Forum des Diplomates

bbounty >> 03 June 2009, 23:38
Dites, je rêve ou les elfes et les pirates sont bien super durs à jouer dans la variante à 9 du seigneur des anneaux?
Quelqu'un a des tuyaux pour jouer les elfes?
bbounty

Elias >> 04 June 2009, 15:20
Oui, je confirme, j'ai joué les pirates, d'ailleurs, sur la même partie que toi ^^
Bah, ça deviens vite très tendu, entre les gobelins qui prennent à coup sur le centre pirate au nord, plus le gondor et le mordor...

En fait, pour les pirates, je pense que c'est vraiment la diplomatie qui est importante. Aussi, le truc, c'est de trouver un passage vers le nord.

Peut-être qu'une alliance Rohan-pirates contre les gobelins pourrait être un truc sympa à faire.

Après, je prétend pas avancer que des trucs vrai mais bon, j'essaye.
Elias

Dende >> 17 June 2009, 12:24
Les hobbits et les gobelins me paraissent particulièrement avantagés, car ils se debarassent systematiquement des elfes avant de s'affronter l'un l'autre et le gagnant de cette bataille est souvent le gagnant tout court ;-)

Dende

toff >> 06 December 2013, 22:30
Dites moi au lecteur de l'insondable!
Sur cette carte SDA il y a des centres vierge de toute unitées au debut,
est ce à dire que leur capture donnent des unitées?

Et doit on toujours contruire dans son térritoire d'origine ou on peux enfin construire dans les centres capturés et neutres au départ?

--
toff l'ancien.
DYSORTHOGRAPHE et fier de l'être!
toff

toff >> 02 February 2014, 08:32
Finalement j'ai craquer et je joue (les pirates en plus!) donc je saurais par moi même.
De plus je masterise une autre partie en MJ (d ou ma question) j'aurais ainsi toutes mes réponses.

--
toff l'ancien.
DYSORTHOGRAPHE et fier de l'être!
toff

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts