Forum des Diplomates

Index du forum > Variantes > Trône de Fer
Pages:   Précédent 1   2   3   Suivant
Page: 2 sur 3

manouch >> 17 April 2011, 19:36
(napoleon)

--
La democratie est une dictature qui s'ignore
manouch

Aodren >> 17 April 2011, 22:46
perso ça me dit bien de la tester par mail

--
Aimez vous les uns les autres qu'il disait, il y a des jours, c'est difficilement possible
Aodren

. >> 27 April 2011, 16:44
Borgis Khan, je veux bien t'aider pour indiquer le nom des territoires et tester par mail, mais ton lien n'est pas valide...
.

Borgis Khan >> 27 April 2011, 20:38
Je retente ma chance avec le lien alors (constr)

[IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/33044_Trone_de_fer_06.png[/IMG]

Sinon tu fais un copier-coller depuis "http" jusqu'à ".png" dans ta barre d'adresse et normalement ça fonctionne.

Merci pour ton aide "."

--
La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Borgis Khan

Borgis Khan >> 27 April 2011, 20:40
Le lien ne fonctionne toujours pas apparemment donc copier-coller de ça :
[www.heberger-image.fr]

Un jour je saurai faire un lien ...

--
La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Borgis Khan

Borgis Khan >> 27 April 2011, 20:42
J'arrive même pas à mettre une adresse internet ...
Quelle honte (out)

--
Borgis Khan

goum >> 28 April 2011, 12:57
carte Trône de Fer

pour info, c'est /[url=adresse du lien]nom du lien[/url]
goum

Borgis Khan >> 28 April 2011, 13:04
Merci Goum

--
Borgis Khan

tonio18 >> 04 May 2011, 16:22
effectivementLOL
tonio18

. >> 26 July 2011, 17:55
Je suis en pleine réflexion mentale préparatoire quant à cette carte. Je médite longuement car il la faudrait évidemment jouable, plutôt équilibrée, mais aussi respectueuse de l'univers du TdF. Je reviendrai bientôt vers toi, Borgis.
.

barofill >> 26 July 2011, 18:18
Purée...la série de l'année avec Boardwalk Empire

Game of thrones; a voir absolument!
barofill

asteroide >> 26 July 2011, 22:14
euh, je vois pas le mur sur la carte... 8-O

--
Diplomatikement,
Astéroïde
asteroide

larochejaquelein >> 06 April 2012, 13:57
avec la saison 2 qui vient de sortir en série télé + le 5ième tome en bouquin ... on relance la discussion ? :)

- des motivés cette carte par mail ?
- y a t-il un laboratoire de réflexion pour créer cette carte sur le site ? Personnellement je peux m'investir à fond sur l'aspect jouabilité, nom des régions et respect de l'univers

voilà voilà

--
Après l'effort, le réconfort
larochejaquelein

lafouine >> 06 April 2012, 16:10
je suis aussi pret a participer au test et a aider l'equilibrage!!
lafouine

Borgis Khan >> 06 April 2012, 22:03
J'en suis là pour l'instant :
Trône de fer

Je pense que 7 nations, c'est trop sur cette carte ??
Certains territoires ont disparus, problème de place pour le nom + unité.
Donc à voir si c'est pertinent.

Les centres et unités de départ peuvent être modifiés, j'ai fait ce qui me paraissait le plus logique mais peut-être pas le plus équilibré.

J’essaie de mettre les derniers noms de territoires très bientôt.
A vos réactions ...

--
Borgis Khan

Borgis Khan >> 06 April 2012, 22:05
Je viens de voir qu'il manque une flotte en ARC (bleu clair).

--
Borgis Khan

guitou >> 06 April 2012, 23:06
Dans la liste des grandes maisons il manque les Aryn aux Eryés.

D'ailleurs je me demande quelles sont les fameuses 7 maisons des 7 couronnes...
Il y en a toujours en trop.
guitou

Borgis Khan >> 07 April 2012, 06:47
Citation
Borgis Khan
Au niveau des maisons, j'ai gardé :
la maison Stark de Winterfell : Loup-garou Stark (au nord en blanc).
la maison Arryn des Eyrié : Faucon Arryn (à l'est en bleu clair).
la maison Lannister de Castral Roc : Lion Lannister (à l'ouest en rouge).
la maison Tyrell de Hautjardin : Rose Tyrell (au sud en vert).
la maison Baratheon d'Accalmie : Cerf couronné Barathéon (à l'est en jaune).
la maison Tully de Vivesaigues : Truite Tully (au centre en bleu foncé).
la maison Martell de Lancehélion : Lance et soleil Martell (au sud en orange).

--
Borgis Khan

guitou >> 07 April 2012, 09:34
Pourquoi ne pas prendre en compte la seiche et le dragon? Ce sont bien des maisons royales...
guitou

Borgis Khan >> 07 April 2012, 10:31
Je ne connais pas bien l'univers du Trône de fer.

Moi j'ai juste ébauché une carte. Et je fais appel au fans (ou intéressés) pour la rendre la plus jouable sur DOL et proche de l'univers du trône possible.

Il faut juste m'indiquer les changements à effectuer puis éventuellement la tester.

--
Borgis Khan

Moutonlive >> 07 April 2012, 13:42
trés bonne idée!! super!

moi je pense, si vous me le permettez, qu'il faudrait que deux unitées au départ.
car juste au premier regard, certaine familles comme Faucon Arryn, sont pas du tout en avantage vis à vis des autres. (possibilitée de base au premier tour)
je pense que tu as déjà vu le jeu de plateau. je ne l'ai pas testé, mais je sais que le systeme des mouvements est le même que diplo (les tours ont lieu en même temps). il faudrait voir le déroulement du jeu pour voir comment ils ont géré, pour garder l'équilibre des familles.
Moutonlive

Shamael >> 07 April 2012, 15:49
Etant fan du trone de fer (livre et serie), je suis pres a t'aider pour les noms des regions..
et aussi aider pour l'equilibrage: les stark (au nord ) semblent tres avantagés.dans le jeu de plateau, ils ont mis les greyjoy (ile de fer) avec une base directement sur la region correspondant a "Fli" pour les orienter aussi vers le nord.. je pense qu'il serait dommage de ne pas placer les targaryens (dragon ) comme le dit guitou, ca rajouterais du piquant :)

une carte pour t'aider a nommer les régions:
[www.lagardedenuit.com]

d'ailleurs pour plus de réalite "historique" met "Pey" (peyredragon) a la place de "Lam" car peyredragon est bien plus important :)
Shamael

Borgis Khan >> 14 April 2012, 22:44
Voila enfin une carte avec tout les noms des territoires.

Merci de me dire si cela vous semble correct ou s'il y a quelques noms à changer.
(LAM est devenu PEY)
Les territoires de GOE et de DAR étaient séparés en deux à l'origine, faut-il les laisser comme ça ou les re-scindés ?

Si tout le monde est d'accord sur les noms, il faut aussi voir si cette carte est équilibrée.

A vos commentaires ...

--
Borgis Khan

Moutonlive >> 15 April 2012, 19:09
super boulot!! c'est génial!

pour moi les noms sont ok. cependant je pense que la carte n'est pas trop équilibré surtout pour les starks (en un tour ils peuvent avoir 6 centres).
A tester, en direct je pense. pour moi le reste de la carte est bien!!
bravo!(S)
Moutonlive

Borgis Khan >> 24 April 2012, 09:08
Bon si pas de remarques sur la carte, qui veut la tester en blitz via mail ?

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
MJ. BK

--
Borgis Khan

larochejaquelein >> 24 April 2012, 18:08
1. larochejaquelein
2.
3.
4.
5.
6.
7.
MJ. BK

--
larochejaquelein

russel >> 27 September 2012, 20:44
et pourquoi pas rajouter l autre continent ? çà amplifierait les possibilités de jeu et requilibrerait la carte ? le soleil de lancelion pouvant grossir de l autre coté du détroit PAR EXEMPLE ?

joueurs possibles supplementaires ?
quarth
les cites esclavagistes de mereen et ses voisines
les cites libres pentos bravos tyr etc
l ex empire de valyria

soyons fous pourquoi pas rajouter le peuple libre ou les morts vivants ou nation jouable afin de casser l avantage des stark du depart ?

quart pouvant venir debarquer sur l ouest de westeros çà requilibre ?

vu la carte actuelle je penserai à supprimer ou mettre le trident ET LES ERYN en desordre civil çà collerait avec les familles detrminantes du jeu = les loups les lions et les dragons
le trident les seiches les faucons sont des maisons mineures
haut jardin et le soleil de lancelion sont mineures ( par leur puissance ou la reserve de suspens necessaire du livre )

qu en pensez vous ?

pour avoir des idees de cartes il y la wiki garde de nuit qui est tres bien çà peut aider ?
russel

larochejaquelein >> 27 September 2012, 21:51
Il y en a un qui vient de lire le dernier tome sorti cette semaine :p

--
larochejaquelein

Shamael >> 28 September 2012, 13:53
2 :)
C est vrai que ca pourrait etre sympa de mettre l autre continent mais ca fait une sacre carte et pas mal de joueurs non?
Shamael

russel >> 28 September 2012, 18:23
ou on cree un projet en parallele ?

il y a bien des cartes du diplo avec des cartes du monde alors ? il suffit d ajuster la carte et les territoires ? rien d infaisable ... perso je trouve que les deux continents ressemblent à celle grece antique au temps d alexandre le grand..

perso je trouve que westeros ressemble à un vieil homme ou vieille femme = lancehelion les pieds , le royaume des starks chapeau cheveaux ; à vous de chercher le nez !! et esteros un gros allongé la tete à l ouest et les pieds atrophies à l est ? non ?

on diminue le nombre de territoires par deux ,trois ou quatre sur westeros et çà passe pour eviter d utiliser une loupe !!

pour info oui j ai lu le dernier tome debut septembre

partant pour essayer toute carte si besoin de testeur

westeros on garde les dragons les loups les lions toutes les autres maisons mineures sont neutralisées
on cree sur l autre continent les cites libres , les cites esclavagistes , quarth
çà fait six joueurs rien d infaisable à trouver ?
apres à huit ? on rajoute haut jardin et empire valeryen pour equilibrer les continents

pour faciliter les mouvements d un continent à l autre dans la zone des detroit et les debarquements intempestifs d une rive à l autre je cree trois zones maritimes une au nord une au centre et une au sud
apres tout les andals ont bien debarqué chez les faucons et le bras cassé montre bien que c est possible

et pour permettre à quarth cité tres à l est d esteros donc par l ouest pas trop loin ? de debarquer sur westeros temps de parcours une voir deux cases maritimes ..possibilité de mettre des iles pour reserves de puissancex potentielles

apres je mettrais un centre au delà du mur pour marquer la puissance des peuples libres
plus quelques centres sur les iles phoque jade pyke peyredragon
russel

Pages:   Précédent 1   2   3   Suivant
Page: 2 sur 3

Index du forum > Variantes > Trône de Fer

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts