Forum des Diplomates

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi
Pages:   Précédent First... 9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19  
Page: 19 sur 19

Zebulon Zirbou >> 09 October 2020, 19:12
GabrieL, merci pour ce tournoi et pour nous avoir fait découvrir cette variante, très originale et rafraîchissante.

Bravo Lafouine, tu es un très grand joueur. Bravo aussi à Bjorn, LePacha et Mortimerus qui ont atteint les demis-finales.

Prêts pour l’Edition 2021 !

--
Théorème de Murphy appliqué à Diplo : la probabilité de perdre un guess 50%-50% tend vers 100% !
Zebulon Zirbou

groschat >> 09 October 2020, 19:38
Bravo Lafouine (en route vers un doublé des tournois 1vs1)

Merci Gabriel pour l'organisation et la découverte de cette variante.

Et bravo à tous les participants :)
groschat

Bjorn >> 09 October 2020, 19:42
Nous voilà arriver au bout, un très grand bravo à Lafouine pour sa prestation solide et sa victoire finale.

Un grand Merci à Gabriel pour l'organisation et la gestion de ce tournoi au long cours mais très stimulant.

Bravo et merci aux autres participants, notamment ceux qui nous ont accompagné jusqu'au bout, Zebulon Zirbou, Mortimerus, LePacha (aurait-il lui aussi un air de famille avec la race féline ?), LeChaton qui nous a rejoint...
Bjorn

lafouine >> 09 October 2020, 20:05
Merci gab pour l'énergie déployé.
Variante sympa, je n'ai croisé que des adversaires sympa aussi.
Les mises de départ ont cependant un impact majeur.
Si je peux me permettre je trouve la variante à l'aveugle plus prometteuse. Sinon j'avais aussi pensé à limiter le nombre de point pouvant être miser au premier tour, genre 10 pts.
lafouine

GabrieL >> 09 October 2020, 20:20
Oui, merci aussi à tous les passeurs d'ordres qui ont rendu possible le tournoi.

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [tdfdiplo.fandom.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

Clowno >> 10 October 2020, 10:12
Oui un grand merci à Gabriel pour l'organisation, chapeau !!!
Variante excellente c'était un vrai plaisir, et j'ai hâte de prendre ma revanche...
Clowno

Pages:   Précédent First... 9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19  
Page: 19 sur 19

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts