Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Classement DOL
Pages:   1   2   3   4   5   Suivant
Page: 1 sur 5

G. Zantar >> 04 November 2018, 08:43
Beaucoup d'entre vous ont trouvé intéressante mais complètement idiote ma facon de faire un classement des joueurs DOL.
Certain d'entre vous voulaient présenter des systèmes bien plus logique.

Ou en sommes nous?

Dès que l'année sera finie et que j'aurais les résultats des différents tournois, je pourrais vous présenter mon classement idiot mais accessible.
G. Zantar

Scipion >> 04 November 2018, 10:03
Le seul critère à prendre en compte est l'ancienneté !

--
Personne, ami ou ennemi, ne pourra me rendre l'equivalent de ce que je lui ai fait.
Scipion

Dj Nothink >> 04 November 2018, 11:10
+1.

Je suis peut être pas dans ton classement mais j'ai 179 victoires en blitz et 900 parties terminés.
Et je te botte les fesses à ta convenance. LOL
Dj Nothink

G. Zantar >> 04 November 2018, 12:06
BLa...Bla... BLaaa tout le monde est capable
G. Zantar

speanuts >> 04 November 2018, 12:32
Je vais faire l'avocat du diable, mais est ce que ton classe ment prend en compte tous les joueurs du site?

Je suis d'accord que le classement est biaisé , un joueur ne devrait plus être classé s'il n'a pas fini une partie dans les 6 derniers mois.

Par contre le système ELO devient la référence dans tous les systèmes de classement mondiaux, même le classement FIFA hyper conservateur (foot) est passé dessus en juillet. Dire que c'est complètement idiot... Faudrait des arguments...

--
The crazy duck fighter
speanuts

Admin

Stradivarius >> 04 November 2018, 13:23
Tout à fait, et après avoir utilisé le système d’horlogerie atomique (toujours précis et régulier dans son retard) du site DOL, la NASA utilise maintenant le classement ELO pour déterminer l’ordre des systèmes solaires à observer en cosmologie.
Stradivarius

Dj Nothink >> 04 November 2018, 13:31
Citation
G. Zantar
BLa...Bla... BLaaa tout le monde est capable

Ben vas-y.
Reviens quand t'as finis on en rediscutera.

Moi j'y connais rien aux classements alors je ne critique pas , il est sûrement bien de toute façon.
Mais Scipion a raison , l'expérience est primordiale.

Dès lors que tu fais un classement tu as les mecs qui jouent pour le classement.
Moi je joue pour le plaisir, des fois je fais des tournois , des fois non. Et vois tu il me semble que un classement va favoriser ceux qui jouent beaucoup et souvent sur ceux qui jouent peu mais qualitativement , ou ceux qui font parti des murs.
Sans compter les doubles comptes, dont certain vont avoir un compte pourri et un autre bien.
Bref,
Un classement en plus est ce bien là l'essentiel ?

Perso je m'en cogne.
Dj Nothink

alcibiade2 >> 04 November 2018, 13:31
Citation
Dj Nothink
+1.

Je suis peut être pas dans ton classement mais j'ai 179 victoires en blitz et 900 parties terminés.
Et je te botte les fesses à ta convenance. LOL

Ça fait pas un gros ratio de victoire ça, un peu plus de 20%.
:)

--
M'enfin!
alcibiade2

Dj Nothink >> 04 November 2018, 13:36
Ben faut bien débuter :)
Dj Nothink

alcibiade2 >> 04 November 2018, 13:37
Le classement IDOL mis en place par marathon Man il y a quelques années donnait un résultat crédible.
Les bons joueurs du moment s y retrouvaient aux avants postes.
Dommage que ce système n’est pas été pérennisé même si les résultats des différents tournois permettent déjà de savoir qui a la plus grande.

--
M'enfin!
alcibiade2

alcibiade2 >> 04 November 2018, 13:38
Citation
Dj Nothink
Ben faut bien débuter :)

C est pas faux, on refera la moyenne après les 900 prochaines parties, stakhanoviste va.

--
M'enfin!
alcibiade2

Marathon Man >> 04 November 2018, 14:26
Citation
alcibiade2
Le classement IDOL mis en place par marathon Man il y a quelques années donnait un résultat crédible.
Les bons joueurs du moment s y retrouvaient aux avants postes.
Dommage que ce système n’est pas été pérennisé même si les résultats des différents tournois permettent déjà de savoir qui a la plus grande.

Tu me redonneras ton RIB, j’ai dû l’egarer ...
Il ne concernait que le blitz !

--
Notre but dans la vie n'est pas de remporter le maximum de victoires,
mais de perdre avec le meilleur esprit possible.

Robert Louis Stevenson (1850-1894) écrivain et voyageur écossais
Marathon Man

alcibiade2 >> 04 November 2018, 14:44
Toi je te parle plus, n’a.

--
M'enfin!
alcibiade2

Marathon Man >> 04 November 2018, 14:51
Je t’aime aussi
Lol

--
Notre but dans la vie n'est pas de remporter le maximum de victoires,
mais de perdre avec le meilleur esprit possible.

Robert Louis Stevenson (1850-1894) écrivain et voyageur écossais
Marathon Man

G. Zantar >> 04 November 2018, 16:38
DJ, je ne sais pas toi, mais moi je ne suis pas sur ce site pour gagner de l'argent mais pour m'amuser et de temps en temps m'engueuler.

Je trouve cependant interessant de savoir qui joue souvent, qui gagne souvent ect.

Certain joueurs ne font aucun tournoi, c'est leur droit, d'autres ne participent par principe ou par manque de temps qu'à un seul tournoi, c'est leur droit aussi mais ils n'apparaitront jamais dans un classement ne tenant compte "que" de tous les tournois.
Si ceux qui se prennent pour des super joueurs mais ne jouent plus ou pas, ils ne feront pas partis de ce classement.

Tous les types de joueurs que je viens de citer sont peut-être et de loin même meilleurs que ceux qui sont en tête du classement mais ils ne font pas ce qu'il faut pour être dans le classement alors c'est leur problème et ils peuvent croire ce qu'ils veulent.

En tous cas en ce qui me concerne j'aimerais bien savoir qui est le meilleur aussi j'ai mon classement personnel même s'il est idiot, il a l'avantage de me donner une idée.

Ce qui me fait chier, c'est que je perds toujours mais jamais contre les bons car ils jouent dans une autre catégorie que la mienne.
G. Zantar

Dj Nothink >> 04 November 2018, 17:19
J'avoue que je suis totalement dépassé par cette vision qui consiste à classer les joueurs.
Il y a du "bon" dans chaque "mauvais", et du mauvais dans chaque bon.

Classer les gens selon des critères c'est les réduire aux critères que tu evalues.

En cela, c'est une démarche statistique et non humaine, car trop réductrice.
Dj Nothink

groschat >> 04 November 2018, 17:30
Je comprends l'intérêt d'avoir un classement histoire de savoir qui a la plus grosse, mais DJ à raison: à partir du moment où tu commences à jouer pour un classement global tu perds en plaisir de jeu. Les tournois c'est différent dans la mesure où c'est un classement sur quelques parties (ou une méta partie si on veut).

Par contre speanuts le classement EDO manque complètement de stabilité, surtout pour du blitz. Quand un 777 ce finis tu peux varier de plusieurs centaines de points et le facteur primordial est l'ordre dans lequel sont comptabilisé les 7 parties (si tu gagnes les 2 premières et perds les 5 autres tu vas avoir tendance à descendre alors que celui qui gagne les 2 dernières va monté très fort). Et puis il ne prend pas en compte le mode de scorage de chaque tournoi/partie.
L'IDOL était de mémoire un bon classement annuel, reste qu'il faut payer MM pour qu'il le remette à jour (constr)

Après une autre forme que ça peut prendre est un classement par les pairs comme le Dolien de l'année (qui ne visais pas que les perfs, mais aussi la vie au site) ou l'équivalent sur 18c (je me souviens plus du nom).
groschat

Grayven >> 04 November 2018, 17:39
La question n'est certainement pas qui a la plus grosse.

Mais plutôt...qui sont les suivants ?
Grayven

Grayven >> 04 November 2018, 18:52
Le classement EDO j'ai essayé aux fléchettes, j'ai même insisté mais c'est pas top.

C'est pourtant le meilleur classement du monde.

Surement que les fléchettes c'est un jeu de merde.
Grayven

Grayven >> 04 November 2018, 18:52
LOL
Grayven

sam76 >> 04 November 2018, 19:02
Pour la plus grosse c'est intéressant surtout pour ces dames.
Mais il faudrait un classement pour le plus endurant.
Pour celui qui leche le mieux, les clitoridiennes aiment ça. ...

Bref pas évident de départager les meilleurs.

--
et à ce moment là, qu'est ce qui pourrait vous arriver de pire ???
sam76

sam76 >> 04 November 2018, 19:03
Moi j'en ai pas une grosse
Je suis plutôt rapide
Mais je leche divinement bien ! !

--
sam76

Dj Nothink >> 04 November 2018, 19:06
On se rattrape comme on peut avec ce qu on a.
Et je veux bien croire que tu maîtrises la langue même si c'est pas celle de Moliere mais celle de Monique
Dj Nothink

Grayven >> 04 November 2018, 19:07
Tu compenses c'est normal.
Grayven

Dj Nothink >> 04 November 2018, 19:15
Du coup, vu que t'es doublement amoureux, t'as pas des crampes à la mâchoire ?
Tu mâches encore des chewing-gum ?
J'imagine que t'as pas d'appareil dentaire encore , sinon avec la colle faut faire gaffe
Dj Nothink

sam76 >> 04 November 2018, 20:07
Moi j'en ai pas une grosse
Je suis plutôt rapide
Mais je leche divinement bien ! !

--
sam76

sam76 >> 04 November 2018, 20:13
Ha ha ha

--
sam76

Stradivarius >> 04 November 2018, 20:18
Punaise on vous laisse 5 minutes l’après et voilà
Allez hop verveine Grayven et les autres y a école demain
Stradivarius

GYGAX >> 04 November 2018, 20:30
@ Gray, Sam et DJ, merci d'arréter votre délire !

pour qu'un classement ait du sens, il faudrait que les parties soient jouées de façons nonanonymes !

je pense qu'un Noah ou un DJ aurait des stats moins glorieuses si les autres joueurs savaient à coté de qui ils jouent.

--
On trouvera encore des diplomates qui mentiront plus et mieux que certaines femmes, mais on n'en trouvera pas un seul qui sache mentir plus vite.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/2018, 20:51 par GYGAX.
GYGAX

Admin

Dj Nothink >> 04 November 2018, 20:31
Nan mais imagine, t'as un poil de blonde coincé dans les dents quand tu vas voir la brune, tu te fais vite gauler.
c'est à ce moment là, que la taille fait la différence.
Dj Nothink

Pages:   1   2   3   4   5   Suivant
Page: 1 sur 5

Index du forum > Forum général > Classement DOL

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts