Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Fréquence d'utilisation de certaines sections du site

Raptor >> 17 January 2016, 22:55
Bonjour!

Ayant un diplôme en génie logicel et une passion pour l'usabilité des sites webs, j'essaie d'appliquer ces notions à ce site où j'ai passé tant d'heures.

Une de mes première réflexions, c'est qu'après plus de 6 ans sur ce site, il y a plusieurs sections que je n'ai jamais consultées.

J'aimerais votre feedback sur votre fréquentation de certaines sections du site, telles que Évènements, Articles, Notes personnelles et Gestion de vos parties. Avez-vous visité souvent ces sections?

Je vous remercie à l'avance.

Raptor

--
Membre de la guilde des jus de fruits et du Annuire fan club

- GYGAX pour président !

- Est-ce que mon dos a fait mal à ton couteau ?

- La vie est tel un immense casse-tête, mais où les pièces qu'on défait ne s'embriquent plus toujours après.

- La vie, c'est comme une partie de diplomatie, ca dure des années, tu ne sais jamais à qui faire confiance et il y a toujours un imbécile pour tout gâcher.
Raptor

romook >> 18 January 2016, 00:39
Bonjour

Personnellemet, jamais utilisé Notes. En revanche, les autres sont tous utilisés depuis des années. J'aime d'ailleurs bien la section Articles. :)

--
Etre machiavélique, c'est rendre incroyable ce qui est logique.
romook

Pierrot >> 18 January 2016, 01:21
Moi c'est plutôt le contraire, j'utilise les notes à des fins diverses et variées, mais rarement les autres sections.

--
-
(first) T-Blitz 2013
(first) T-Négo 2018
Pierrot

gleausti >> 18 January 2016, 11:50
Moi j'ai utilisé toutes les sections du site et je continue
gleausti

Dj Nothink >> 18 January 2016, 12:02
Je crois qu'il y a un bug sur la section : tableau du diplochamp , on y trouve encore Noah et

Alcibiade2 est en tête,

je pense qu'on pourrait supprimer ces 2 comptes que je n'ai jamais battus.
Dj Nothink

oO-shaolin-Oo >> 18 January 2016, 13:41
événement j'utilise en live à un moment j'étais aussi connecté au flux rss
les notes je n'utilise pas
je lisais bcp les articles à mes débuts
gestion de vos parties c'est actif quand on est MJ non (je suis pas souvent MJ) ?
oO-shaolin-Oo

nanghars >> 18 January 2016, 13:52
Citation
Dj Nothink
Je crois qu'il y a un bug sur la section : tableau du diplochamp , on y trouve encore Noah et

Alcibiade2 est en tête,

le bug c'est toi ^^
nanghars

olyer >> 18 January 2016, 15:25
Citation
nanghars
Citation
Dj Nothink

Alcibiade2 est en tête,

le bug c'est toi ^^
+1
olyer

Admin

Raptor >> 18 January 2016, 19:33
Citation
oO-shaolin-Oo
événement j'utilise en live à un moment j'étais aussi connecté au flux rss
les notes je n'utilise pas
je lisais bcp les articles à mes débuts
gestion de vos parties c'est actif quand on est MJ non (je suis pas souvent MJ) ?

Quand on est MJ oui, mais ca affiche toutes nos parties mastérisées, incluant celles qui sont terminées.

--

- GYGAX pour président !

- La vie est tel un immense casse-tête, mais où les pièces qu'on défait ne s'embriquent plus toujours après.

- La vie, c'est comme une partie de diplomatie, ca dure des années, tu ne sais jamais à qui faire confiance et il y a toujours un imbécile pour tout gâcher.
Raptor

alcibiade2 >> 18 January 2016, 21:22
Moi j'utilise un peu les Notes et les articles j'en ai lu quelques-uns y'a longtemps.
Le reste non.

--
M'enfin!
alcibiade2

Drunken Octopus >> 18 January 2016, 22:05
Je vais surtout dans la section "Adulte".

--
"I'm a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. So, hail Satan, and have a lovely afternoon, madam" Harry Hart
Drunken Octopus

Raptor >> 19 January 2016, 03:45
Merci pour votre aide! :)

--

- GYGAX pour président !

Raptor

larochejaquelein >> 19 January 2016, 08:13
perso je n'utilise que :

- acceuil
- forum
- partie blitz
- partie négo
- créer une partie

très peu pour le reste. Je devrais me mettre au mode "évènement" mais je n'ai pas le réflexe.

concernant les "notes personnelles" j'y ai classé trois quatre trucs il y a quelques temps mais je ne les utilise pas plus que ça.

il serait d'ailleurs chouette de créer un onglet "notes personnelles" sur chaque partie.

--
Après l'effort, le réconfort
larochejaquelein

Raptor >> 19 January 2016, 19:41
Même pas rejoindre une partie?

--

- GYGAX pour président !

Raptor

larochejaquelein >> 20 January 2016, 12:20
très peu au final quand tu ne fais que des tournois

--
Après l'effort, le réconfort
larochejaquelein

Raptor >> 20 January 2016, 19:17
LOL

--

- GYGAX pour président !

Raptor

Index du forum > Forum général > Fréquence d'utilisation de certaines sections du site

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts