Forum des Diplomates

Index du forum > Tournoi > Tournoi Dune

lafouine >> 12 September 2019, 17:41
Bon, va falloir bientôt que je trouve des occupations pour mes nuits.
Je pensais que vous massacrer ferait un bon passe temps.

Qui veut servir de punching ball?

Je vous propose un 7/7/7 sur la carte Dune.
Je prendrais de préférence des joueurs fiable ( et donc que je connais) et bon.
C'est qu'il faut que je m'occupe les méninges, sinon y a pas d’intérêt!

Qui est partant?
-lafouine (préférence pour le brouillard)

Paramètre de la partie:
-blitz
-brouillard, je laisserais la majorité décider

Pas de forçage de tour, mais de remplacement si un joueur ne prévient pas de ses retards répétitifs.

Scorage: (carré inversé)
-1er: 49
-2nd: 36
-3ème: 25
-4ème: 16
-5ème: 9
-6ème: 4
-7ème: 1
éliminé: -20 (moyenne des points par parties)
lafouine

lafouine >> 12 September 2019, 17:44
pour les égalités on prends on additionne les scores des places occupées:
ex: 2 premiers = (49+36)/2
lafouine

Antoine d Asnieres >> 12 September 2019, 20:34
J'achète une place!

--
« Fortement pressé sur ma droite, mon centre commence à céder. Situation excellente. J’attaque. »
Ferdinand Foch (1851-1929)
Antoine d Asnieres

GYGAX >> 12 September 2019, 21:35
j'en suis aussi

--
On trouvera encore des diplomates qui mentiront plus et mieux que certaines femmes, mais on n'en trouvera pas un seul qui sache mentir plus vite.
GYGAX

Admin

Korchnoi >> 12 September 2019, 22:01
Je veux bien y être aussi.
Mais bon, comme vous ne me connaissez pas, ce sera si il manque du monde ! (et cela me vas très bien ^^)

Peut être à bientôt sur Dune !
Korchnoi

nanghars >> 13 September 2019, 09:40
je veux bien y être. Mais bon... tu as dit "des bons joueurs"... (t)
nanghars

lafouine >> 13 September 2019, 09:52
Citation
Korchnoi
Mais bon, comme vous ne me connaissez pas, ce sera si il manque du monde ! (et cela me vas très bien ^^)

Hmmm, si tu es motivé, ça peut compenser beaucoup de chose. Je ne suis pas anti nouveau, je suis anti déséquilibre.
Pour t'accepter, je veux voir ton niveau d'analyse d'une carte et ta façon de t'adapter. Tu vas être entouré de requins, si tu fais une mauvaise analyse ou des mouvements trop évident, la partie risque de se déséquilibrer. Surtout sur des cartes hors classique induisant dejà un certain déséquilibre.
Je te propose un duel sur la carte terre du milieu pour voir ton niveau tactique, et j'aimerais une analyse de la stratégie initiale (en blitz) à faire pour chaque pays sur la carte diplo90 en MP.
Si t'es motivé pour faire ça et que tu n'es pas mauvais, alors tu seras le bienvenue sur ce tournoi en tant que titulaire.
lafouine

lafouine >> 13 September 2019, 09:54
Citation
nanghars
je veux bien y être. Mais bon... tu as dit "des bons joueurs"... (t)

C'est vrai, mais on va faire un exception pour les joueurs d'anthologie,
DJ et Etienne, vous êtes également les bienvenues ;)
lafouine

lafouine >> 13 September 2019, 09:55
-lafouine (Avec brouillard de préférence)
-Antoine d'Asnière (avec ou sans brouillard?)
-GYGAX (avec ou sans brouillard?)
-Nanghars (avec ou sans brouillard?)

-Korchnoi (en attente)
lafouine

Korchnoi >> 13 September 2019, 09:56
Dans tout les cas, je serai moins expérimenté que les requins ! Je te l'accorde !
Avec plaisir pour un duel sur la carte de la terre du milieux: cela ne peut que me faire progresser.

Et je t'enverrai en mp mon analyse !
Korchnoi

nanghars >> 13 September 2019, 10:12
Citation
lafouine
Citation
Korchnoi

Hmmm, si tu es motivé, ça peut compenser beaucoup de chose. Je ne suis pas anti nouveau, je suis anti déséquilibre.
Pour t'accepter, je veux voir ton niveau d'analyse d'une carte et ta façon de t'adapter. Tu vas être entouré de requins, si tu fais une mauvaise analyse ou des mouvements trop évident, la partie risque de se déséquilibrer. Surtout sur des cartes hors classique induisant dejà un certain déséquilibre.
Je te propose un duel sur la carte terre du milieu pour voir ton niveau tactique, et j'aimerais une analyse de la stratégie initiale (en blitz) à faire pour chaque pays sur la carte diplo90 en MP.
Si t'es motivé pour faire ça et que tu n'es pas mauvais, alors tu seras le bienvenue sur ce tournoi en tant que titulaire.

putain on se croirai dans Brainstorming ... ça fait peur.. ^^
pour la strategie, tu bourrines.. y'a que ça qui marche, pas besoin de réfléchir :-)
nanghars

lafouine >> 13 September 2019, 10:20
Citation
nanghars
Citation
lafouine
Citation
Korchnoi

putain on se croirai dans Brainstorming ... ça fait peur.. ^^
pour la strategie, tu bourrines.. y'a que ça qui marche, pas besoin de réfléchir :-)

C'est que t'a une réputation à tenir, si des centristes voient le résultats de ce tournoi et ne te voient pas en dernière position, ils vont se dire qu'on est des nuls. C'est pour ça que je m'assure d'un niveau minimum ;)
lafouine

lafouine >> 13 September 2019, 10:21
Citation
Korchnoi
Dans tout les cas, je serai moins expérimenté que les requins ! Je te l'accorde !
Avec plaisir pour un duel sur la carte de la terre du milieux: cela ne peut que me faire progresser.

Et je t'enverrai en mp mon analyse !

Parfait, je crée la partie et je t'envoie l'invitation sur tes MP
lafouine

Korchnoi >> 13 September 2019, 10:34
Après, même si objectivement je suis moins bon (ce qui est sans doute vrai.... ^^)
Je jouerai sur sept parties différentes, chaque requins devraient avoir l'opportunités de m'avoir comme voisin au moins une fois !

Au final, ça rééquilibre, non? (v)
Korchnoi

tactical sekt >> 13 September 2019, 13:59
on cherche du 18centriste par ici !? (duel)
tactical sekt

lafouine >> 13 September 2019, 14:50
Citation
tactical sekt

Toi tu m'a vexé sur conspiracy, mais tu es le bienvenue :)
lafouine

groschat >> 13 September 2019, 15:09
Citation
lafouine
Citation
Korchnoi

Dur dur comme critère de sélection quand même lafouine... Une analyse stratégique de chaque pays en diplo90 c'est quand même un sacré job ! (et je parle pas de te jouer en duel, même si ça me parait plus facile que l'analyse :p )
groschat

lafouine >> 13 September 2019, 15:48
Je teste a la fois la motivation, et le coté strategique avec l'analyse de diplo90. Coté duel tu perds rien pour attendre :)
lafouine

tactical sekt >> 13 September 2019, 16:52
Citation
lafouine
Citation
tactical sekt

Toi tu m'a vexé sur conspiracy, mais tu es le bienvenue :)

hahaha bon et bien j'en suis, j'aime bien cette carte en plus ! :)
tactical sekt

lafouine >> 14 September 2019, 15:37
-lafouine (Avec brouillard de préférence)
-Antoine d'Asnière (avec ou sans brouillard?)
-GYGAX (avec ou sans brouillard?)
-Nanghars (avec ou sans brouillard?)
-Korchnoi (avec ou sans brouillard?)
-tactical sekt (avec ou sans brouillard?)

-noah, tu souhaitais intégrer le prochain tournoi, non?
-laroche, pourquoi t'es pas encore inscrit??!! ;)

Au fait, les tournois sur variante me font penser à Auwen, quelqu'un sait pourquoi il est parti et s'il va revenir?
lafouine

Zebulon Zirbou >> 14 September 2019, 15:54
Allez, j’en suis. Je n’ai jamais joué cette carte.

Avec ou sans brouillard, je vous laisse le choix

--
Palmares :
2018 : 64e au classement IDOL
2017 : 44e au classement IDOL
Zebulon Zirbou

lafouine >> 14 September 2019, 15:57
On est complet!
On va la faire sans brouillard, sinon je sens le massacre :)
Je vous envoie sous peu la répartition et les liens vers les parties.
lafouine

Antoine d Asnieres >> 14 September 2019, 18:42
Auwen will be back!

--
« Fortement pressé sur ma droite, mon centre commence à céder. Situation excellente. J’attaque. »
Ferdinand Foch (1851-1929)
Antoine d Asnieres

lafouine >> 16 September 2019, 10:36
partie créé, allez regardez vos MP
lafouine

Index du forum > Tournoi > Tournoi Dune

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts