Forum des Diplomates

Index du forum > Variantes > diplomatie coinchée

SimonC87 >> 21 February 2014, 11:43
Bon, c'est peut-être tout à fait injouable, mais que pensez-vous de l'idée de faire une partie de diplomatie avec annonce ?
Le but serait d'annoncer en début de parties le nombre de centres que l'on cherche à obtenir après 7 années de jeu. Et si plusieurs atteignent leur objectif, alors celui parmi eux qui avaient annoncé le plus de centres gagne la partie.
En diplomatie ou en blitz.
Ça a déjà été émis comme idée ?

--
« Je me suis soudain rappelé Charlemagne : "Laissez mes armées être les rochers et les arbres, et les oiseaux dans le ciel." »
SimonC87

SimonC87 >> 21 February 2014, 13:59
Et pour ne pas donner un chiffre trop au hasard en début de partie, on peut par exemple faire son annonce après deux années de jeu. Les annonces se font au MJ par missive privée après les retraites de 1901, mais avant les mobilisations. Une fois que chaque joueur a donné son annonce, le MJ dévoile les annonces par missive générale et on passe aux moblisations de fin 1901.

S'il y a des intéressés, je lance une partie blitz avec ce principe. En fin de partie, je pourrai retirai ceux qui le voudront (pour ne pas perturber les stats, car avec ce principe, on peut gagner la partie en étant 6ème en terme de nombre de centres).

--
« Je me suis soudain rappelé Charlemagne : "Laissez mes armées être les rochers et les arbres, et les oiseaux dans le ciel." »
SimonC87

larochejaquelein >> 21 February 2014, 17:33
en tout cas la coinche, j'adore :)
(même si on adore que Dieu .. :p )

--
Après l'effort, le réconfort
larochejaquelein

Dededu39 >> 21 February 2014, 17:35
c'est pour ça ma femme me dit toujours qu'elle m'adore

--
Je l'aurai un jour ... je l'aurai !
Dededu39

SimonC87 >> 21 February 2014, 17:39
Elle est polythéiste ta femme ? :p

--
SimonC87

Index du forum > Variantes > diplomatie coinchée

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts