Forum des Diplomates

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi
Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ...Last Suivant
Page: 5 sur 16

kekidi >> 28 January 2019, 18:13
Citation
Zebulon Zirbou
C’est dangereux de jouer la France sur cette variante... N’est-ce pas Kekidi ?

Surtout pour un romantique comme moi(fun) , face a un "real politicien;) " comme toi ça ne me laissait que trés peu de chances . mais je me suis raconté une histoire tragique(coucou) , rien que pour ça , ça valait le coup et ne me laisse aucun regret , surtout que perdre contre toi qui es un adversaire sympa et agreable , ça n'est pas tout a fait perdre (duel)
kekidi

Bjorn >> 28 January 2019, 18:59
Citation
kekidi
Citation
Zebulon Zirbou
C’est dangereux de jouer la France sur cette variante... N’est-ce pas Kekidi ?

Surtout pour un romantique comme moi(fun) , face a un "real politicien;) " comme toi ça ne me laissait que trés peu de chances . mais je me suis raconté une histoire tragique(coucou) , rien que pour ça , ça valait le coup et ne me laisse aucun regret , surtout que perdre contre toi qui es un adversaire sympa et agreable , ça n'est pas tout a fait perdre (duel)

Pas comme "l'autre" dirait-il :D

--
Austro au début de la phase d'acceptation
Bjorn

kekidi >> 28 January 2019, 19:07
l'autre ?
kekidi

Zebulon Zirbou >> 28 January 2019, 19:26
Mon prochain match est contre Bjorn... Mais il me prete des pensées que je n’ai pas !

--
Palmares :
2018 : 64e au classement IDOL
2017 : 44e au classement IDOL
Zebulon Zirbou

kekidi >> 28 January 2019, 19:53
Bah non, je tombe sur deux adversaires que j'apprecie , donc que je gagne ou perde ça restera un jeu agreable et sans pression , au feeling ...
kekidi

Bjorn >> 28 January 2019, 20:30
Mais non, c'est de la provoc' pour vous booster ^_^

--
Austro au début de la phase d'acceptation
Bjorn

kekidi >> 29 January 2019, 12:08
Je ne resiste pas au plaisir de vous faire vivre ma fin de partie et je me la raconte de l'interieur
Pour que Bjorn sache ce qui l'attend avec ZZ

BAL TRAGIQUE A TOULON

Surplombant la rade le fort Faron s'apprete a livrer sa derniere bataille . on entend la musique italienne , degoulinante de tremolos s'elever des faubourgs de Lagarde . elle est lancinante mais n'atteint pas la determination des fusillers-marins qui tiennent le fort depuis deja six longs mois .en contrebas ils aperçoivent la flotte française ou tous les feux de positions sonnent comme un defi a l'ennemi .
le pacha du navire amiral passe en revue ses marins pour une ultime parade , pas un ponpon qui ne se dresse fierement dans le mistral qui souffle aux oreilles des marins , pas un galon ne manquera ce soir , meme si certains sont partis passer leur derniere soirée dans un des bouges du port ou les filles de joie les rassureront un peu de leur funeste destin .
d'autres noyront leur angoisse dans quelque dame-jeanne . mais pas un ne manquera pour le feu d'artifice de demain .
ce lendemain ou leurs vaisseaux se transformeront en pontons fumants sous le feu de la marine romaine .
la bas sur une bite d'amarrage l'aumonier rassure le mousse qui pleure doucement dans ses bras , le soleil va bientot disparaitre derriere les rochers .
on raconte que le sultan a envoyer sa flotte croiser devant Naples , que les russes sont en baviere , que les gascons et les armagnacs tentent une percée vers Sete . que le roi d'espagne feraille avec les italiens du coté des baleares .
on dit tout et n'importe quoi , meme que les parisiens tentent de reprendre Lyon , mais qui compte vraiement sur paris pour venir a leur secours?
Nice a capitulé et s'est rallié au vainqueur , les corses ont pris le maquis . A Marseille la foule s'est rassemblée au velodrome mais leurs stars sont deja a la juventus ou a la fiorentina , seuls sur la pelouse quelques Minots font semblant de jouer , alors que la foule crie de vains " on craint deguns " . a la bonne mére un vieux pecheur allume un cierge ...
Au mont Faron Antonin dit a Marius en voyant les derniers nuages du soir s'eteindre " tu sais Marius , demain on sera la haut assis au bord du nuage et on regardera la partie suivante "
Et la musique italienne , lancinante continue de s'elever , formant dans le coeur des soldats comme une zebrure ... un double Z , tellement mortel...

(Printemps 1903)
kekidi

GabrieL >> 29 January 2019, 17:12
Citation
LePacha
Mon prochain match est donc contre Morfondus sur 18c c'est bien ça?

Oui.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 29 January 2019, 17:13
Désolé tout le monde, j'ai quelques soucis de connexion en raison du travail, ça devrait durer jusqu'à vendredi.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 29 January 2019, 17:18
Mises troisième année groschat (France) c. Mortimerus (Turquie)

Pénalité de 5pts pour le Turc sur l'Autriche-Hongrie pour ma prise d'un centre.

France : +2 Russie, +2 Allemagne, +1 Italie
Turquie : +6 Italie

Les nouvelles influences
Grande-Bretagne 10 à 3 (pour la Turquie)
Italie 16 à 11 (Turquie)
Autriche-Hongrie 4 à 0 (France)
Russie 6 à 0 (France)
Allemagne 5 à 0 (France)

L'Italie retourne dans le giron turc, l'Autriche-Hongrie rejoint la France.

--
GabrieL

GabrieL >> 30 January 2019, 00:31
tactical sekt, 5 centres avec l'Italie, c. gillou55, 3 avec la Russie. Début de la deuxième année.

Russie mise 8 sur l'Autriche-Hongrie et 3 sur la Turquie.

Italie mise 4 sur l'Autriche-Hongrie, 2 sur l'Allemagne et 1 sur la Turquie.

Les nouvelles influences sont :
Rappel des influences :
Autriche-Hongrie 14-13 (pour l'Italie)
Allemagne 9-4 (Italie)
France 3-3 (neutre, désordre civil)
Grande-Bretagne 1-0 (Italie)
Turquie 3-2 (Russie)

La Turquie choisit le camp turc pour cette nouvelle année.

--
GabrieL

GabrieL >> 30 January 2019, 00:31
le camp russe

--
GabrieL

GabrieL >> 01 February 2019, 15:31
Poule Garonne, lancement de la 2e partie (Morfondus c. LePacha sur 18centres)

Rappel, LePacha a gagné au printemps de la 4e année contre axelou, tout autre résultat qu'une défaite en moins de 4 ans assurerait à LePacha la qualification pour les matchs à élimination directe.

Liste de LePacha : TEFIRGA
Celle de Morfondus : EITGARF

Ça sera donc un match Turquie - Grande-Bretagne.

Les passeurs d'ordres sont invités à rejoindre la partie. J'ai déjà inscrit nos deux protagonistes.

--
GabrieL

LePacha >> 01 February 2019, 15:36
Une défaite en moins de 4 ans sur un match GB-Turquie ça va être difficile :)
LePacha

GabrieL >> 01 February 2019, 15:39
Poule Couesnon, lancement de la 2e partie (Zebulon Zirbou c. Bjorn sur Diplomatie-online)

Rappel, Zebulon Zirbou a gagné au printemps de la 3e année contre kekidi, tout autre résultat qu'une défaite en moins de 3 ans assurerait à ZZ la qualification pour les matchs à élimination directe.

Liste de Zebulon Zirbou : AIGFRTE
Celle de Bjorn : ATGEFIR

Ça sera donc un match Italie - Turquie.

Les passeurs d'ordres sont invités à rejoindre la partie dont kekidi qui joue dans la même poule et bien sûr nos deux joueurs.

Mot de passe : tdizb

--
GabrieL

GabrieL >> 01 February 2019, 15:40
Citation
LePacha
Une défaite en moins de 4 ans sur un match GB-Turquie ça va être difficile :)

Oui. Bonne nouvelle pour toi :-)

--
GabrieL

GabrieL >> 01 February 2019, 15:46
Pour ZZ, deuxième Italie en 2 matchs mais le pays adverse est différent.

--
GabrieL

GabrieL >> 01 February 2019, 17:08
Poule Freser, lancement de la 2e partie (Arcole c. 1SALONIC79 sur Diplomatie-online)

Rappel, Arcole a gagné à l'automne de la 2e année contre lanimal, tout autre résultat qu'une défaite en moins de 2 ans et demi assurerait à Arcole la qualification pour les matchs à élimination directe.

Liste d'Arcole : EFTGIAR
Celle de 1SALONIC79 : ETRIFGA

Ça sera donc un match France - Turquie.

Les passeurs d'ordres sont invités à rejoindre la partie dont lanimal qui joue dans la même poule et bien sûr nos deux joueurs.

Mot de passe : tdia1

--
GabrieL

NoahCullen >> 01 February 2019, 17:12
Le duel le plus emblématique du jeu !
NoahCullen

GabrieL >> 02 February 2019, 10:09
Mises de la première année entre Zebulon Zirbou (Italie) et Bjorn (Turquie)
Russie 11 à 8 (Turquie)
France 6 à 4 (Italie)
Autriche-Hongrie 10 à 0 (Italie)
Allemagne 4 à 0 (Turquie)
Grande-Bretagne 1 à 0 (Turquie)

Russie, Allemagne et Grande-Bretagne sous influence turque pour cette première année. France et Autriche-Hongrie sous influence italienne.

Tous les points ont été utilisés.

--
GabrieL

GabrieL >> 02 February 2019, 13:31
Mises de la première année entre Arcole (France) et 1SALONIC79 / CORNELIUS (Turquie)

Italie 9 à 5 (France)
Autriche-Hongrie 5 à 5 (neutre, désordre civil )
Angleterre 5 à 2 (France)
Russie 2 à 1 (Turquie)
Allemagne 2 à 0 (Turquie)

France a utilisé tous ses points. Turquie en a gardé 4 en réserve.

--
GabrieL

GabrieL >> 03 February 2019, 00:32
Morfondus (Grande-Bretagne) c. LePacha (Turquie)

Mises de la première année
France 11 à 7 (Turquie)
Russie 8 à 0 (Grande-Bretagne)
Autriche-Hongrie 5 à 0 (Turquie)
Italie 5 à 0 (Grande-Bretagne)

Grande-Bretagne contrôle Russie et Italie. Turquie contrôle France, Autriche-Hongrie et Allemagne.

--
GabrieL

GabrieL >> 03 February 2019, 00:32

--
GabrieL

GabrieL >> 04 February 2019, 17:55
Mises de la deuxième année entre Zebulon Zirbou / Incognito (Italie) et Bjorn / Bernard (Turquie)

Turquie : +2 Russie, +2 France, +1 Grande-Bretagne ;
Italie : +4 Russie

Russie 13 à 12 (Turquie)
France 6 à 6 (neutre, désordre civil)
Autriche-Hongrie 10 à 0 (Italie)
Grande-Bretagne 2 à 0 (Turquie)

La France devient neutre.

--
GabrieL

GabrieL >> 05 February 2019, 16:27
Mises de la 4e année
groschat France à 7 centres c. Mortimerus, Turquie à 8 centres

France mise 4 sur l'Allemagne et garde 3 points. Turquie mise 3 sur l'Italie et garde 5 points. A noter des pénalités sur la Grande-Bretagne pour la France et sur la Russie pour la Turquie.

Nouvelles influences :
Grande-Bretagne 10 à -7 (pour la Turquie)
Italie 19 à 11 (Turquie)
Autriche-Hongrie 4 à 0 (France)
Russie 6 à -5 (France)
Allemagne 9 à 0 (France)

--
GabrieL

GabrieL >> 05 February 2019, 23:37
Mises de la deuxième année
Arcole (France), six centres, c. 1SALONIC79 / CORNELIUS (Turquie), six également.

France mise +3 Allemagne, +2 Russie, +1 Autriche-Hongrie.
Turquie mise +4 Grande-Bretagne, +3 Autriche-Hongrie, +2 Russie, +1 Allemagne.

Italie 9 à 5 (France)
Autriche-Hongrie 8 à 6 (Turquie)
Grande-Bretagne 6 à 5 (Turquie)
Russie 4 à 3 (Turquie)
Allemagne 3 à 3 (neutre, désordre civil)

Tous les points sont utilisés.

Pas mal de changement, Autriche-Hongrie passe de neutre sous influence turque, Grande-Bretagne de française à turque et Allemagne de turque à neutre.

--
GabrieL

GabrieL >> 06 February 2019, 08:27
LePacha (Turquie) c. Morfondus (Grande-Bretagne)

5 centres à 4, début de la deuxième année.

Le Turc mise +1 France et +1 Allemagne et garde 3 points.
Le Britannique garde ses 4 points en réserve.

Nouvelles influences
France 12 à 7 (Turquie)
Russie 8 à 0 (Grande-Bretagne)
Autriche-Hongrie 5 à 0 (Turquie)
Italie 5 à 0 (Grande-Bretagne)
Allemagne 5 à 0 (Turquie)

--
GabrieL

GabrieL >> 07 February 2019, 01:11
NoahCullen (France) c. laumolduch (Allemagne)

Victoire certaine au printemps de la deuxième année (arrêt de la partie après le premier automne).

Prochain match de la poule, NoahCullen / Uberdecker c. barjo sur 18centres.

Que les deux joueurs me communiquent leur liste de préférence pays.

--
GabrieL

GabrieL >> 08 February 2019, 14:00
Deuxième partie de la poule Danube

NoahCullen / Uberdecker (France) c. barjo (Turquie)
Match sur 18centres

Liste de NoahCullen / Uberdecker : FIAGRET
Liste de barjo : TAEFIGR

On est preneur de passeur d'ordres.
Le troisième larron de la poule et prochain adversaire de barjov(laumolduch) a été inscrit d'office à cette fonction.

--
GabrieL

LePacha >> 08 February 2019, 14:48
Je voulais bien rejoindre mais je n'y arrive pas…
Quand je clique sur rejoindre ce pays, ça ouvre ma grille des parties mais je n'ai pas rejoint....
Tu peux m'inscrire si tu veux.
LePacha

Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ...Last Suivant
Page: 5 sur 16

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts