logo

Comment bien debuter son aventure sur King Avalon ?

Les jeux d’aventures nécessitent des aides pour les nouveaux adhérents, ceux qui ne veulent pas galérer pendant une éternité. Ceci est particulièrement vrai avec des jeux de renommée mondiale comme King Avalon : Dragon Warfare étant de nature stratégique. Pour ce faire, vous devez connaître les priorités du jeu, les erreurs à éviter et comment bien gérer vos atouts grâce à ce guide.

Priorités du jeu : avoir une base solide

Le jeu du Roi Arthur est une plateforme de stratégie et d’aventures où vous disposerez d’une armée, des avoirs comme une ferme, une université, une forteresse. La ferme sert à approvisionner vos troupes en ressources diverses, en nourriture, etc. Elle demeure une astuce importante pour votre évolution, mais ne constitue pas votre obsession de ce type de jeux.  

La forteresse sert à bien vous protéger et constitue votre niveau de base. Pour cela, elle demeure votre priorité dans King Avalon. Pour la construire, vous aurez besoin d’un temps minimum et avoir une forteresse détermine les niveaux des bâtiments. Warfare est intéressant dans le sens où vous pouvez forger une alliance. Si vos points vous permettent de noter la forteresse de vos villes avec une note de 10 alors vous n’êtes plus un débutant.

En outre, l’université est le deuxième bâtiment dont il faut prendre grand soin. Elle évolue concomitamment à la forteresse et doit posséder un point de moins que cette dernière ou deux au plus. Elle, son rôle demeure le centre des recherches qui permet de vous perfectionner en construisant plus vite, en améliorant l’impact de votre armée. Une Université forte de niveau 8 permet de bonifier le royaume. 

Les erreurs de débutants à éviter

Ne vous perdez pas en chemin en voulant avoir une ville complète dotée d’une forge, d’une ambassade d’une tour de guet ou autre. Pensez à ses trois bâtiments si vous comptez livrer une guerre ou forger une alliance. N’oubliez pas non plus à l’améliorer si vous avez du temps et des ressources non essentielles au royaume.

Juste parce que la ferme permet d’entretenir les troupes de combat, certains maximisent leur bonus ou leurs gains pour en construire plusieurs. Une ferme dans dragon warfare suffit ou simplement, pensez à utiliser les récompenses de votre inventaire comme la nourriture. Cette astuce vous forcera à cumuler des quêtes.

Ne dépensez pas non plus vos récompenses obtenues lors de vos missions pour Avalon et Dragon. Utilisez-les seulement lorsque vous formerez vos soldats uniquement lorsque vous allez en guerre ou que l’alliance l’exige. Il y va de même pour les autres bâtiments qui ne méritent l’érection que lors d’une quête. C’est une astuce pour gagner en expérience et en point si cher à cette plateforme de dragon. 

Les ressources gratuites : gestion efficace

Si vous écumez les villes sans faire attention aux petites récompenses du début, vous en sortirez perdant dans Warfare. Dans ce lot des récompenses que ce jeu de héros propose se trouve le bonus quotidien.

D’autre part, la quête de royaume du King Arthur booste votre alliance, votre avancée, car tous les joueurs y participent. N’hésitez pas à demander vos récompenses offertes par le Roi et ne négligez aucun point gratuit.

Par ailleurs, les ressources de la carte sont non négligeables, elle existe pour que vous la pilliez. Pour cela, pensez à elle avant d’attaquer d’autres joueurs faisant de vous un héros aux astuces redoutables. 

homme a bonnet

Mike Aiden

Testeur 

CATEGORIES