Forum des Diplomates

Index du forum > Forum général > Olyer, Dolien de l'année 2013

zaed >> 11 April 2014, 16:28
Oyé braves gens,
Oyé gentils doliens,
Scipion,

J'ouvre ce fil pour célébrer l'élection de Olyer Dolien de l'année 2013.

Bon je sais après mon succès de l'an dernier c'est un peu terne.
Je suis (méga) beau, il ferait passer Sim pour un chippendale.
Je suis (super) drôle, il dériderait pas un bambin.
Je suis (archi) sympa, il ferait passer Henri Guaino pour Mère Theresa.
Je suis le meilleur de Diplomatie de tous les temps, lui c'est une brèle.
Même s'il a eu un peu de bol cette année en remportant un tournoi mineure, de mémoire le TNégo individuel. Voir une ou deux autres parties sur le diplo champ duquel il termine 2nd. Border de nouilles on vous dit.
Et contrairement à ce que le dolien moyen pense, c'est Lipton, Bretzouille et moi qui faisons tout.
Lui se tourne les pouce, gère quoi 3/4 parties sur l'année, répond aux incidents dans ses bons jours, il n'en a aucun. Bref, indispensable.

Vous avez compris le principe, c'est la loose, nous entrons dans une ère glaciale, mais ça peut pas être Carnaval tous les ans. En même temps C'est vous qui avez voté comme des branques, d'autant plus que le choix était encore une fois évident, moi.

Aucune rancœur, hein.
La preuve : Bravo Olyer (X)

Les résultat complets :

Olyer: 26
GYGAX: 13
Le.mecman: 13
zaed: 9
Juste Nothink: 9
Etien ne: 5

Hey l'an dernier j'avais fait 31 moi :p
Vivement 2014.

Pouet Pouet

PS :

--
"Give a monkey a brain and he'll swear he's the center of the universe" Fishbone.

"Trop loin à l'est, c'est l'ouest." Lao Tseu

Dans les dents !!!
zaed

Admin

olyer >> 11 April 2014, 16:50
:)
olyer

Admin

Pierrot >> 11 April 2014, 16:56
Félicitations!

--
-
(first) T-Blitz 2013
(first) T-Négo 2018
Pierrot

Etien ne >> 11 April 2014, 17:14
Amplement mérité olyer et merci encore pour ton dévouement !

De mon côté, je me dois de remercier les 5 personnes qui ont eu le courage et l'audace de voter pour moi !
J'avoue avoir été plutôt surpris de me retrouver à pareille fête (S) sur un tel sondage !

L'année prochaine, je crée 38 pseudos et je vote que pour moi, Na !

Non, sans déconner, moi qui fait tout pour ne pas être aimé, évitez de me remettre sur le devant de la scène, je n'ai pas un physique comparable au vendeur de café pour oser monter sur une boîte à calembours ;)
Etien ne

Vaitoupaiter >> 11 April 2014, 18:16
Bravo Olyer pour ce titre mérité.
J'ajoute au tableau, son humour dévastateur lorsqu'il résout un incident !

--
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Vaitoupaiter

Poukram_EpRx >> 11 April 2014, 20:46
C'est bon olyer, maintenant tu peux lever le pied, un peu comme zaed qui a rien branlé en 2013 ^^

--
« Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille »
Georges de Porto-Riche

Cela explique sans doute beaucoup de choses me concernant...
Poukram_EpRx

alcibiade2 >> 11 April 2014, 20:55
Euh... je crois que c'est pas une bonne idée Pouk.

Au contraire, redouble d'efforts Olyer pour gagner un 2e titre de Dolien de l'année d'affilée.
Ca ferait les pieds à zaed.

--
M'enfin!
alcibiade2

alcibiade2 >> 11 April 2014, 20:55
Et sinon, toutes mes félicitations Olyer. Titre amplement mérité.

--
M'enfin!
alcibiade2

timar >> 11 April 2014, 21:26
On élit vraiment n'importe qui ! :)
timar

Dededu39 >> 11 April 2014, 21:54
Bien joué olyer c'était logique que tu aies ce titre cette année ? Pourquoi pas encore 2014 ?

--
Je l'aurai un jour ... je l'aurai !
Dededu39

arfiss >> 12 April 2014, 03:42
Félicitation !!!
arfiss

Reinhardt >> 12 April 2014, 09:00
Bravo !
Reinhardt

olyer >> 12 April 2014, 10:45
Merci, à tous je suis très honoré par ce titre qui je l'espère est surtout du à mes performances. :)

J'ai en effet été très présent l'année dernière dans la gestion du site, mais sachez que j'ai fait ca pour décharger Zaed qui a du vraiment en chier avant l'arrivée de Bretzel et de moi-même, car ca prend un temps monstrueux déja à 2 alors je vous laisse imaginer tout seul. Et sans cette intervention, Zaed aurait pu finir comme K-li.Merci Zaed!!!

Merci également à Bretzel qui est notre admin travailleur et silencieux. Il a gérer la majorité des incidents, ce qui prend énormément de temps. Sans lui, je ne pourrais surement pas faire autant d'intervention sur le forum et gérer autant de tournoi. Merci Bretzel!!!

Merci aux autres admins actifs(lipton et nomercy) qui apporte régulièrement leur aide, que ce soit dans des conseils, des gestions de conflit, etc.

Merci aux joueurs qui travaillent pour moi, je pense à Gleausti (la DOL Champion's League est son bébé), je pense à Etienne (qui m'a fortement aider à rédiger le règlement de la nouvelle édition de ce même tournoi), je pense à Raptor (qui invente des concepts de tournoi que je gère ensuite), je pense Alci (qui donne des coup de main gratos), je pense à GYGAX, Krol, AA, etc. (qui par leur avis et conseils m'aident à vous proposer de la nouveautés et du plaisir de jouer). Bref merci à mes travailleurs de l'ombre.

Enfin, merci Zoboton pour ce site qui au bout de 8ans m'apporte toujours autant de bonheur, de plaisir et de rigolade.

PS: Petite dédicace à Grayven qui me manque un peu et qui je me souviens m'avait dis en 2009 sur le forum: "Olyer? Mais c'est qui ce mec?"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/2014, 10:45 par olyer.
olyer

Admin

alcibiade2 >> 12 April 2014, 10:49
Merci a toi et à toute l'équipe d admin.
C est du bon boulot pour notre plus grand plaisir.

--
M'enfin!
alcibiade2

NoahCullen >> 12 April 2014, 11:09
Très bien joué, Olyer.
NoahCullen

eol >> 12 April 2014, 12:52
Tsss tsss, Olyer ça ne se fait pas de remercier quand tout le monde ne t'a pas encore félicité !!

Souviens-toi la belle au bois dormant et la dernière fée qui n'avait pas été conviée à la naissance... (v)

Bon allez, bravo t'as été au top cette année !! J'espère que tu ne joues pas le tournoi négo ?

--
Pour moi toutes les parties se jouent à deux: moi et les autres.
(Terence Hill, Mon nom est personne)
eol

Bretzel >> 12 April 2014, 17:00
Titre amplement mérité : Bravo Olyer : tu nous fait honneur ! D'ailleurs pour le Défi, on devrait t'envoyer seul au front planter 18C. Comme ça, ce serait réglé pour 2014 ! ;)

--
Savourer un Bretzel relève d'un art de vivre et découle d'une philosophie qui veulent que de toute chose, même la plus humble, il importe de tirer satisfaction, joie, délectation. (Antoine Fischer, Saisons d'Alsace, 1969)
Bretzel

Admin

gleausti >> 12 April 2014, 17:28
Bien mérité, vraiment super job Olyer (first)
gleausti

gleausti >> 12 April 2014, 17:30
Ouah, j'avais pas lu, merki pour le petit mot gentil (bisous) (smack)
gleausti

Titio >> 12 April 2014, 19:37
Et même pas un mot pour son frère qui le supporte depuis 28 ans... peut-être dolien de l'année, mais il commence à avoir montrer des signes précoces d'alzheimer, c'est moche.
Titio

alcibiade2 >> 12 April 2014, 21:10
En même temps, s'il doit remercier tous ses frères et soeurs...
:)

--
M'enfin!
alcibiade2

Antoine d Asnieres >> 12 April 2014, 22:01
Bravo!
T'as été au top sur tous les fronts.
Suffit pas d'aimer le jeu, faut aussi des mecs qui nous donnent envie de rester.
Et à l'AS DOL on t'a vu briller sur le terrain, règler les problèmes dans le vestiaire, sauter et chanter dans les gradins, placer les plots pour l'entrainement et même tondre la pelouse..
bref, la classe mec.

--
« Fortement pressé sur ma droite, mon centre commence à céder. Situation excellente. J’attaque. »
Ferdinand Foch (1851-1929)
Antoine d Asnieres

Mamblum >> 14 April 2014, 12:41
Olyer bravo !

--
Mieux vaut un pet qui sort avec fracas, qui ne sent pas, qu’une loufe qui pue et qui ne s’entend pas.
Ti-Q Team
(first) : T Blitz par équipes 2014
Mamblum

Index du forum > Forum général > Olyer, Dolien de l'année 2013

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts