Forum des Diplomates

Aide | Répondre à ce fil  |  Tous marquer comme lus  |  Créer nouveau fil  |  Revenir au menu
Recherche/remplacements de joueurs : 7 joueurs pour 7 parties ...
Sujets

davidc57 Message posté le 19-07-2010 21:07
Salut,

Que diriez vous de faire 7 parties avec les 7 mêmes joueurs pendant l'été ? Toutes en mode blitz, anonyme, tirage aléatoire, fin 1907.

Et surtout, 7 joueurs qui ne vont pas aller s'ennuyer en vacances ...

J'ai plein de parties en attente que les gens reviennent bien bronzés et puis après d'autres partiront, bref les 3/4 de mes parties sont bloquées pour l'été et c'est sans doute pareil pour vous.

Donc, si vous voulez faire 7 parties d'ici fin août, ou avant, faites vous connaître. Un bon rythme, chacun joueur MJ d'une partie, ... on peut même se donner des rendez-vous pour avance la partie en live par exemple un lundi ou jeudi soir de 21h à 23h ... histoire d'avancer un ou deux tours sur chaque partie ...

Il y a des volontaires ?

davithom Message posté le 21-07-2010 13:38
Tu veux pas rejoindre une partie négosi tu te fais chier?

Vas voir le fil partie diplomatie juillet septembre.
davidc57 Message posté le 21-07-2010 21:25
J'aime bien analyser des cartes et prévoir des plans. Ensuite voir si ca a fonctionné ... La diplo j'en fait peu depuis quelques temps. Mais je vais aller voir le fil dont tu parles.

J'aime les partie en blitz, j'en ai une quinzaine en cours mais très peu avance.

Je peux patienter jusqu'en septembre pour revoir du monde c'est pas grave si on fait pas ces 7 parties.

Ca t'intéresse toi ?

guilhelm ADMIN [2,19 suite et fin] Message posté le 22-07-2010 10:25
Moi je suis bloqué au lab tout l'été donc je suis partant. Mais il faut vraiment plier l'affaire d'ici fin août ou début septembre sinon ça ne devient plus gérable pour moi...

Et je suis partant aussi pour les rdv nocturnes mais j'ai 7h d'avance sur vous donc ça va être dur si vous jouez après 9-10h du soir.
Van Gogh would've sold more than one painting if he'd put tigers in them.
davidc57 Message posté le 23-07-2010 08:23
Cool, encore 5 personnes

Oui ca serait bien de démarrer vite et de finir vite. Si ceux qui s'inscrivent sont sérieux et se connectent au moins une fois chaque soir alors ca avancera vite.

Gnaf Message posté le 28-07-2010 10:31
Coincé au labo tout le mois d'Août, je suis intéressé...
ratos Message posté le 01-08-2010 12:23
je suis également inetresse mais pour jouer que le mois d'août. S'agit-il de différentes cartes?

il faut également que tous les joueurs jouent rapidement sinon cel ava être comme toutes ces parties qui n'en finissent pas et qui ne terminent jamais.
guegrebio Message posté le 06-08-2010 17:48
moi aussi je suis coincé au labo tout l'été donc je serais aussi intéressé.
asteroide Message posté le 09-08-2010 23:05
arf, si pas plus d'un tour par semaine obligé, je veux bien...
Diplomatikement,
Astéroïde
Pour contacter le webmaster : webmaster@diplomatie-online.net
Zoboton / Speanuts