Forum des Diplomates

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi
Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ...Last Suivant
Page: 2 sur 18

GabrieL >> 09 January 2019, 15:14
Oui, bien sûr ;-) Pour les autres, pour l'instant, j'ai au mieux une liste de préférence pays.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [tdfdiplo.fandom.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 09 January 2019, 15:15
Von Choucroutehausen est là, donc le match Von Choucroutehausen - Culnoir aura lieu.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [tdfdiplo.fandom.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 09 January 2019, 16:23
Pour lafouine, les pays étaient dans l'ordre
1 France
2 Allemagne
3 Autriche-Hongrie
4 Italie
5 Turquie
6 Angleterre
7 Russie

Et pour Scipion :
GB
Turquie
France
Allemagne
AH
Italie
Russie

--
GabrieL

GabrieL >> 09 January 2019, 17:01
Mises lafouine (F) - Scipion (E) 1re année

Allemagne : 16 à 0 pour l'Anglais
Italie : 8 à 3 pour le Français
Russie : 8 à 1 pour le Français
Autriche-Hongrie : 4 à 0 pour le Français
Turquie : 0 à 0

L'Anglais contrôle l'Allemagne, le Français contrôle Italie, Russie et Autriche-Hongrie.
La Turquie sera en désordre civil la première année.

Je vous encourage à m'envoyer vos ordres (les vôtres et ceux de vos pays satellites) pour vous mettre à l'abri de toute erreur d'ordre.

La politique du tournoi est de gagner sur son talent et non sur une erreur d'ordre adverse. Tant que je les détecte lors de cet envoi, je signalerais donc les ordres impossibles.

--
GabrieL

GabrieL >> 09 January 2019, 17:31
Je rappelle que la victoire est dictée par le passage d'une de vos unités sur un centre national adverse (même après le printemps).

Le Français gagnera si une de ses unités passent à Liv, Lon ou Edi. L'Anglais gagnera si l'une de ses unités passe à Tou, Bre ou Par.

Pour les conditions de victoire, les pays satellites ne sont pas pris en compte, si le Turc prend un centre anglais ou français, ça n'a aucune incidence, de même si l'on passe sue un centre anglais ou français mais neutre ou d'une autre nationalité en début de partie.

--
GabrieL

GabrieL >> 09 January 2019, 21:21
Deuxième partie avec les pays connus, match sur 18centres :
lanimal (Russie) contre Arcole (Allemagne), c'est le 1er match de la poule Freser.

On cherche des passeurs d'ordres, j'ai déjà inscrit d'office les concurrents et un passeur d'ordres, le troisième joueur de la même poule.

--
GabrieL

GabrieL >> 09 January 2019, 21:34
Partie amicale, Arcole (Angleterre) contre Clowno (Turquie).

Mot de passe : adiac

On est aussi preneur de passeur d'ordres.

J'ai créé malheureusement une première fois la partie en "classique à 3 joueurs", comment je supprime cette autre partie ?

--
GabrieL

NoahCullen >> 09 January 2019, 21:40
Si tu ne l'a pas encore démarrée, tu as un bouton "Supprimer" dans le panneau de gestion. Sinon, il faut faire une demande auprès des admins (Infos Générales - Gestion incidents sur la page d'accueil du site).
NoahCullen

Mortimerus >> 09 January 2019, 21:40
Je candidate en tant que passeur d'ordres sur cette partie amicale.

Pour supprimer une partie avant son démarrage, tu dois le faire dans les paramètres du panneau de gestion de la partie (option tout en bas)

--
"La diplomatie ressemble beaucoup à la démagogie. La première est une qualité, l'autre un défaut" Coluche
Mortimerus

GabrieL >> 09 January 2019, 22:04
Merci pour l'info.

Vas-y Mortimerus ;-)

--
GabrieL

Mortimerus >> 09 January 2019, 22:09
C'est fait, et voici le lien

--
"La diplomatie ressemble beaucoup à la démagogie. La première est une qualité, l'autre un défaut" Coluche
Mortimerus

GabrieL >> 09 January 2019, 22:13
3e partie du tournoi, poule Hérault, groschat (France) c. Mortimerus (Turquie), match sur Dol.

Les deux joueurs ont eu leur deuxième choix.

Von Choucroutehausen et Culnoir (même poule) sont sollicités pour être passeurs d'ordres

--
GabrieL

Mortimerus >> 09 January 2019, 22:20
Il manque ton mdp GabrieL

--
Mortimerus

Arcole >> 09 January 2019, 22:21
Je peux être passeur d'ordres aussi sur cette partie
Arcole

GabrieL >> 09 January 2019, 22:29
Mot de passe : tdigm ;-)

--
GabrieL

Culnoir >> 09 January 2019, 22:56
Comment on fait pour acceder à la partie groschat/mortimerus ?
Culnoir

Vaitoupaiter >> 09 January 2019, 22:58
Citation
Culnoir
Comment on fait pour acceder à la partie groschat/mortimerus ?
Si tu as le nom de la partie, tu le tapes dans le moteur de "Bibliothèque" "archives des parties".
Sinon, avec le lien peut-être indiqué ci-dessus, tu dois pouvoir y accéder.

--
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Vaitoupaiter

Mortimerus >> 09 January 2019, 23:20
Sinon, c'est ici

--
Mortimerus

Arcole >> 09 January 2019, 23:31
Ou encore, menu Rejoindre une partie, variante Diplomatie classique
Arcole

GabrieL >> 10 January 2019, 09:41
Citation
GabrieL
Deuxième partie avec les pays connus, match sur 18centres :
lanimal (Russie) contre Arcole (Allemagne), c'est le 1er match de la poule Freser.

lanimal et Arcole ont eu leur troisième choix.
Liste de lanimal : FERTGAI
Liste d'Arcole : FEGTIAR

--
GabrieL

GabrieL >> 10 January 2019, 09:43
Citation
GabrieL
3e partie du tournoi, poule Hérault, groschat (France) c. Mortimerus (Turquie), match sur Dol.

Liste de groschat : ETGTIRA
Liste de Mortimerus : ETFRGAI

--
GabrieL

Vaitoupaiter >> 10 January 2019, 09:49
Citation
Arcole
Ou encore, menu Rejoindre une partie, variante Diplomatie classique
Si la partie a démarré, ça ne fonctionne pas.

--
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Vaitoupaiter

GabrieL >> 10 January 2019, 09:53
Quatrième partie avec les pays connus, match sur 18centres :
Kekidi (Francee) contre Zebulon Zirbou / Incognito (Italie), c'est le 1er match de la poule Couesnon.

On cherche des passeurs d'ordre, j'ai déjà inscrit d'office les concurrents et un passeur d'ordres (Bjorn / Bernard), le troisième joueur de la même poule.

Liste de kekidi : FETIRGA
Liste de Zebulon Zirbou / Incognito : IGTAFRE

--
GabrieL

lafouine >> 10 January 2019, 10:20
Citation
GabrieL
Citation
GabrieL

Je suis pas d'accord sur la répartition,
pour moi, groschat devrait avoir l'Allemagne, et Mortimerus la France
lafouine

Vaitoupaiter >> 10 January 2019, 11:40
Citation
lafouine
Citation
GabrieL
Citation
GabrieL

Faute de frappe, y a deux T chez groschat, un T à la place d'un F je pense

--
Vaitoupaiter

groschat >> 10 January 2019, 11:43
Citation
Vaitoupaiter
Citation
lafouine
Citation
GabrieL
Citation
GabrieL

Faute de frappe, y a deux T chez groschat, un T à la place d'un F je pense

C'était effectivement EFGTIRA pour moi ;)
groschat

Mortimerus >> 10 January 2019, 13:07
Et ETFRGAI pour moi

--
Mortimerus

GabrieL >> 10 January 2019, 13:37
Merci d'avoir corrigé ;-)

--
GabrieL

GabrieL >> 10 January 2019, 17:28
Cinquième partie avec les pays connus, match sur Diplomatie-online :
Von Choucroutehausen (Russie) contre Culnoir (Italie), c'est le 2e match de la poule Hérault qui compte 4 joueurs.

On cherche des passeurs d'ordre, en plus des protagonistes, groschat et Mortimerus, autres membres de la poule sont attendus comme passeurs d'ordre.

Liste de Von Choucroutehausen : RFTGAIE
Liste de Culnoir : IAETGRF

Mot de passe : tdivc

--
GabrieL

GabrieL >> 10 January 2019, 21:16
Kekidi (France) c. Zebulon Zirbou (Italie)

Angleterre 10-6 (pour la France)
Autriche 6-2 (Italie)
Allemagne 6-1 (Italie)
Russie 3-0 (France)
Turquie 2-0 (France)

Italie garde 6 pts en réserve. France en garde 2.

C'est la partie 22683 sur 18centres, il manque un passeur d'ordres en Angleterre.

--
GabrieL

Pages:   Précédent 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ...Last Suivant
Page: 2 sur 18

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts