Forum des Diplomates

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi
Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ...Last Suivant
Page: 3 sur 17

barofill >> 10 January 2019, 22:29
Merki Gab, je suivrai cet alléchant "tournoi"
b
barofill

GabrieL >> 10 January 2019, 23:12
Zebulon Zirbou, je t'ai supprimé d'une partie, tu avais pris la nation d'un des deux joueurs de la partie.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 10 January 2019, 23:16
Même partie, même pays, quelques secondes plus tard, Culnoir, tu joues Italie et non Russie, réinscris-toi ;-)

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

kekidi >> 10 January 2019, 23:22
Citation
GabrieL
Zebulon Zirbou, je t'ai supprimé d'une partie, tu avais pris la nation d'un des deux joueurs de la partie.

HA HA pris par la patrouille , disqualifié pour ta partie en cours zz (aie)
comment ?
et en plus c'est contre moi !!!
quel heureux hasard(lang)
kekidi

Zebulon Zirbou >> 11 January 2019, 00:43
Citation
GabrieL

Desole

--
Palmares Classement IDOL :
2019 : 50e, 2018 : 64e, 2017 : 44e
Zebulon Zirbou

GabrieL >> 11 January 2019, 11:34
Bjorn / Bernard est attendu sur 18c ;-)

Comme indiqué plus haut, je t'ai automatiquement inscrit comme passeur d'ordres sur la partie avec le match entre les deux autres joueurs de ta poule.

--
GabrieL

GabrieL >> 11 January 2019, 14:03
Il me manque les listes de préférence pays de 5 joueurs pour lancer les dernières parties de la 1re journée : Florenzino, NoahCullen, laumolduch, gillou55 et axelou.

--
GabrieL

GabrieL >> 11 January 2019, 18:37
Et Von Choucroutehausen est attendu sur son match contre Cul-noir.

--
GabrieL

GabrieL >> 12 January 2019, 09:38
Lafouine (France) c. Scipion (Grande-Bretagne)

Après une année, le second est très mal en points. 5 centres pour le premier, 3 pour le second. Le seul pays aux ordres de la Grande-Bretagne, l'Allemagne, commence à être dépecée par la France et ses alliés.

Je rappelle que si dans une poule, les trois joueurs terminent chacun avec une victoire, le départage se fera selon la rapidité des victoires et la lenteur des défaites, Scipion a donc l'intérêt de tenir le plus longtemps possible.

--
GabrieL

GabrieL >> 13 January 2019, 18:12
Mises de la première année entre groschat (France) et Mortimerus (Turquie)

Grande-Bretagne 8 à 3 (pour la Turquie)
Italie 8 à 3 (Turquie)
Autriche-Hongrie 4 à 3 (Turquie)
Russie 4 à 0 (Russie)
Allemagne 3 à 0 (Russie)

La Turquie a utilisé tous ses points, la France a gardé 4 pts.

--
GabrieL

GabrieL >> 13 January 2019, 19:40
Il faut bien sûr remplacer les mentions "(Russie)" par "(France)" ;-)

--
GabrieL

GabrieL >> 13 January 2019, 21:17
Mises de la première année : Arcole (Allemagne) c. lanimal (Russie)

Autriche-Hongrie 10 à 9 (pour l'Allemagne)
France 7 à 3 (Allemagne)
Turquie 6 à 0 (Russie)
Grande-Bretagne 5 à 0 (Allemagne)
Italie 1 à 0 (Russie)

l'Allemagne a utilisé tous ses points, la Russie a gardé 1pt en réserve.

--
GabrieL

GabrieL >> 14 January 2019, 00:49
Mises de la première année, partie Von Choucroutehausen (Russie) c. Culnoir (Italie)

Allemagne 8 à 7 (pour la Russie)
Turquie 8 à 7 (Russie)
Autriche-Hongrie 7 à 0 (Italie)
France 4 à 1 (Russie)
Grande-Bretagne 1 à 0 (Italie)

La Russie a tout utilisé, il reste un point à l'Italie.

--
GabrieL

Zebulon Zirbou >> 14 January 2019, 01:35
En tout cas, ca donne des cartes originales, a l’issue du premier tour, ce tournoi...

--
Zebulon Zirbou

GabrieL >> 14 January 2019, 14:11
Citation
GabrieL
Il me manque les listes de préférence pays de 5 joueurs pour lancer les dernières parties de la 1re journée : Florenzino, NoahCullen, laumolduch, gillou55 et axelou.

Toujours les mêmes, je relance par MP ce soir si toujours rien.

--
GabrieL

axelou >> 14 January 2019, 19:02
Salut GabrieL. Mes préférences en partant de mon préféré:
1.France
2.Allemagne
3.Russie
4.Angleterre
5.Italie
6.Turquie
7.Autriche-Hongrie
axelou

Zebulon Zirbou >> 14 January 2019, 19:13
Ton adversaire ne doit pas connaitre ta liste quand il fait la sienne !

--
Zebulon Zirbou

Von Choucroutehausen >> 14 January 2019, 19:14
Axelou..?!?!
Tu s'rais pas un Rô boubours par hasard?

--
Un Von Choucroutehausen ne subit pas la pression...Il la boit!
Von Choucroutehausen

LePacha >> 14 January 2019, 21:29
Ce n'est pas grave Axelou. Je suis ton adversaire et j'ai déjà envoyé ma liste il y a quelques jours et je ne la changerai pas. De toute façon GabrieL ne l'autoriserais sans doute pas.
Ton 7 est mon 1... On va se marrer.
J'avais bien mis la France en 2 je crois :D
LePacha

GabrieL >> 14 January 2019, 21:36
La liste de LePacha était

1.Autriche
2.France
3.Italie
4.Allemagne
5.Turquie
6.Angleterre
7.Russie

Ça fait donc un match Autriche (LePacha) - France (axelou). Je crée bientôt la partie.

--
GabrieL

GabrieL >> 14 January 2019, 21:41
La partie est créée.
Mot de passe : tdila.

Morfondus, autre membre de la poule est invitée à faire passeur d'ordres ainsi que trois autres volontaires.

--
GabrieL

laumolduch >> 15 January 2019, 02:14
liste envoyée en mp
laumolduch

GabrieL >> 17 January 2019, 13:14
Point sur Arcole (Allemagne) c. lanimal (Russie)

La deuxième année commence, 5 centres chacun.

Le Russe a misé les 6pts sur l'Autriche-Hongrie et l'Allemand, 2 sur la Grande-Bretagne et 3 sur la France.

Les nouvelles influences sont :
Autriche-Hongrie 15 à 10 (pour la Russie)
France 10 à 3 (Allemagne)
Turquie 6 à 0 (Russie)
Grande-Bretagne 7 à 0 (Allemagne)
Italie 1 à 0 (Russie)

Les Austro-Hongrois changent de camp.

Plus personne n'a de point en réserve.

C'est la partie 22681 sur 18centres.

--
GabrieL

GabrieL >> 17 January 2019, 13:15
Kekidi (France) c. Incognito (Italie)
Entame de la deuxième année, 5 centres contre 4.

Italie mise 6pts sur la Grande-Bretagne, 2 sur l'Allemagne et 2 sur l'Autriche-Hongrie. France mise 7 sur la Russie.

Les nouvelles influences :
Grande-Bretagne 12-10 (pour l'Italie)
Russie 10-0 (France)
Autriche-Hongrie 8-2 (Italie)
Allemagne 8-1 (Italie)
Turquie 2-0 (France)

La Grande-Bretagne change de camp et rejoint l'Italie.

Les deux joueurs n'ont plus de points en réserve.

Partie 22683 sur 18centres.

--
GabrieL

GabrieL >> 17 January 2019, 13:53
match sur Diplomatie-online :
gillou55 (Russie) contre tactical sekt (Italie), c'est le 1er match de la poule Escaut.

On cherche des passeurs d'ordre, en plus des protagonistes, Rubanovish, autre membre de la poule est attendu comme passeur d'ordre.

Liste de gillou55 : RFGETIA
Liste de tactical sekt : IFEATGR

Mot de passe : tdigt

--
GabrieL

GabrieL >> 17 January 2019, 13:55
Allez, les deux retardataires, Florenzino et NoahCullen, vous êtes les deux seuls à n'avoir pas envoyé votre liste de préférences pays.

--
GabrieL

axelou >> 17 January 2019, 14:04
C'est bon j'ai rejoins !
axelou

GabrieL >> 17 January 2019, 15:40
match sur Diplomatie-online :
NoahCullen (France) contre laumolduch (Allemagne), c'est le 1er match de la poule Danube.

On cherche des passeurs d'ordre, en plus des protagonistes, barjo, autre membre de la poule est attendu comme passeur d'ordre.

Liste de NoahCullen : FIAGRET
Liste de laumolduch : GFITEAR

Mot de passe : tdinl

--
GabrieL

GabrieL >> 17 January 2019, 21:46
LePacha (Autriche-Hongrie) c. axelou (France)

Mises pour la première année :
Allemagne 8 à 5 (pour l'Autriche-Hongrie)
Grande-Bretagne 8 à 4 (Autriche-Hongrie)
Russie 5 à 3 (Autriche-Hongrie)
Turquie 3 à 2 (France)
Italie 5 à 0 (France)

France a tout utilisé, Autriche-Hongrie a gardé 1pt.

--
GabrieL

GabrieL >> 18 January 2019, 10:52
Première partie terminée.

Arcole (Allemagne) a gagné contre lanimal (Russie) à l'automne de la deuxième année en lui prenant Saint-Pétersbourg.

Magnifique convoi d'une armée allemande en Belgique par une chaîne britannique de flottes en mer du Nord et en mer de Barents et un soutien également britannique en Norvège. Le seul soutien russe de l'armée terrestre de Saint-Pétersbourg depuis la flotte de Botnie a vu son soutien coupé par la flotte allemande de la Baltique.

Arcole donne le premier point du trophée des sites pour Diplomatie-online.

--
GabrieL

Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ...Last Suivant
Page: 3 sur 17

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts