Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Cas de triche chez les admins
Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   Suivant
Page: 5 sur 6

guignol >> 21 January 2017, 17:57
J étais très sérieux , zoboton c est fait pirate son compte et on l a utilisé à son insu , nomercy et olyer ont pirate des comptes pour regarder les ordres à l insu de leur propriétaire , il a fait du boulot , il était certes peut être irréprochable mais il a prix le dessous de table

--
Dr ès Flood

Poste de Groom a mi-temps

Octopus tournament 1 "Crevette d'or"
Octopus tournament 2 "Crevette d'argent"

osef ?
guignol

alcibiade2 >> 21 January 2017, 18:00
Citation
Grayven
Sans le joueur lambda, pas de partie.

Le joueur lambda est un bénévole.

Je SUIS un Bénévole !

Oui on manque de joueurs mais on ne peut pas tout accepter pour autant.
Et je ne crois pas que la définition de bénévolat soit : "je m'inscris gratuitement, je joue et je me plains parfois."

--
Zaed is not dead.
alcibiade2

Stradivarius >> 21 January 2017, 18:01
Citation
alcibiade2
et je crains que Lemec ne finisse par nous lâcher. Mais j'espère me tromper./quote]

il n'est pas admin
Stradivarius

alcibiade2 >> 21 January 2017, 18:06
euh... ben si en fait!
T'as fait une grosse pause aussi toi? T'étais admin avant?
:)

--
Zaed is not dead.
alcibiade2

guignol >> 21 January 2017, 18:07
Naaaaaaannnnn

--
Dr ès Flood

osef ?
guignol

Dj Nothink >> 21 January 2017, 18:15
Moi si j'étais admin (enfin community manager , un peu de respect pour ceux qui bossent) , je pourrais modérer le forum et calme rle violon après avoir expulsé phantomas bien sûr, en toute impartialité.

ce qui me fait dire, que oui, vous devriez recruter des admins, en leur proposant notamment la possibilité de tricher , mais juste un peu.

Zaed va m'arranger ça.

Au passage, lemec a dû réussir à tricher sans se faire chopper, mais remercions K-LI, qui lui est au boulot et ne triche pas (enfin pas de manière visible)

bon, ok je sors, mais merci à K-LI quand même et la bise à cette feignasse de zaed qui se planque
Dj Nothink

Dj Nothink >> 21 January 2017, 18:17
on a qu'à faire un admin tournant, représentant des joueurs, élu pour 1 an, qui a pour mission exclusive de contrôler les admins.
Dj Nothink

Grayven >> 21 January 2017, 18:31
Bof, ils vont plus oser gagner. Ils sont baisés.

Et pis y'a des outils pour ne pas que le control soit effectué par ces feignasses d'humanoïdes.
Ce qui est plus sûr.
Grayven

K-limero >> 22 January 2017, 08:40
Citation
Stradivarius
Bon sinon plus sérieusement, ceci s'adresse aux grands admins :

1- serait-il possible de nous communiquer la réponse de Nomercy suite à cette accusation/condamnation ? le vrai ou le faux mais on doit savoir et comprendre, pour passer à autre chose
2- que va-t-il se passer avec les tournois actuels ? c'est la pagaille, allons de l'avant, non ?
3- et enfin, que proposez-vous pour palier les futurs soucis liés à la faille du simulateur ? (ordres visibles d'un autre joueur sur une autre partie - ou parfois la même - si testés en même temps par cet autre joueur) -> en effet, il "suffit" de générer un petit script qui rafraîchit sans cesse une page du simulateur et d'enregistrer chaque carte

1- Nomercy (le vrai) a repris le contrôle de son compte, mais ne passe qu'une fois par semaine. On attend son prochain passage pour qu'il s'exprime directement s'il le souhaite avant de bloquer le compte. Il avait quitté le site fin 2011 par manque de temps (comme ça arrive régulièrement aux uns et aux autres). Et son fils a donc pris le contrôle du compte à partir de 2013 sans qu'on s'aperçoive de l'usurpation.
2- Oui, c'est la pagaille, et chaque MJ va devoir proposer la solution qui lui convient le mieux pour en sortir. Les admins actifs (le.mecman, Bretzel, GYGAX, zaed et moi) sont à leur disposition pour un coup de main si nécessaire
3- Le problème a été remonté à Zoboton, qui est le seul à avoir accès au code depuis que speanuts et juls se sont éloignés du site. Et comme vous l'avez compris, il est assez peu disponible (même s'il a réagi sans trop tarder pour le problème de triche des admins). Il est donc conseillé de ne plus utiliser le simulateur en attendant que la faille soit corrigée. On vous tiendra au courant quand il y aura du nouveau.

--
"Toute société qui est prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux." (Benjamin Franklin)
K-limero

Admin

K-limero >> 22 January 2017, 08:46
Sinon, vous pouvez surtout remercier le.mecman dans cette affaire, c'est lui qui a mené les investigations et qui a répondu aux interrogations des joueurs suspicieux. J'ai posté le message au nom de tous les admins, certes, mais c'est quasiment ma seule contribution à l'histoire.

--
"Toute société qui est prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux." (Benjamin Franklin)
K-limero

Admin

Dj Nothink >> 22 January 2017, 10:22
T'es entrain de me dire que l'on a 2 admins (le.mec et zaed) dans notre équipe et qù on va même pas pouvoir en virer 1 ?
Roooh c'est rude , mais ça explique leur niveau LOL
Dj Nothink

Stradivarius >> 22 January 2017, 10:35
Un grand merci à toi K-Li pour tes retours et ta gestion du sujet !
Stradivarius

gorund >> 22 January 2017, 11:01
He Ben, c'est un peu Dallas vos histoires.
En arriver à tricher pour être le meilleur et pouvoir la ramener sur le forum ça fait un tout petit peu triste. Mais bon, c'est humain. Bientot le dopage: un peu de cocaine ?
Moi je dis juste une chose merci à tous les joueurs qu'on rencontre sur ce site et à tous les administrateurs qui font vivre ce site.
gorund

olyer >> 22 January 2017, 11:09
Avant de disparaître des radars, je voulais m'exprimer au sujet de Tullius qui m'avait en effet envoyé un message privé au sujet de Nomercy et de ses propres suspicions de tricherie.

J'avoue qu'en réalité je pensais être le seul enfoiré du site, et je pensais que Nomercy était simplement bon.

En lisant le message de Tullius, je me suis moi même remis en question. J'ai réussi à me qualifier à la finale du T-blitz sans tricher et j'ai fait de même pour la finale (d'ailleurs ma 7ème place le prouve)

Enfin, j'ai honnêtement oublier le message de Tullius car je suis parti en vacances pendant 3 semaines sans connexion, et l'affaire s'est terminée là.

Je n'ai en aucun cas voulu étouffé l'affaire, j'ai pris son message comme un avertissement et une remise en question pour moi même.

Cela dit, ça ne retire en rien l'ensemble de mes actes qui sont sacrément tristes et minables.
Heureusement, c'est un jeu et je suis heureux de m'être fait gaulé car c'est une belle leçon de vie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/2017, 11:14 par olyer.
olyer

Admin

NoahCullen >> 22 January 2017, 11:55
Merci au mec. Tu gères, lemec.
En ce qui concerne Nomercy, c'est donc bien ça, le joueur ultra-dominant que nous connaissons depuis plusieurs années et qui prétendait avoir trouvé le moyen de profiter du jeu soi-disant stéréotypé prévalent sur DOL est une mystification intégrale.
Ca me rassure quelque part, parce qu'en effet un bourrin pareil qui se rue sans discernement sur les centres à portée de grab ne pouvait en réalité pas être un bon joueur.
NoahCullen

Dj Nothink >> 22 January 2017, 12:09
Citation
olyer
Avant de disparaître des radars, je voulais m'exprimer au sujet de Tullius qui m'avait en effet envoyé un message privé au sujet de Nomercy et de ses propres suspicions de tricherie.

J'avoue qu'en réalité je pensais être le seul enfoiré du site, et je pensais que Nomercy était simplement bon.

En lisant le message de Tullius, je me suis moi même remis en question. J'ai réussi à me qualifier à la finale du T-blitz sans tricher et j'ai fait de même pour la finale (d'ailleurs ma 7ème place le prouve)

Enfin, j'ai honnêtement oublier le message de Tullius car je suis parti en vacances pendant 3 semaines sans connexion, et l'affaire s'est terminée là.

Je n'ai en aucun cas voulu étouffé l'affaire, j'ai pris son message comme un avertissement et une remise en question pour moi même.

Cela dit, ça ne retire en rien l'ensemble de mes actes qui sont sacrément tristes et minables.
Heureusement, c'est un jeu et je suis heureux de m'être fait gaulé car c'est une belle leçon de vie.

Donc en plus d'être un tricheur, t'es un mauvais admin ! (levit)
C'est du propre..
Méfie toi, si tu continues et que tu ne sert à rien, je vais te faire virer, et j'ai le bras long ! LOL
Dj Nothink

phantomas >> 22 January 2017, 12:43
Citation

Il est donc conseillé de ne plus utiliser le simulateur en attendant que la faille soit corrigée. On vous tiendra au courant quand il y aura du nouveau.
Ca c'est donner le bâton pour se faire battre. Ne serait-il pas plus efficace d'interdire l'usage du simulateur ? (si cette manip est techniquement réalisable par un admin)

--
Toujours un peu, jamais trop...
phantomas

alcibiade2 >> 22 January 2017, 13:20
Non mais hormis sur les live, il ne pose pas de problème ce simulateur?

--
Zaed is not dead.
alcibiade2

Grayven >> 22 January 2017, 13:27
Le simulateur c'est la vie.
Grayven

alcibiade2 >> 22 January 2017, 14:17
Ben ouais, moi je le trouve bien pratique ce simulateur.
Et comme je ne fais pas de live, je n'ai pas été confronté à un quelconque bug.

--
Zaed is not dead.
alcibiade2

Dj Nothink >> 22 January 2017, 14:21
+2 pour le simulateur, même si pas 100 % fiable.
Dj Nothink

NoahCullen >> 22 January 2017, 14:33
Pareil, un des plus grands atouts du site.
NoahCullen

guignol >> 22 January 2017, 14:44
Le simulateur une invention feminine

--
Dr ès Flood

osef ?
guignol

Stradivarius >> 22 January 2017, 14:46
non, ta femme ne simule pas
Stradivarius

Grayven >> 22 January 2017, 19:12
Salop.
Grayven

Poukram_EpRx >> 23 January 2017, 08:46
...
C'est triste tout ça.

J'espère juste que ça va pas donner un coup de massue trop lourd au site qui était déjà un peu tristounet ces dernières années.

Nomercy, je connaissais pas, à part ce quie je croyais être une chance incroyable aux guess.
Olyer, je t'apprécie beaucoup et ça me désole de découvrir ça de toi.

Allez, haut les cœurs et longue vie à DOL !

--
« Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille »
Georges de Porto-Riche

Cela explique sans doute beaucoup de choses me concernant...
Poukram_EpRx

Faboz >> 23 January 2017, 09:07
Perso je continuerai à utiliser le simulateur (je fais plus de live de tte facon...)
Et par éthique du jeu, je préviendrai quelqu'un si j'ai vu ses ordres.
Au passage, est ce que le bug est "réciproque", c'est à dire, si j'ai vu les ordres de l'autre alors je sais qu'il a pu voir les miens?

--
Après tout, ce n'est qu'un jeu. Mais quel jeu!
8e Astro 2016 / 3eme Qualif D-Ligue / 11e Tblitz 2017 (9 au T1) /11e T Négo 2017
Faboz

NoahCullen >> 23 January 2017, 09:42
Non, c'est à sens unique.
NoahCullen

Morfondus >> 23 January 2017, 11:57
Moi, je viens de 18 centres, et je n'aime pas le simulateur...

Olyer, si tu as trop honte de continuer ici, ce qui peut se comprendre, viens en tant que simple joueur sur 18 centres, moi je viens de plus en plus ici, c'est bien les échanges...

Il n'y a pas eu de triche sur le 18 centres vs dol? Olyer était celui qui organisait ici non?
Morfondus

oO-shaolin-Oo >> 23 January 2017, 12:12
Citation
Morfondus
Il n'y a pas eu de triche sur le 18 centres vs dol? Olyer était celui qui organisait ici non?
il était organisateur non joueur
oO-shaolin-Oo

Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   Suivant
Page: 5 sur 6

Index du forum > Forum général > Cas de triche chez les admins

Sujet verrouillé, aucune réponse n'est autorisée.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts