fois plus constructif et plus drôle.
NoahCullen

NoahCullen >> 17 December 2018, 19:53
Et j'espérais te faire plaisir avec ma réponse dans ce fil, mais il en faut plus pour entrer dans tes bonnes grâces, je le conçois.
NoahCullen

GabrieL >> 17 December 2018, 21:12
T'inquiète. Je réagis toujours au quart de tour car ça m'énerve de voir que pour construire sur table ou en ligne, il faut toujours du temps mais qu'il en faut peu pour tout déconstruire. Mais si j'aboie beaucoup, je ne mords pas et je ne suis pas rancunier. Pour entrer dans mes bonnes grâces, il suffit de faire sa part pour faire vivre la communauté francophone de Diplomatie et pour ça, te voir jouer me suffit.

--
GabrieL

barofill >> 17 December 2018, 21:19
C'est beau ça!
barofill

NoahCullen >> 17 December 2018, 21:19
C'est vrai que me voir jouer c'est un peu comme regarder peindre Michel-Ange. J'espère que vous mesurez la chance que vous avez d'être aux premières loges.
NoahCullen

barofill >> 17 December 2018, 21:20
Moins joli, du coup!
barofill

Grayven >> 17 December 2018, 21:22
perso j'viens de vomir.
Grayven

barofill >> 17 December 2018, 21:24
Oups, je viens de louser sur convoi et soutien....partie perdue!
barofill

NoahCullen >> 17 December 2018, 21:25
Sacré Baro. Il suffit d'évoquer le scénario dystopique de la mort de ce jeu et il resurgit tel un fantôme.
NoahCullen

barofill >> 17 December 2018, 21:26
Ouaip!
barofill

LePacha >> 17 December 2018, 23:07
C'est quoi Conspiracy ?
LePacha

NoahCullen >> 17 December 2018, 23:10
C'est une conspiration.
NoahCullen

lanimal >> 17 December 2018, 23:37
´tain !
J’ai bien fait de troller votre post! Rien que de voir baro et le grosven ça me rend mi mou!! Ça va les filles? Toujours la moustache à ce que je vois!! (S)
lanimal

Index du forum > Forum général > Dol devrait repasser devant bientôt.

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts