Forum des Diplomates

Index du forum > Variantes > Cold war - 1 v 1

Krakott >> 06 July 2019, 15:03
Est-ce que cette variante à déjà été testée sur DOL ? J ai découvert "Cold war" sur l application Conspiracy. Je trouve que ça se prête très bien à du 1 contre 1: plusieurs théâtres d opération, des choix cruciaux d ajustement, très tactique. Bref, une belle tension pour une durée moyenne de 7 ans, mais ça peut être plié en 3 ans. A quand sur DOL ?
Krakott

lafouine >> 07 July 2019, 20:46
Je plussoie, super map pour les duels
lafouine

NoahCullen >> 07 July 2019, 20:49
Un lien vers cette carte ?
NoahCullen

GabrieL >> 07 July 2019, 20:58
[cdn.discordapp.com]

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 07 July 2019, 21:00
27 centres et 15 neutres en début de partie. C'est le premier à 17.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 07 July 2019, 21:01
pas "et" mais "dont"

--
GabrieL

NoahCullen >> 07 July 2019, 21:04
Merci Gab.
NoahCullen

Mortimerus >> 23 July 2019, 19:40
Ah oui, il y a du nouveau sur Conspiracy!
J'en étais resté à la carte Amérique, et puis j'avais un peu lâché, et là j'ai mis à jour l'application, et en effet, enfin du 1 vs 1!
Bon, je vais peut-être me laisser tenter, d'ailleurs qui joue sur Conspiracy et sous quel pseudo?
J'y étais assez actif avant d'arriver ici, peut-être s'est-on croisés.
Si un volontaire, Mortimer vous y attend!

--
"La diplomatie ressemble beaucoup à la démagogie. La première est une qualité, l'autre un défaut" Coluche
Mortimerus

GabrieL >> 23 July 2019, 21:43
Moi, j'y suis. Je vais sans doute me réinscrire à des Blitz mais pas avant septembre. Pseudo : Grabiel.

--
GabrieL

Krakott >> 25 July 2019, 11:28
@Mortimerus, je viens de t inviter sur Conspiracy
Krakott

Index du forum > Variantes > Cold war - 1 v 1

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts