Forum des Diplomates

Index du forum > Variantes > Return to basics.

Vautour >> 24 November 2015, 21:02
Bien le bonsoir à tous,

Ayant plusieurs variantes en réserve et en attente, je trouve dommage de ne pas les tester dès maintenant alors que plusieurs joueurs ont montré être motivés. Je vous propose donc en attendant la potentielle réouverture du bureau des variantes, de les expérimenter par nous-mêmes.

Comment faire ?
Et bien simplement en revenant aux bonnes vieilles méthodes du mail.
Vous m'envoyez vos adresses mail.
Je vous envoie les variantes à tester et vous me dites ce qu'il y aurait à modifier, et sur lesquelles, par ordre de préférence, vous souhaitez jouer.

En créateur je serai MJ non joueur.
Les adresses sont mises en commun.
Les pays sont désignés aléatoirement.

Vous discutez avec les autres joueurs par mail (sauf si Blitz, à voir).
Vous me rendez les ordres, retraites et mobilisations par mail.
Je gère les mouvements à la main sur une variante-maison, et vous renvoie les cartes modifiées à chaque tour.

Si vous voyez ceci et que vous prenez l'initiative de m'envoyer vos mails puis de me répondre, c'est que vous êtes déjà assez engagés. J'espère en tout cas, car les parties seront très sûrement étalées dans le temps - mais non moins plaisantes - car si ce projet venait à se concrétiser, les parties se joueraient tranquillement à une saison par semaine, voire plus, l'intérêt étant surtout de voir s'il y a un équilibrage global.

Faites-moi savoir !
Vautour

Vautour >> 24 November 2015, 21:58
- DJ Nothink
- Bjorn
- Tarastene
- Antigone

Ca vous tenterait ? :)
Vautour

Toruk >> 25 November 2015, 10:46
Moi je serais tenté mais je ne sais pas si le prof m'accepte ?
Toruk

Vautour >> 25 November 2015, 11:43
Allez, pas de fausse modestie, donne-moi ton mail par MP ! :)
Vautour

Toruk >> 25 November 2015, 11:47
ce n'est pas dela modestie, c'est de l'humilité
Toruk

Dj Nothink >> 25 November 2015, 20:20
Je ne suis pas hyper motivé par les variantes, mais si il faut je ferai le dernier.
Dj Nothink

Toruk >> 27 November 2015, 08:39
Salut Vautour,

pour des raisons personnelles je ne peux plus jouer sur la partie que tu proposes. Peux-tu stp trouver quelqu'un d'autre.

Merci à toi de tant t'investir.
Toruk

pyanchoo >> 27 November 2015, 20:21
Je pose peut-être une question bête mais pourquoi les nouvelles idées de variantes ne peuvent-elles pas être testées actuellement sur le site ?
pyanchoo

Vautour >> 27 November 2015, 22:37
Manque de joueurs et manque de temps de la part des administrateurs, je suppose.
Conclusion tirée et des non-réponses, et de ce sujet qui, bien que datant de 2010, semble avoir donné le ton sur 5 ans :)
Vautour

Vautour >> 30 November 2015, 23:38
D'autres intéressés ?
Vautour

Vautour >> 30 November 2015, 23:58
Allez, j'en ai une à 5 : il y a Tarastène, Bjorn, Nothing et pyanchoo, il n'en manque plus qu'un :)
Vautour

pyanchoo >> 01 December 2015, 22:31
Heuuu Vautour, tu as mis mon nom je crois par erreur...je pense que c'est Antigone plutôt qui est intéressé.

J'aime beaucoup l'idée de tester des variantes et j'apprécie vraiment ton implication mais je me connais assez bien pour savoir que j'aurais sans doute de la difficulté à suivre le fil de la partie et à être un "testeur" efficace si la partie se joue à l'extérieur du cadre normal de ce site.

Je ne te dis pas un non définitif et si tu as absolument besoin d'un dernier joueur, je pourrai sans doute essayer d'être assez discipliné pour embarquer mais je te suggère quand-même d'explorer d'autres options si tu as d'autres volontaires.
pyanchoo

Elpoisson 2 >> 21 April 2016, 18:20
Si c'est encore d'actualité ca me va de tester
Elpoisson 2

Index du forum > Variantes > Return to basics.

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts