Forum des Diplomates

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi
Pages:   Précédent First... 8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   Suivant
Page: 16 sur 18

GabrieL >> 01 October 2019, 23:43
Troisième ¼ de finale :
Mortimerus (Russie) c. Clowno (Allemagne)

Listes de préférence pays :
- Mortimerus : RFTIEGA ;
- Clowno : GRIFAET.

Mot de passe : tdimc.

Protagonistes et passeurs d'ordres attendus, merci d'avance :-)

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 03 October 2019, 12:09
Citation
GabrieL
Troisième ¼ de finale :
Mortimerus (Russie) c. Clowno (Allemagne)

Listes de préférence pays :
- Mortimerus : RFTIEGA ;
- Clowno : GRIFAET.

Mot de passe : tdimc.

Protagonistes et passeurs d'ordres attendus, merci d'avance :-)

Il manque un passeur d'ordres encore... ;-)

--
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : [fr.tdfdiplo.wikia.com] et appli d'organisation de parties sur table [discord.gg].
GabrieL

GabrieL >> 03 October 2019, 21:38
Toujours manquant :-/

--
GabrieL

GabrieL >> 03 October 2019, 23:53
Citation
GabrieL
Toujours manquant :-/

Merci Pierrot (S)

--
GabrieL

GabrieL >> 05 October 2019, 23:22
Zebulon Zirbou (Italie, 4 centres) c. lafouine (Allemagne, 5)

Mises de la 3e année :
Allemagne : +4 France, +1 Turquie. 
Italie : +2 Grande-Bretagne, +2 Turquie. 

Tous les points ont été utilisés. 

Autriche-Hongrie : 12 à 2 (pour l'Italie)   
France : 15 à 10 (Allemagne)   
Russie : 8 à 2 (Allemagne)   
Grande-Bretagne : 4 à 3 (Italie)   
Turquie : 4 à 4 (neutre, désordre civil) 

--
GabrieL

GabrieL >> 08 October 2019, 07:27
Mortimerus, Scipion et quelques passeurs d'ordres sont attendus pour donner leurs mises ou leurs ordres ou saisir les ordres donnés.

--
GabrieL

GabrieL >> 09 October 2019, 12:49
Clowno (Allemagne) c. Mortimerus (Russie)

Mises de la 1re année
Autriche-Hongrie 12 à 6 (pour l'Allemagne) 
Italie 6 à 0 (Russie) 
France 5 à 0 (Russie) 
Grande-Bretagne 2 à 0 (Russie) 
Turquie 1 à 0 (Russie) 

La Russie a dépensé tous ses points, l'Allemagne en a gardé 10.

--
GabrieL

GabrieL >> 12 October 2019, 22:53
Victoire enregistrée au printemps de la 3e année (abandon d'Arcole après les mises de la 3e année)

Félicitations à LePacha, premier qualifié pour kes demies.

Il va devoir patienter puisqu'il jouera contre le cainqueur du quart Bjorn contre le vainqueur du huitième encore en cours Scipion - Pierrot.

--
GabrieL

GabrieL >> 21 October 2019, 13:13
Pierrot (Grande-Bretagne, 11 centres) c. Scipion (Autriche-Hongrie, 14 )

5pts de pénalité pour la Grande-Bretagne sur 3 pays (France, Allemagne et Italie), 20pts de pénalité de l'Autriche-Hongrie sur la Russie.

Mises de la 5e année :
Autriche-Hongrie : +14 Italie.
Grande-Bretagne : +10 Italie, +1 Russie.

Nouvelles influences :
Russie 11 à 0 (Grande-Bretagne) 
France 8 à -7 (Autriche-Hongrie) 
Allemagne 17 à 2 (Autriche-Hongrie) 
Italie 15 à 14 (Grande-Bretagne) 

--
GabrieL

GabrieL >> 22 October 2019, 13:54
10pts, pas 20 de pénalité pour l'Autriche-Hongrie sur la Russie (erreur de frappe). Les décomptes des influences sont les bons.

--
GabrieL

GabrieL >> 24 October 2019, 01:30
Scipion et Pierrot, fin de partie décidée par les deux joueurs sur une nulle.

Le règlement prévoit une 2e partie où les deux joueurs échangent leurs pays.

En cas de nouvelle nulle, Scipion passera en ¼ selon son meilleur résultat en poule.

--
GabrieL

GabrieL >> 24 October 2019, 01:33
La partie s'est arrêtée au printemps de la 5e année. On repart avec les mêmes passeurs d'ordres sur la nouvelle partie.

--
GabrieL

GabrieL >> 25 October 2019, 14:44
Mises initiales : Scipion (Grande-Bretagne) c. Pierrot (Autriche-Hongrie)

France 7 à 6 (pour l'Autriche-Hongrie)
Russie 7 à 5 (Autriche-Hongrie)
Italie 7 à 0 (Autriche-Hongrie)
Allemagne 6 à 1 (Grande-Bretagne) 
Turquie 3 à 1 (Grande-Bretagne) 

Autriche-Hongrie a gardé 1pt en réserve. Grande-Bretagne 0.

--
GabrieL

GabrieL >> 29 October 2019, 01:05
Clowno (Allemagne, 3 centres) c. Mortimerus (Russie, 5)

Mises de la 2e année :
Allemagne : +11 France, +2 Turquie.
Russie : +2 France, +2 Grande-Bretagne, garde 1 en réserve.

Autriche-Hongrie 12 à 6 (pour l'Allemagne) 
Italie 6 à 0 (Russie) 
France 11 à 7 (Allemagne) 
Grande-Bretagne 4 à 0 (Russie) 
Turquie 2 à 1 (Allemagne)

France et Turquie passent sous influence allemande.

--
GabrieL

GabrieL >> 06 November 2019, 21:07
Scipion (Grande-Bretagne, 4 centres) c. Pierrot (Autriche-Hongrie, 6)

Mises de la 2e année :
Grande-Bretagne : +4 France 
Autriche-Hongrie : +4 France, +3 Russie. 

France 11 à 10 (pour l'Autriche-Hongrie)  
Russie 10 à 5 (Autriche-Hongrie)  
Italie 7 à 0 (Autriche-Hongrie)  
Allemagne 6 à 1 (Grande-Bretagne)  
Turquie 3 à 1 (Grande-Bretagne) 

--
GabrieL

LePacha >> 10 December 2019, 09:20
Une reprise du tournoi est-elle envisageable?
LePacha

GabrieL >> 10 December 2019, 10:13
Oui, juste après les congés de fin d'année pour la première ½. Pour le dernier ¼, je te confierai l'arbitrage (Pierrot-Bjorn). À voir avec eux si l'on attend début janvier ou si on lance ça dès maintenant.

J'annonce les résultats des 3 dernières parties avant la fin de semaine.

--
GabrieL

LePacha >> 10 December 2019, 10:50
Lancer les demies en janvier ça me parait bien.

Je veux bien prendre l'arbitrage du dernier quart si les joueurs sont d'accord mais étant donné que le vainqueur de ce match sera mon adversaire en demi, je suis prêt à laisser cette place d'arbitre à quelqu'un d'autre s'il y a un volontaire.

Idéalement, cela serait un peu plus éthique.
LePacha

Mortimerus >> 10 December 2019, 11:21
Je suis dispo pour arbitrer également si besoin GabrieL

--
"La diplomatie ressemble beaucoup à la démagogie. La première est une qualité, l'autre un défaut" Coluche
Mortimerus

Bjorn >> 10 December 2019, 12:52
Vous pouvez lancer dès que possible, je suis OK

--
Deuil d'un austro :

1/ Déni : le rital part en Lépante
2/ Colère : le rital me trahit
3/ Marchandage : je négocie pour une alliance avec le turc
4/ Dépression : le turc veut pô
5/ Acceptation : en attente d'une nouvelle partie...
Bjorn

GabrieL >> 10 December 2019, 13:21
OK Mortimerus. Si Pierrot est dans les parages et d'accord, Bjorn et Pierrot peuvent envoyer chacun leur liste de préférences pays à Mortimerus.

--
GabrieL

axelou >> 10 December 2019, 21:39
Gabi tu nous en re prépare un de tournois pour 2020? Pour ceux qui comme moi se sont fait minablement éliminé? Et aussi pour les autres évidemment?
En te remerciant,
(char)
axelou

Pierrot >> 11 December 2019, 03:11
Je suis ok ! C'est parti !

--
-
(first) T-Blitz 2013
(first) T-Négo 2018
Pierrot

GabrieL >> 12 December 2019, 23:08
Donc Pierrot et Bjorn, donnez chacun votre liste à Mortimerus pour pouvoir débuter votre QUART.

Non, axelou, pas en 2020. Je pensais faire un tournoi sur 6 mois et il va sans doute durer une 15aine de mois. Peut-être, euh je veux dire sans doute en 2021. Mais sous un autre format.

--
GabrieL

Mortimerus >> 12 December 2019, 23:50
GabrieL, j'ai bien reçu les listes pour le dernier 1/4, j'attendais juste la publication de la qualification de Pierrot.

--
"La diplomatie ressemble beaucoup à la démagogie. La première est une qualité, l'autre un défaut" Coluche
Mortimerus

GabrieL >> 13 December 2019, 08:59
D'accord. Je fais ça dans la journée ou ce soir (ainsi que les deux autres parties).

--
GabrieL

GabrieL >> 14 December 2019, 00:07
Quart lafouine (Allemagne) c. Zebulon Zirbou

Arrêt après la troisième année, victoire certaine de lafouine à l'automne qui suit.

--
GabrieL

GabrieL >> 14 December 2019, 00:14
Quart Mortimerus (Russie) c. Clowno (Allemagne)

Prise de Kiel par la Russie et prise de Varsovie par l'Allemagne à l'automne de la 2e année.

Je rappelle le règlement : 
"Si deux joueurs respectent le critère de victoire simultanément, c’est avantage à celui qui occupe le plus de centres nationaux adverses (les 4 centres russes comptent alors pour 3 dans ce critère de départage)." 

Ici 1 chacun. 

"[...] puis au nombre de points que l’on pourrait miser à la phase de mises suivantes."

Ici, 5pts pour Mortimerus, 3 pour Clowno. Victoire pour Mortimerus.

--
GabrieL

GabrieL >> 14 December 2019, 00:23
Huitième Pierrot (Autriche-Hongrie) c. Scipion (Grande-Bretagne)

Il s'agissait d'un match retour, le match avec Pierrot rn Autriche-Hongrie et Pierrot en Grande-Bretagne ayant abouti à un nul.

Ici, victoire rapide de Pierrot, abandon de Scipion dès le printemps de la deuxième année (handicap important en centres et en mises).

--
GabrieL

GabrieL >> 14 December 2019, 00:24
Citation
GabrieL
Huitième Pierrot (Autriche-Hongrie) c. Scipion (Grande-Bretagne)

Il s'agissait d'un match retour, le match avec Pierrot rn Autriche-Hongrie et Pierrot en Grande-Bretagne ayant abouti à un nul.

Ici, victoire rapide de Pierrot, abandon de Scipion dès le printemps de la deuxième année (handicap important en centres et en mises).

Je le refais :
Il s'agissait d'un match retour, le match avec Pierrot en Autriche-Hongrie et Scipion en Grande-Bretagne ayant abouti à une partie nulle.

--
GabrieL

Pages:   Précédent First... 8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   Suivant
Page: 16 sur 18

Index du forum > Tournoi > Tournoi Diplomatie intime 2019 préparation des parties, parties en cours et suivi du tournoi

Sorry, only registered users may post in this forum.
Pour nous contacter
Zoboton / Speanuts