Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Pour discuter et organiser des parties sur table

GabrieL >> 09 September 2018, 13:16
Pour ceux qui ne viennent sur Diplomatie-online que de manière intermittente, je vous invite à venir sur le forum "Diplo/Conspiracy sur table" de Discord pour vous tenir au courant des parties sur table (tournois et parties amicales). [discord.gg]

Discord est une appli pour téléphone qui permet de gérer des discussions.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 09 September 2018, 13:17
J'ai envoyé un message identique sur les autres sites, Facebook et ailleurs, l'idée est de regrouper au maximum les initiatives.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 20 November 2018, 15:54
Hop !

--
GabrieL

GabrieL >> 21 November 2018, 00:12
J'ai créé des salons de discussion selon les régions géographiques pour faciliter les prises de contact entre joueurs potentiels de la même zone.

--
GabrieL

GabrieL >> 03 March 2019, 16:08
Partie à Paris la semaine du 18 mars.

Pour l'instant, on est 3, la soirée aura lieu quelque soit le nombre de joueurs.

4 dates sont proposées : lundi 18, mardi 19, mercredi 20 et jeudi 21 mars. Début de partie entre 20h et 20h30 pour terminer avant minuit.
Tous ceux qui veulent sont invités. La soirée a lieu au nord d'Alfortville (station de métro : Ecole vétérinaire, ligne 8)

Pour s'inviter : [discord.gg], salon Paris-semaine-du-18-mars et donner son pseudo Diplomatie-online en plus de cocher les jours que vous pouvez.

Pour ceux qui arrivent en avance ou qui s'attardent un peu, on discutera aussi de l'AFJD (Association francophone des joueurs de Diplomacy) dans le but de la faire renaître avant la fin de l'année.

--
GabrieL

GabrieL >> 04 March 2019, 15:43
Le serveur compte maintenant 38 membres, prêt à jouer une partie sur table à un endroit ou un autre de France. Bientôt 39 avec vous ?

On cherche des joueurs pour une partie à Alfortville à qqs km de Paris la semaine du 18 mars, date proposée v: l. 18, ma. 19, me. 20 ou j. 21.

--
GabrieL

GabrieL >> 12 March 2019, 23:30
43 membres maintenant.

On cherche toujours des joueurs pour Alfortville, on a fixé la soirée au jeudi 21 mars.

--
GabrieL

GabrieL >> 26 March 2019, 00:41
Chouette partie que cette première partie amicale le 21 mars dernier :-)

--
GabrieL

GabrieL >> 28 April 2019, 16:42
48 membres.

On cherche des joueurs pour une partie le jeudi 16 mai à Alfortville.

--
GabrieL

groschat >> 28 April 2019, 16:45
T'as confirmation que c'est ok pour Alfortville ?
groschat

GabrieL >> 28 April 2019, 20:12
J'ai un plan B mais qui ferme tôt (22h30). En faisant un Blitz ? + discuter de l'assoce ? ou alors une variante (on n'est pas encore 7), les variantes sont généralement moins longues.

--
GabrieL

GabrieL >> 11 May 2019, 11:48
On cherche encore des joueurs pour une partie le jeudi 16 mai à Alfortville.

--
GabrieL

GabrieL >> 16 June 2019, 13:58
Partie mardi 25 juin à Paris, on se donne rendez-vous à partir de 19h au bar les Caves Alliées (6e arrondissement, station Odéon), on mange sur place. Qui est intéressé ? Début de partie, je pense, après 20h ou 20h30.

Pour + d'infos ou s'inscrire : [discord.gg]

--
GabrieL

GabrieL >> 23 June 2019, 13:10
On n'est que 5 ou 6 pour l'instant. Pas un seul Parisien sur le site à part Clowno ou vous vous réveillez pour venir jusque dans le 6e ? 

--
GabrieL

Clowno >> 23 June 2019, 20:55
Yes présent !!! :)
Clowno

alcibiade2 >> 24 June 2019, 01:03
Pas possible pour moi.

--
M'enfin!
alcibiade2

GabrieL >> 24 June 2019, 06:58
Normalement, c'est bon, on a 2 nouveaux inscrits dont 1 Dolien.

--
GabrieL

Index du forum > Forum général > Pour discuter et organiser des parties sur table

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts