Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Nouveau MJs du Diplo Champ

alcibiade2 >> 21 December 2015, 12:18
Face au vieillissement de certains (zaed et DO), face aux cumuls des mandats (Olyer et Lemecman privilégient leur autre autre mandat d'admin), face à l'absentéisme d'autres (Borgis, DD), il a été décidé d'injecter un peu de sang neuf au sein de la grande confrérie des Mjs du Diplo Champ. C'était ça où Dj allait nous couler une bièle!

En tant que tout nouveau DRH (officiellement mais officieusement je suis le number one car j'ai récupéré la tutelle des deux anciens), j'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'une cérémonie a intronisé en grandes pompes, ou plutôt à grands coups de pompes, trois nouveaux Mjs.

Vaitoupaiter, Rominus (qui avait déjà fait une pige par le passé) et Gleausti sont donc officiellement des Mjs du Diplo Champ.

Merci à eux... et au turbin maintenant!

--
M'enfin!
alcibiade2

zaed >> 21 December 2015, 12:21
(master)

--
"Give a monkey a brain and he'll swear he's the center of the universe" Fishbone.

"Trop loin à l'est, c'est l'ouest." Lao Tseu

Dans les dents !!!
zaed

Admin

olyer >> 21 December 2015, 12:47
(pope)
olyer

Admin

le.mecman >> 21 December 2015, 12:54
(princesse)
le.mecman

Admin

gleausti >> 21 December 2015, 12:59
Bienvenue à Nous
gleausti

oO-shaolin-Oo >> 21 December 2015, 13:03
tiens, les actuels MJ du diplochamp se sont équipés d'un chapeau pointu.
Ça sent le rite de passage douloureux, surtout avec Zaed dont le chapeau en plus d'être point est bien large.
oO-shaolin-Oo

oO-shaolin-Oo >> 21 December 2015, 13:03
en plus d'être pointu*
oO-shaolin-Oo

alcibiade2 >> 21 December 2015, 13:21
C'est le poids de la sagesse qui a écrasé le sien.
(warrior)

--
M'enfin!
alcibiade2

oO-shaolin-Oo >> 21 December 2015, 13:32
ton chapeau est triplement pointu ne me dit pas que ce n'est pas ces 3 nouvelles et fraîches recrues.
oO-shaolin-Oo

Rominus >> 21 December 2015, 14:53
(char)

Yay !
Rominus

Dj Nothink >> 21 December 2015, 14:54
Vous vous demandez comment Rominus est passé capitaine d'une équipe haut de gamme et MJ du diplochamp en 15 jours ?

je peux aussi vous envoyer mon numéro de compte si vous souhaitez rejoindre l'équipe.

Tout s'achète, ce n'est pas une question de compétence (fun) , sinon on en aurait viré certain qui sont des glandeurs manifestes, comme Pouk, pour ne citer personne.
Dj Nothink

Stradivarius >> 21 December 2015, 15:19
pouk a son style bien à lui
je le soupçonne d'ailleurs d'être très certainement le plus talentueux sur ce site mais de feindre l'incompétence pour mieux nous enfumer tel un machiavel
Stradivarius

Index du forum > Forum général > Nouveau MJs du Diplo Champ

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts