Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Cas de triche chez les admins
Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   Suivant
Page: 3 sur 6

Rominus >> 20 January 2017, 08:00
Et bein ! Quelle nouvelle !

J'avais de très gros doutes sur Nomercy après la finale, mais pour olyer !!??!

Deux ou trois fois pendant la finale, j'avais commencé à écrire un MP à K-Li avant de m'arrêter, en me disant que si c'était pas vrai, je passerai pour un boulet qui ne veut pas reconnaitre la supériorité de son adversaire...

Mais je perdais tellement de guess, et ma suspicion était tellement présente envers Nomercy qu'à la fin, je n'utilisais plus le simulateur, et ne rentrais mes ordres qu'à la toute fin de la DL. On comprend maintenant pourquoi Nomercy a perdu tant de pts de ponctualité (que K-Li a été bien sympa de ne pas enlever dans le décompte final d'ailleurs).

D'ailleurs, si on relit le post sur les résultats, presque tout les joueurs mentionnait lors frustration de ne rien pouvoir faire face à Nomercy.

Là où je tombe de haut, c'est que j'avais fini par me dire "non quand même, c'est une semi légende, il tricherait pas", et en réfléchissant à tout ces guess perdus, je me disais qu'il me surpassait de beaucoup.

Et bein en fait non !

Bon, c'est pas tout mais vous me faites sauter deux modèles, m'en reste que quelques uns là, j'espère qu'ils trichent pas ;)
Rominus

timar >> 20 January 2017, 08:16
Tiens ça me fait penser que Nomercy avait gagné sa partie du Défi sur DOL...
timar

NoahCullen >> 20 January 2017, 08:20
Ah, dans ce cas on devrait la rejouer. Rien de tel que de remettre une branlée aux centristes pour se remonter le moral...
NoahCullen

alcibiade2 >> 20 January 2017, 08:45
On peut mais entre nous, même en enlevant la victoire de Nomercy sur dol, car il n a pas pu tricher sur 18c, on gagne largement.

--
Zaed is not dead.
alcibiade2

timar >> 20 January 2017, 09:19
Citation
NoahCullen
Ah, dans ce cas on devrait la rejouer. Rien de tel que de remettre une branlée aux centristes pour se remonter le moral...

Tu verras ça avec eux, moi j'ai arrêté de jouer sur 18c.
timar

Stradivarius >> 20 January 2017, 09:35
Citation
kekidi
Citation
Dj Nothink
Ça laisse un goût amère.
Je voulais blaguer et vous proposer de passer admin mais en fait non, ça ne doit pas être facile à porter.
Pour Nomercy j'avais des doutes, pour Olyer il avait les clés et je tombe de haut.

Doit on se dire que ce jeu est un repère de tricheurs ?

Sans déraper je n'ai pas envie d'excuser.
Pas là non.
Pas maintenant, moi aussi je suis humain.

Merci K-li pour le nettoyage.

Le temps de la pause, le temps de ma pause est venu.
Ça me fait chier. Ça et le bug du simulateur en live.. Ça a pourri les lives. Trop peu nombreux sont ceux qui le disent.

dis pas de betises DJ , meme avec les ordres des autres tu .... enfin bon , ça te servirait a rien quoi ;)

Ahah
Stradivarius

Dj Nothink >> 20 January 2017, 09:42
Citation
Stradivarius
Citation
kekidi
Citation
Dj Nothink
Ça laisse un goût amère.
Je voulais blaguer et vous proposer de passer admin mais en fait non, ça ne doit pas être facile à porter.
Pour Nomercy j'avais des doutes, pour Olyer il avait les clés et je tombe de haut.

Doit on se dire que ce jeu est un repère de tricheurs ?

Sans déraper je n'ai pas envie d'excuser.
Pas là non.
Pas maintenant, moi aussi je suis humain.

Merci K-li pour le nettoyage.

Le temps de la pause, le temps de ma pause est venu.
Ça me fait chier. Ça et le bug du simulateur en live.. Ça a pourri les lives. Trop peu nombreux sont ceux qui le disent.

dis pas de betises DJ , meme avec les ordres des autres tu .... enfin bon , ça te servirait a rien quoi ;)

Ahah

Tu fais bien de la remettre, elle est excellente ! Et vraie, même en voulant tricher je suis capable de m'engueuler avec moi même et de me stabber tout seul.
Dj Nothink

Distic >> 20 January 2017, 09:43
Est-ce que le nomercy fils ne serait pas aussi responsable des messages privés suspects envoyés ? C'est à peu près du même niveau de maturité et c'était facile étant donné qu'il pouvait se connecter aux comptes des autres...
Distic

Dj Nothink >> 20 January 2017, 09:45
Par contre depuis le temps que je dis que les admins ne devraient pas pouvoir gagner le championnat, ça se confirme !
Un jour vous me verrez tel que je suis : un lanceur d'alerte LOL
Dj Nothink

Stradivarius >> 20 January 2017, 09:48
Citation
Grayven
Ca c'est toujours vrai.

Et a priori c'etait pas le meme Nomercy.

Heu si c'était le même
Et qui nous dit qu'il y a vraiment eu deux nomercy
Stradivarius

NoahCullen >> 20 January 2017, 09:57
K-Li nous le dit, pour ma part ça me suffit.
Il nous reste seulement à savoir depuis combien de temps ce compte est dirigé par le joueur frauduleux et ça me paraît assez important qu'on le sache, étant donné les résultats dominants obtenus.
NoahCullen

Mentor >> 20 January 2017, 12:58
L'essentiel est d'avoir réussi à lever le lièvre. Espérons que cela dissuade ceux qui auraient la tentation de faire la même chose.

Perdre n'est jamais un problème dès lors que tu fais ton maximum. Le plaisir de jouer doit toujours l'emporter.

Tout le monde a droit à une deuxième chance et olyer n'a tué personne.

--
Une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites
Mentor

Dededu39 >> 20 January 2017, 18:56
Citation
Mentor

Perdre n'est jamais un problème dès lors que tu fais ton maximum. Le plaisir de jouer doit toujours l'emporter.

J'en sais quelque chose

--
Je l'aurai un jour ... je l'aurai !
Dededu39

Rominus >> 20 January 2017, 19:48
Citation
Mentor
L'essentiel est d'avoir réussi à lever le lièvre. Espérons que cela dissuade ceux qui auraient la tentation de faire la même chose.

Oui, et ca ne change pas le fait qu'olyer est un tres bon joueur. Voir les ordres naide que pour les guess, et les guess ne font pas tout.
Rominus

krol >> 20 January 2017, 19:54
Citation
Rominus
Citation
Mentor

Oui, et ca ne change pas le fait qu'olyer est un tres bon joueur. Voir les ordres naide que pour les guess, et les guess ne font pas tout.
Un peu plus quand meme ca augmente les chances de mettre ses ordres après les autres et en les connaissant

--
Veni, Vidi,.... Perdi...
krol

alcibiade2 >> 20 January 2017, 19:55
Ouais enfin quand tu sais ce que tes adversaires vont jouer... ça aide pour les options stratégiques et tu peux prendre des centres sans qu'il y ait guess.

--
Zaed is not dead.
alcibiade2

alcibiade2 >> 20 January 2017, 19:55
Plus rapide krol mais c'est moins bien dit.
:)

--
Zaed is not dead.
alcibiade2

Antoine d Asnieres >> 20 January 2017, 20:23
Le truc de ouf!
En fait c'est une bonne nouvelle d'apprendre qu'on joue mieux qu'olyer et Nomercy. Put1 je savais pas que j'étais si bon

--
« Fortement pressé sur ma droite, mon centre commence à céder. Situation excellente. J’attaque. »
Ferdinand Foch (1851-1929)
Antoine d Asnieres

Grayven >> 20 January 2017, 21:06
Le condotierre il avait l'air bon.
Grayven

Stradivarius >> 20 January 2017, 22:39
Oui mais il était un niveau sous le grayven quand même.
On t'aime bien toué tu sais ça !!
Stradivarius

Stradivarius >> 20 January 2017, 22:46
Bon sinon plus sérieusement, ceci s'adresse aux grands admins :

1- serait-il possible de nous communiquer la réponse de Nomercy suite à cette accusation/condamnation ? le vrai ou le faux mais on doit savoir et comprendre, pour passer à autre chose
2- que va-t-il se passer avec les tournois actuels ? c'est la pagaille, allons de l'avant, non ?
3- et enfin, que proposez-vous pour palier les futurs soucis liés à la faille du simulateur ? (ordres visibles d'un autre joueur sur une autre partie - ou parfois la même - si testés en même temps par cet autre joueur) -> en effet, il "suffit" de générer un petit script qui rafraîchit sans cesse une page du simulateur et d'enregistrer chaque carte
Stradivarius

Dj Nothink >> 20 January 2017, 23:05
Oui, au début je me suis dis aussi, Grayven, il est trop bon, c'est louche.
Et puis en fait non, il a des séries où il fait pire que moi , donc il ne peut pas tricher,
ou alors il tomberait au niveau de Noah qui joue encore des Lépantes juste pour perdre.
Pour Olyer,
oui il est sympa. Y a des truands sympas, y en a même qui deviennent président, abandonnent la politique ensuite, puis reviennent.
Y en a même qui sont devenus Russes avec des comptes au Luxembourg.

C'est ça qui est moche, on peut tricher mais si on est sympa on gagne et personne ne vous déteste.

Tandis que si vous êtes honnête comme moi, vous perdez tout le temps, et tous le monde vous déteste avec votre grande bouche de lanceur d'alerte.

y a de quoi réfléchir non ?
ben non.
moi je suis beau en plus, ça crée des jaloux
Dj Nothink

Stradivarius >> 20 January 2017, 23:15
Citation
dibedoup

Tullius s'en était ouvert auprès d'un admin je crois mais je me demande s'il ne s'agissait pas d'Olyer :(

et oui, Tullius en a causé à un admin, mais c'était Olyer, donc ça n'a pas bougé. Il me l'a dit.
Stradivarius

phantomas >> 20 January 2017, 23:19
Citation
Stradivarius
Bon sinon plus sérieusement, ceci s'adresse aux grands admins :

1- serait-il possible de nous communiquer la réponse de Nomercy suite à cette accusation/condamnation ? le vrai ou le faux mais on doit savoir et comprendre, pour passer à autre chose
2- que va-t-il se passer avec les tournois actuels ? c'est la pagaille, allons de l'avant, non ?
3- et enfin, que proposez-vous pour palier les futurs soucis liés à la faille du simulateur ? (ordres visibles d'un autre joueur sur une autre partie - ou parfois la même - si testés en même temps par cet autre joueur) -> en effet, il "suffit" de générer un petit script qui rafraîchit sans cesse une page du simulateur et d'enregistrer chaque carte
Pour le simulateur c'est facile : Corriger la faille ( !? ) ou en interdire l'utilisation. Sinon vous aurez toujours des doutes maintenant...

--
Toujours un peu, jamais trop...
phantomas

Etien ne >> 20 January 2017, 23:22
Olyer,

Je ne serais reconnaître que le positif et j'ai vu ta montée en puisssance sur ce site.
Merci pour ta franchise de reconnaître ta faute comme une main prise dans un pot de miel.
Addiction, quand tu nous tiens !
Dis toi qu'il te fallait en arriver jusque là pour parvenir à stopper cette drogue.

Je ne retiendrais que l'essentiel et tout ce que tu m'as apporté et le temps sacrifié pour nombre d'entre nous.
Merci olyer, je ne t'en veux pas, tu n'es qu'un homme, et reste toi même, tu es quelqu'un de bien, de généreux et d'honnête.
J'ai eu la chance de trinquer avec toi.
Ton combat ne sera qu'avec toi même et le temps fera son travail.

Et aux autres, admin ou non, retenons la leçon et sachons en tirer les conclusions.
Ce n'est qu'un jeu, UN JEU et l'essentiel est de trouver le plaisir d'y participer, sans tricher, tout simplement !
La vie est comme un jeu et pour moi, le plus dur, chaque jour, est d'être soi même ...
Etien ne

NoahCullen >> 21 January 2017, 00:18
Citation
Etien ne
Merci pour ta franchise de reconnaître ta faute comme une main prise dans un pot de miel.

Remercier un mec pris en flag de ne pas nier ça me paraît un peu bizarra tout de même. Je vais finir par rejoindre Nothink (qui ne rate pourtant pas une occasion de m'envoyer des pics).
L'histoire de Tullius ignoré aurait tendance à rendre mon jugement plus sévère d'ailleurs. C'était l'occasion pour avouer même si c'est dur et que ça demande énormément de courage. C'est là qu'on aurait pu remercier et même admirer Olyer (pour autre que le travail accompli en tant qu'admin s'entend).
NoahCullen

timar >> 21 January 2017, 03:41
Citation
NoahCullen

Remercier un mec pris en flag de ne pas nier ça me paraît un peu bizarra tout de même.

Il est nul ton commentaire.
Etien ne n'a pas remercié Olyer de ne pas nier sa faute mais bien au contraire d'être venu ici, devant tout le monde, la reconnaître et s'en excuser.
Il n'y en a pas beaucoup qui l'auraient fait.
Enfoncer quelqu'un pour une erreur lorsque cette personne montre, ce qui est le cas d'Olyer, autant de repentance c'est assouvir une forme de vengeance qui n'est guère à l'honneur de celui qui la porte.
Olyer a fait quelque chose de difficilement acceptable, certes, mais il faut savoir raison garder et relativiser un tantinet les choses.
Pour ma part qu'il soit venu ici expier sa faute me suffit. Nul besoin d'en rajouter. Je suis certain désormais qu'il ne commettra plus d'erreurs de ce genre.
J'ajoute qu'il demeure un extraordinaire joueur à mes yeux et qu'il est inutile de vouloir, à tout prix, le marquer d'une tâche indélébile.
timar

Dj Nothink >> 21 January 2017, 07:47
Tullius est un mec super, Olyer est un mec super, j'en veut perso à Nomercy car c'est une triche "organisé" et que derrière il venait avec toute se suffisance sur les forums en nous disant qu'il allait faire le ménage.

J'en veux à Olyer aussi, car avouer c'est bien, mais ça jette le discrédit sur toutes les parties depuis des années.

Je reconnais bien volontiers qu'il sera capable de se punir seul (dans sa tete) et que la honte ne le quittera pas de si tôt.

Je dis merci à K-LI de ne plus lui permettre de tricher à nouveau, car si on parle de pot de miel, on y revient souvent...

Je l'aime bien Olyer, mais pour l'histoire de Tullius, qui a été dégoûté, on doit aussi réparer.

Je propose donc d'exclure phantomas qui triche en toute légalité avec ses dons de centres, et si Nanghars voulait retourner sur 18C, on aurait peut être la chance de garder Timar sur DOL.
Dj Nothink

nanghars >> 21 January 2017, 08:06
C'est en cours..j'ai demandé ma radiation.
nanghars

Bretzel >> 21 January 2017, 08:19
Je crois même qu'il l'aura.

--
Savourer un Bretzel relève d'un art de vivre et découle d'une philosophie qui veulent que de toute chose, même la plus humble, il importe de tirer satisfaction, joie, délectation. (Antoine Fischer, Saisons d'Alsace, 1969)
Bretzel

Admin

Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   Suivant
Page: 3 sur 6

Index du forum > Forum général > Cas de triche chez les admins

Sujet verrouillé, aucune réponse n'est autorisée.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts